PensionOkaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

mon histoire [seya^^]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki-no-asa
Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Aki-no-asa

Masculin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Haidy!
vos oK: 200oK

mon histoire [seya^^] Empty
MessageSujet: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:57

Nom:Nous ne le connaissont pas

Prénom:Kouta

Physique: il est plutôt grand et a les cheveux violet,une nuque longue et aime faire tout squi peut pour cacher son oeil(Very Happy)il a les yeux marrons
.A tout sa s'ajoute une allure plutôt timide et une carrure pas très muscler.

Caractère:Kouta est plutôt maladroit et timide,mais sa ne l'empeche pas de rire et de s'amuser...il est aussi gaffeur et rieur...

Histoire:(5 lignes minimum): Il a decouvert très tôt qu'il était gay et n'en ai pas malheureux par ce que les rencontre s'enchaine...
Dans les alentours de 10ans c'est parents sont mort,ne disant rien sur eux,sur leur ancêtre...Il est ici avec son petit frère seya
il fait parti des Joyeux loufoque que son frere et lui on creer a l'occasion de venir ici...Il est plutôt doué au étude mais il est ici car il fait de grande étude
fan de jeu video il ne s'interresse pas au fille(et en plus il est gay)
et aimerai rencontrer un homme plus vieux que lui dans cette pension et faire une histoire serieux(HAIDYYYYYYYYYYYYYYYYYY)
Autre:(facultatif):gay et gai Smile

Seya a toi!!
Je change de n'avatar en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdillou-13.skyblog.com
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:12

(J'arive Koutaaaaaaa!!!!)

Nom:Nous ne le connaissont pas

Prénom:Seya

Physique: Seya est assez grand tout comme son frere Il a les cheveux gris et les yeux violet a l'inverse de son frere qui a les cheveux violet
il a une carrure plutot muscler lui ce qui est tout a l'inverse de son frere mais sinon il ressemble assez a Kouta son frere ainné (je c'est pas comme ça s'écrit)

Caractère:Seya est plutôt maladroit et gaffeur lui aussi il n'est pas du tout timide et pour lui la vie est une fête et pour lui l'école n'est pas le plus important

Histoire:(5 lignes minimum): Seya lui est hétéro a l'inverse de son frere et il aime bien le taquiner sur ca mais c'est jamas bien méchants
Dans les alentours de 10ans c'est parents sont mort,ne disant rien sur eux,sur leur ancêtre...Il est ici avec son grand frère Kouta
il fait parti des Joyeux loufoque que son frere et lui on creer a l'occasion de venir ici mais comme Kouta est plus travailleur que Seya,Seya et devenue le chef et Kouta le sous-chef...Il n'aime pas vraiment les étude il est donc assez mauvais mais il arrive toujour a s'en sortir avec le sourrire mais il est ici car il c'est fait virer des anccien college ou il estait et car il veux aussi rester avec son grand frere
fan de jeu video lui aussi il s'interresse ennormement au fille(Si vous avez vu les Americans Pie comparez Seya a Stifler) Lui il a encore du tenps devant lui et donc il ne cherche pas "l'ame soeur" ou l'ame frere que cherche son frere

Autre:(facultatif): Seya a un Surnom "Stifler" a cause du film american Pie du cotes fille c'est le meme!

Heee voila mon ptit Kouta je change moi aussi de vava!!!

Dernière édition par Seya le Jeu 28 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Aki-no-asa
Aki-no-asa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Voila,dites cque vous en pensait

PTIT MOT A MEI:
Si tu pouvait Garder ce poste....me sent pas de tout refaire Surprised
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:33

Je pense qu'on est 2 =D
Aki-no-asa
Aki-no-asa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:14

merci dydyyyyyyyyyy

Nom:ne le connaît pas

Prénom:Kouta

Physique: Kouta est plutôt grand pour son age ,et a les cheveux violets ,qui couvrent en partie une nuque longue. Habituellement ,il fait tout ce qui lui est possible pour cacher au moins un de ses yeux marrons aux reflets violacés. A cela s'ajoute une allure plutôt timide et fragile ,une carrure plus fine que musclée renforce ce sentiment. En plus de la couleur rouge qui lui tinte les joues le plus souvent. Il peut être des fois avec un casque noir sur les oreille avec son ipod touch

Caractère:Kouta est quelqu’un de plutôt maladroit et timide avec les autres ,mais sa ne l'empêche pas de rire et de s'amuser...surtout lorsqu’on est devenu un ami à ses yeux. Bien que timide lors d’une première approche ,il se révèle être rieur et sympathique...

Histoire:(5 lignes minimum): Il découvrit très tôt son homosexualité ,ne s’étant jamais intéressé à la gente féminine. Mais n'en a jamais été vraiment malheureux. Malgré quelques moqueries de ses camarades de classes ,de bonnes rencontres s'enchaînent...
Cela fait environ une dizaine d’années que ses parents sont morts...d’un accident de voiture. Sans donner d’explications sur leur famille ,ainsi ,peut-être qu’une famille nombreuse reste à l’intérieur du pays…mais qu’il n’en savent rien.
Il a trouvé du travail à la pension Okaru ,où il décide de s’installer avec son petit frère ,Seya.
Son frère et lui ont créer ,à l'occasion de leur arriver au pensionnat ,un petit groupe. Les "Joyeux Loufoques"...un groupe dont vous entendrez sûrement parler pendant les années où ils resteront ici.
Etant un bon étudiant ,il a rapidement put choisir son orientation et ses affectations. C’est pour cela qu’il décide d’être infirmier dans cette pension. Pour ne pas avoir à être séparé de son cadet qui est la seule famille qui lui reste. Et puis ,connaissant la nature de son petit frère ,il préfère garder un œil sur lui.
C’est un grand fan de jeux vidéo ,on se demande d’ailleurs comment il réussit ses études avec une passion qui lui prend autant de temps…enfin bref ! Il ne s'intéresse pas vraiment voir pas du tout aux filles (enfin dans son cas on pourrait plutôt parler de garçons…) ,ce n’est pas un jeune homme qui cherche à draguer tout ce qui bouge ,au contraire.
Si cela était possible ,il aimerait rencontrer un homme plus vieux que lui ,une sorte de protecteur dans cette pension et enfin avoir une histoire sérieuse avec quelqu’un (HAIDYYYYYYYYYYYYYYYYYY). Les coups d’une nuit ,d’une journée ,les gars qui se fichent de lui ,il connaît déjà trop. Il voudrait enfin pouvoir se caser avec quelqu’un et connaître enfin ce qu’est la vraie vie de couple. Pas les cas où on ne sort avec lui que pour pouvoir coucher.Kouta,en venant dans cette pension veut devenir prof de musique

Autre:(facultatif):gay et gai à la fois x) et Prof de music!!

EDIT: Deso les changement de dernier temps

Dernière édition par Aki-no-asa le Jeu 11 Sep - 21:18, édité 1 fois
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:29

je dois tout refaire alors...

merci dydyyyyyyyyyy (je sais pas pourqauoi mais merci xD)

Physique: Seya e lui aussi assez grand,ces cheveux sont gris ou violet tres clair et ces yeux par contre sont violet mais pour cesyeux violet ils sont naturelles il ne mais pas de lentilles...et pour ces cheveux il avaitfait un paris avec des amis et il doit garder cette couleur de cheveux pendant le reste du bahut en vrai ces cheveux sont brun.

Caractère:Seya et lui aussi maladroit mais habile a la fois il est par contr assez muscler...meme tres muscler comparer a son frere ainé. il a une passion...chanbrer son frere sur sa sexualité comme son frere est gay et que lui est Macho ca l'ammuse mais il adore son frere plus que tout mais il ne le montre pas trop

Histoire:(5 lignes minimum):Seya lui est un hétéro macho et gamin pour lui une seul choses conpte...les filles et s'éclater avec les potes.Il a la meme passion que son frere pour les jeux vidéo il fait des tournoi de tenps a autre et il en gagne assez (On se comprend Kouta!).
Cela fait environ une dizaine d’années que ses parents sont morts...d’un accident de voiture. Sans donner d’explications sur leur famille ,ainsi ,peut-être qu’une famille nombreuse reste à l’intérieur du pays…mais qu’il n’en savent rien.
Seya a estait renvoyer de plusieur Lycée et colleges alors il va a la pension Okaru accompagner de son frere ou il pense bien se faire une réputation.
Son frère et lui ont créer ,à l'occasion de leur arriver au pensionnat ,un petit groupe. Les "Joyeux Loufoques" je rapelle que Seya en est l chef et son frere Kouta la sous chef...un groupe dont vous entendrez sûrement parler pendant les années où ils resteront ici.
Seya lui n'aime pas vraiment travailler mais il s'en sort toujour bien..allez savoir pourquoi mais il et allez dans cepensinnat avec son frere....pourquoi? il ne le sais pas. mais connaissant son grand frere sage et travaillleur il va esseyaer de le faire changer et ,il préfère garder un œil sur lui.
C’est un grand fan de jeux vidéo ,on se demande d’ailleurs comment il réussit ses études avec une passion qui lui prend autant de temps…enfin bref ! Lui il ne s'insterrese qu'aux fillle,c'est un jeune homme qui cherche à draguer tout ce qui bouge ,
Pour lui les histoires d'un soir il en connait plein il a une moyenne de 78 meuf par an (avec la regles de troie bien sur ce qui fait 26)
mais peut etre qu'il va rencontrer son ame soeur...

Autre:(facultatif):Surnom...Stifler de american pie

Dernière édition par Seya le Mer 10 Sep - 13:57, édité 1 fois
Haidy Osteil
Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Haidy Osteil

Féminin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Aki-kun ^^
vos oK: 350oK

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:02

bon ,je la met aussi vu que je sais pas où la caser...:

PS : Ca suffit comme lignes Mei-chan ? x)

Spoiler:
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

Nan yen a trop de ligne j'ai juste lus le physique et j'ai déja mal a la tete xD sa ta pris combien de tenps ces lignes?
Haidy Osteil
Haidy Osteil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

aucune idée xD
j'étais pas mal inspirée rien qu'en pensant à mon ex prof de frenchi xD
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•…
vos oK: 378oK

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:45

Oui Haidy, c'est exactement ce genre de présa qui faut xD
http://pushhii.skyrock.com
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:58

j'ai Edit ma fiche de perso sur le caractere voila!!
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

Mhh... Je peux mettre vos persos dans "perso Prédef" ?
[Si nah, je sais pas ou mettre vos présa' >.>...]

Regarde ce que j'ai trouvé Seya :O

mon histoire [seya^^] Navaa210

L'ai un peu lumineux xD

Et : N'éditez pas vos fiches ou ne rajoutez pas de lignes... Vous allez me tuez après avoir vue la présentation à faire si non... xD
Aki-no-asa
Aki-no-asa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

Euh
j'me permer de faire un changement
attendez
Haidy Osteil
Haidy Osteil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

Mei => t'es pas obligé de garder le sujet ,tu peux tout suprimer x) !

les deux zozos => avant que vous raliez...j'ai tout enregistrer sur mon ordi ! la présentation attend sagement dans mon pc...
Aki-no-asa
Aki-no-asa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:31

AAAAAAAAAh
ta memo les modif de prof de music?^^sa va être drole tien
un mec au cheveux violet avec ces ecouteur autour du cou Very Happy et un gay Very Happy
mouhaha
(need cloppeuh j'ai fumer la dernier :'()
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:37

Mei==> micii pour le vava!! mais je pense que je vais pas réussir a la mettre xD!!

Dydy===> WAOUW MERCIII!!!

Et mon futur fréro===> Seya aura aussi l'ipod touch et aussi un casque noir xD
Haidy Osteil
Haidy Osteil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

tit frangin => oui oui ^^ j'ai enregistré ça

Seya => de riiiiiiien

je sais déjà comment ça va faire pour le premier cours
mort de trouille le prof débarque avaec presque une heure d'avance et il finit par s'endormir
c'est les eleves qui le réveille xD
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:55

Hahaaa xD
Maiis, tu battras jamais mon cours sur Nihon : L'truc de la porte Cool >.>....
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

Moije vais etre a tout les cour et foutre la me*** xD
Haidy Osteil
Haidy Osteil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:18

Mei => j'ai ressortit ce truc dans une redac' ,le prof état mort de rire...y avait un Cloud en prof de sport ,un Sephi comme pion et une Haidy au masculin...sans compter mon propre caractere (réel) que j'ajoute...le prof doit encore etre mort de rire ,quatre pages de délire xD

Seya => j'ai hate de voir ça !
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

Hihihi
Aki-no-asa
Aki-no-asa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:43

Haidy Osteil a écrit:
tit frangin => oui oui ^^ j'ai enregistré ça

Seya => de riiiiiiien

je sais déjà comment ça va faire pour le premier cours
mort de trouille le prof débarque avaec presque une heure d'avance et il finit par s'endormir
c'est les eleves qui le réveille xD
moi sa va etre : Stresser a mort,reveiller par son frangin en retard,il cours et en fait il est en avance...Musique a fond,il voit pas les eleve entrer c'est les eleve qui l'enleve de son delire sur du offspring
(bientot a la guitare mwa!!yes)
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

(moi aussi bientot a la gratte comme slash!!!!)

Hé moi sa va etre le gros bordel dans le cou de mon futur frangin!!!
Seya

Seya

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

dsl double post =D

Physique: Seya e lui aussi assez grand,ces cheveux sont gris ou violet tres clair et ces yeux par contre sont violet mais pour cesyeux violet ils sont naturelles il ne mais pas de lentilles...et pour ces cheveux il avaitfait un paris avec des amis et il doit garder cette couleur de cheveux pendant le reste du bahut en vrai ces cheveux sont brun.

Caractère:Seya et lui aussi maladroit mais habile a la fois il est par contr assez muscler...meme tres muscler comparer a son frere ainé. il a une passion...chanbrer son frere sur sa sexualité comme son frere est gay et que lui est Macho ca l'ammuse mais il adore son frere plus que tout mais il ne le montre pas trop

Histoire:(5 lignes minimum):Seya lui est un hétéro macho et gamin pour lui une seul choses conpte...les filles et s'éclater avec les potes.Il a la meme passion que son frere pour les jeux vidéo il fait des tournoi de tenps a autre et il en gagne assez (On se comprend Kouta!).
Seya a estait renvoyer de plusieur Lycée et colleges alors il va a la pension Okaru accompagner de son frere ou il pense bien se faire une réputation.
Seya est rentrer dans une confrérie le jour ou il est entrer a la pension "Les Beta" il en deviendra vite le chef en faite la beta est une confrérie avec des gas qui font la fete tout le tenps est dans leur fete il y a de l'alcool et des filles voila ce qu'est un betaSeya lui n'aime pas vraiment travailler mais il s'en sort toujour bien..allez savoir pourquoi mais il et allez dans cepensinnat avec son frere....pourquoi? il ne le sais pas. mais connaissant son grand frere sage et travaillleur il va esseyaer de le faire changer et ,il préfère garder un œil sur lui.
C’est un grand fan de jeux vidéo ,on se demande d’ailleurs comment il réussit ses études avec une passion qui lui prend autant de temps…enfin bref ! Lui il ne s'insterrese qu'aux fillle,c'est un jeune homme qui cherche à draguer tout ce qui bouge ,
Pour lui les histoires d'un soir il en connait plein il a une moyenne de 78 meuf par an (avec la regles de troie bien sur ce qui fait 26)
mais peut etre qu'il va rencontrer son ame soeur...

Autre:(facultatif):Surnom...Stifler de american pie
on abandonne les joyeux loufoques moi je prend les BETA xD

(j'ai vu le dernier american pie hier alor ca ma donner des idée =D)
Haidy Osteil
Haidy Osteil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:44

les BETA ? pourquoi pas la BROUETTE ? x)

BROUETTE => Brigade des Rebus Obstinément Uniques et Etonnemment Totalement Tarés de l'Ecole

ça pete plus comme nom x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire [seya^^]   mon histoire [seya^^] Icon_minitime

mon histoire [seya^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant