PensionOkaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki-no-asa
Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Aki-no-asa


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 28
Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors
Age : lolilol sa tregarde
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se) de: Haidy!
vos oK: 200oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Kouta était allongé sur son lit ,main derrière la tête,se demandant pourquoi etait il en vie...il était seul,dans sa chambre,c'est aprent l'ont abandonné et ne revoit plus haidy...l'inquietude se voit sur son visage,quand il enleva un main de derriere sa tête et alluma un join qu'il avait récuperer a la fête qu'il a faite en cour de francais...oubliant ses problème,il finit son join,le jeta a la poubelle...
*le dernier...Plus de clope pendant plus de 2ans...le gosse...Haidy*
il commenca a s'endormir doucement,remmettant sa main derrière sa tte,se rememorant des bon moment enfantin avec haidy...les voila maintenant a devenir adulte...
*pourquoi est je fait s...*
pas le temps de prononcer le a qu'il dormait...la fatigue le rongeait...tellement qu'il en a oublier de mettre son piercing qui etait sur sa table de nuit ,a coter de son portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdillou-13.skyblog.com
Haidy Osteil
Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Haidy Osteil


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Amoureux(se) de: Aki-kun ^^
vos oK: 350oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58

Haidy n'avait pas put rester dans sa chambre aujourd'hui ,les cours. C'était la rentrée ,et il fallait bien qu'il y aille. D'ici quelques temps ,elle pourrait sécher sans probleme ,l'escuse était là ,en elle. Comme prof principale ,celle qu'elle détestait le plus ,meme pas un prof qu'elle supportait. Les élèves de sa classe ,des débiles profonds qui passent leur temps dans les batailles de bout de gomme. C'était désespérant ,elle avait hate de ne plus aller en cours. En rentrant dans sa chambre ,elle s'affalla sur le lit ,fatiguée. Cette journée l'avait épuisée ,alors qu'il ne s'était presque rien passé. Peut-etre était-ce l'ennui tout simplement ,ou peut-etre le fait qu'elle soit enceinte. Enfin bref ,elle finit par se lever ,quitte à s'ennuyer ,autant rester auprés de celui qu'elle aime.
L'adolescente se mit alors en route vers le dortoire des garçons ,cherchant des yeux la bonne porte. Une fois dans le long couloir ,elle n'eu pas de mal à trouver le bon numéro. Elle entrouvrit legerement la porte ,pour vérifier que Kouta était bien seul...c'était le cas ,l semblait meme dormir. Sans bruit ,la jeune rouquine entra. mieu valait etre à l'interieur qu'à la vue de tous les pions qi passaient dans le coin. Elle s'approcha de son petit-ami ,le voyant bel et bien endormi. Elle attrappa une chaise ,la posant dans le plus grand silence prés du lit. Elle pouvait le voir dormir ,chose qui était plutot rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aki-no-asa
Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Aki-no-asa


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 28
Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors
Age : lolilol sa tregarde
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se) de: Haidy!
vos oK: 200oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

apres des heure et des heure de sommeille je me reveilla(jreprend le je...)pouvant voir celle que j'aimais,assis a coter de moi,me regardant avec un sourire...Je dormais rarement,donc,sa l'épatait peut être?m'enfin,je souris et lui dit
-coucou toi
voila,nous etions retourner en cours...m'enfin depuis hier pour moi...et bon...les profs,sont ceux que je deteste un peu,comme la prof d'anglais,qui sait que jbosse pas mais que je parle bien anglais...m'enfin loin de tout sa,je se leva et alla embrasser longuement haidy, et je lui dit
-tu a repris aussi?alor ta classe?
[vrai vie de merde powwwwwaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdillou-13.skyblog.com
Haidy Osteil
Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Haidy Osteil


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Amoureux(se) de: Aki-kun ^^
vos oK: 350oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09

Haidy regarda longuement Koua qui semblit dormir paisiblement. En fait ,elle y passsa des heures ,à l'observer tranquillement ,il avait l'air tellement calme. Ca changeait de d'habitude ,ce n'était pas comme quand il était réveillé. Une autre expression ,qui lui collait tout aussi bien au visage que celle qu'il avait presque toujours. Aprés plusieurs heures ,il finit par rouvrir les yeux ,il se réveillait enfin. L'adolescente sourit à son tour ,endormi ou éveillé ,il était toujours aussi beau. Elle ne se lasserrait décidément jamais de le regarder.

Hello la belle aux bois dormants...

Bah ,ce n'était pas bien méchant tout de meme. Il n'allait quand meme pas se vexer pour si peu tout de meme ,ce n'était pas un gamin de cinq ans aprés tout ! Haidy prolongea doucement le baiser de son petit-ami ,puis décolla ses levres des siennes à la question. Les cours ? Ben oui qu'elle avait repris...sa classe ? Pas terrible...m'enfin ,ça n'allait pas la tuer. Elle haussa doucement les épaules ,se mettant à quatre pattes au dessus de lui.

Y a mieu...beaucoup mieu. Et toi chéwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki-no-asa
Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Aki-no-asa


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 28
Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors
Age : lolilol sa tregarde
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se) de: Haidy!
vos oK: 200oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:24

il souriat a sa remarque..."Belle au bois dormant?a spoint la?
il se recoiffa en vitesse et lui dit
-les prof sont chiant,sauf celle de svt(hrp:trop sympa,elle est enceinte et me connais trop bien,on rigole ensemble Very Happy) et ma classe...ya mieux on va dire
et il laissa les 2 langue s'entremeler
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdillou-13.skyblog.com
Haidy Osteil
Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Haidy Osteil


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Amoureux(se) de: Aki-kun ^^
vos oK: 350oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:59

Haidy le regarda ,elle aussi avait des profs à peu prés sympatiques ,mais d'autres...pas terrible diront nous. M'enfin ,c'était comme ça dans toutes les classes ,non ? Et à la fin de l'année ,plusieurs profs passent de l'étiquette "pas terrible" ,à celle de "supportable". Et d'autre passent de "sympas" à "parfection incarnée". M'enfin ,ça c'était seulement l'année derniere por son prof de français. Un mec incroyable ce type ,génial x).
Elle prolongea doucement se baiser ,avant de se redresser un peu ,toujours au dessus de lui. Elle posa une main sur sa joue ,la carressant doucement.


Je t'aime toi ,tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki-no-asa
Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Aki-no-asa


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 28
Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors
Age : lolilol sa tregarde
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se) de: Haidy!
vos oK: 200oK

Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:34

l'embraasement encore longouresement il posa sa main sur sa joue a son tour et lui dit
-Je sait...et toi tu sait que je t'aime?
il lui carresser la joue tout en la regardaant dans les yeux
-je t'aime plus que l'infinie
et il l'embrassa enore
Revenir en haut Aller en bas
http://gurdillou-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]   Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul[Pv sa chambre et aussi haidy si elle veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au bar...ou presque(libre)
» [pv haidy]
» Ride s'en limite...[A qui veut!!]
» Deux tourtereaux [Pv:haidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensionOkaru :: Les Dortoirs garçons :: Chambre de Shuichi Myahara/Aki-no-asa/Kilua Glory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser