| Pierre Pity ! | |
|
+5Emy Akimoto Haidy Osteil Len et Tohru Kiigami Aki-no-asa Pierre Pity 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Pity
| Sujet: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:29 | |
| Nom:Pity
Prénom:Pierre
Physique: (2 lignes minimum) Pierre est un petit garcon est de taille normal, pour son age, a des cheveux court, brun, et des yeux bleu foncer, habiller souvant d'un pantalon de sport, d'un grand T-shirt, toujours avec des basket, couvert de tache de la tete au pied, il garde un aire enfantin dans les yeux, bourrer sa se voie...
Caractère:(2 lignes minimum)Pierre, est une garcon, a tendence timide, qui ne dit jamais ce qu'il pense, sauf si la personne ne face de lui pense la même que lui, est reveur, il n'a pas beaucoup les pied sur terre, il les surtout sur ses jeux video, un peu bordelique, et mal organiser, il stresse rapidement, de peur d'avoir rater, mais, il reste très present, enfin quand il veux, adore le sport, et passe son temps a courire partout...
Histoire:(5 lignes minimum)Pierre est dorginie, francaise, a lage de deux ans, il perdit ses parents, lors d'un accident de voiture, etant le première enfant il n'a pas de frere et soeurs, et grandit, chez son oncle et sa tante, deja agé, qui l'élève comme leur propre enfant.Mais la tante, est certainement la personne qui contribut le plus a la croissance du jeune homme, car l'oncle, de part son travaille est souvant en voyage d'affaire. Mais, un jour, son oncle, d'origine japonnaise, tout comme Pierre de part son pere, son oncle veux retourne dans son pays, et demande une mutation dans ce pays, ou il finira part demenager avec sa femme et son neuveu. Mais, de part l'age de la tante, celle ci tomba malade, et fatigua rapidement, pour laisser la mort l'embarquer, et laissant seulement l'oncle pouvoir s'occuper de Pierre, donc, de part cela, il fut envoyer dans cette pension...Que voici...
Autre:(facultatif)
Comment avez-vous connu le forum ?:Par ma soeur Akiko
Code demandé: P3NS10N 0K4RU
Hj:
Prénom:Yannis Age:11ans Pays:France | |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:30 | |
| La famille au complet?oO bienvenue Et beh ,on va s'amuser sur ce forum j'crois *s'étire :p* | |
|
| |
Pierre Pity
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:33 | |
| (toujours akiko xD)
Non me manque ma grande soeur, mon père, et mon tit frere, mais lui disons que euuuuuuuh.....Trop petit il sais ecrire mais quand tu ecoute deja l'idée premiere pou lhistoire de Yan (pierre) Bah....Tu te dit que tu vas attendre un peu pour l'inscrit lautre gnome (tinquiète kouta tu reste mon gnome preferer xD) | |
|
| |
Len et Tohru Kiigami
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:41 | |
| <>__<> bienvenue petit frère d'Akiko..... | |
|
| |
Pierre Pity
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Haidy Osteil Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Feuille de personnage Age: 14 ans Amoureux(se) de: Aki-kun ^^ vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:42 | |
| hum...Bienvenu ^^ !
ça me semble en regle !
=> validé ! | |
|
| |
Emy Akimoto Vendeuse au Glamour_*
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : St-Jean Age : 13 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Age: 15 Amoureux(se) de: vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 22:55 | |
| bienvenue ^^ amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 23:00 | |
| Bienvenue sur la pension Okaru ^^ Welcome to the world of taré ^^' Amuse toi bien avec nous =P |
|
| |
Akiko Amano Vendeuse de ticket de CinéMax_*
Nombre de messages : 1107 Localisation : Euh....Suivit les blesser...^^ Age : J't'en pose des question moi ?Non alors oust ! Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15ans Amoureux(se) de: Je vous en pose des questions moi ? vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 23:02 | |
| xD c'est quoi sa de piquer les livre de ses prof heins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 23:04 | |
| Bah elle avait 4livre sur son bureau qu'on lui avait preter : One piece Naruto Lumina(connais pas toi,mais je lai pris) et Le grand livre des gnome One piece:une ami Naruto:un ami du fo =) Lumina le grand livre : mWaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Localisation : Euh....Suivit les blesser...^^ Age : J't'en pose des question moi ?Non alors oust ! Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15ans Amoureux(se) de: Je vous en pose des questions moi ? vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 23:06 | |
| lol et tu as piquer le livre des gnome ==" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mar 24 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pierre Pity
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Mer 25 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Jeu 26 Juin - 15:36 | |
| - Akiko Amano a écrit:
- lol et tu as piquer le livre des gnome =="
d'ailleur il est trop bien! jsuis en galère avec ma signature elle veut pas smettre | |
|
| |
Majutsu Hoshi
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : un troup perdu dans le canada Age : 15 ans Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| Un peux en retard .... mais Bienvenue!!!!!! | |
|
| |
Akako Amano Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: Kazuma =) vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Ven 27 Juin - 10:05 | |
| tolujours retard bienvenue Yannis euh dit nynny....y'aura la famille au complet ? xDD ca va être marrant moi j'le sent =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Ven 27 Juin - 10:43 | |
| Bah...Tous ceux qu'il veux venir hier soir y'a Bruce qui c'est inscrit hihi que des genjs cool tu as vu ^^ | |
|
| |
Akako Amano Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: Kazuma =) vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Ven 27 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Myno Kusuki
Nombre de messages : 19 Localisation : complètement à l'Ouest Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Age: 21 ans Amoureux(se) de: snif snif vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pierre Pity ! Sam 28 Juin - 8:55 | |
| Coucou a toi le frerot de Akiko ki est la fifille a mouah
Bienvenue ici, je crois kon va bien s'amuser , ca va etre plus drole que de ranger le jardin lol
a bientot dans les couloirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Pity ! | |
| |
|
| |
| Pierre Pity ! | |
|