| Eden Garden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eden Garden Ven 27 Juin - 14:32 | |
| Otayama pénètra dans l'enceinte de la pension, un sac à la main, et s'immobilisa, alors qu'un jardin lui faisait face. Un vaste jardin verdoyant, au sol jonché de fleurs aux mille couleurs. Un lac se situait non loin, le plan d'eau scintillait de mille feux, et, à proximité, une forêt à la végétation touffue, s'élevait. Otayama releva la tête et mit sa main en visière, pour ne pas être éblouie par la lumière aveuglante de du soleil.
*Quelle belle journée!*
- Me voilà donc à cette pension tant réputée!
[J'ignorais où débuter, je me suis dit qu'il serait plus crédible de débuter par "Le jardin" pour entrer à la pension...] |
|
| |
Akako Amano Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: Kazuma =) vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 14:41 | |
| [ouai tu peux commencer ou tu veux c'est ca qui est bien, ca te dérange pas que ce soit moi qui post? ]
La jeune fille marchait tranquillement sans regarder devant elle , lorsqu'elle releva sa tête , elle fut aveugler par le soleil , elle rentra alors dans une personne qui se tenait là et qu'elle n'avait pas vu ! Akako s'écroula et mit sa main en visière pour pouvoir voir la jeune fille qui se tenait là !Elle la regarda et se releva !
Euh...excusez moi je suis entièrement désolé de vous être rentrée dedans , je regardait pas ou j'allais !
Elle tendit sa main et lui dit...
Enchantée je suis Akako Amano ! Et vous vous êtes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 14:47 | |
| Otayama lui prit la main et aida la jeune fille à se relever, avec un doux sourire, les yeux pétillants.
- Ce n'est rien... Je suis Otayama Kiriya, je suis nouvelle dans cette pension. J'avoue être un peu perdue...
Elle se passa une main dans les cheveux et laissa son regard se promener sur le jardin de la pension.
[Non, ça me fait plaisir!] |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 14:57 | |
| Elle se releva avec l'aide de la nouvelle venue , elle la regarda et lui sourit
Tu es un peu perdue , c'est pas grave je vais t'aider , ici on est dans le jardin !
Elle regarda autour d'elle
Tu veux que je t'amène à la pension , ou tu veux faire un tour avant ?
Puis elle regarda la jeune fille
[désolé j'peux mettre longtemps avant de te répondre parce que je fais plusieurs trucs en même temps =)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 15:18 | |
| Elle regarda la jeune fille avec un regard bienveillant. -Merci bien de ta générosité. J'aimerais visiter la pension, je n'ai guère envie de me perdre dès le premier jour. Elle ramassa son sac tombé par-terre au moment où la jeune fille l'avait heurté, puis lui jeta un regard appuyé pour l'inciter à répondre. [Moi aussi, et mon ordinateur est d'une lenteur légendaire...] |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 15:20 | |
| A son habitude,ce baladant dans le jardin,Kouta se balader dans le jardin et aperçu Akako qu'il commencait a connaitre car elle etait comme sa chef infirmiere et une nouvelle...se dirigeant vers eux il dit -Bonjour Akako,bonjour mademoiselle...Kouta Haruno,enchanté de te connaitre et il lui tendit la main pour lui serrer... Puis,toujours main tendu il regarda akako -Sa va bien akako? [hrp:j'etait obliger ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 15:25 | |
| Elle le salua d'un signe de tête, un peu surprise d'être abordée ainsi et confuse d'être la seule à ne connaître personne... - Enchantée, je suis Otayama Kiriya, nouvelle dans cette pension. Elle se massa la nuque d'un air gêné et détourna le regard... |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 15:52 | |
| Regardant qu'elle etait a penne un peu plus jeune que lui et timide il lui dit -hum,akako va te faire visiter la pension? puis,sans raison il regarda autour de lui ne sachant que faire il lui dit -bon bah j'y vais [Comment ce fais ce que tu est deja modo ?è.é] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 16:07 | |
| [qui est modo ???]
Elle le regarda et lui dit ...
Hein ?... hooo oui ca va et toi Kouta ?
Elle se retourna vers la nouvelle
Euh oui tu veux que je te fasse visiter biensur....y'a pas de quoi
Puis elle commença a avancer et fit un demi tour sur elle même
Et bien vous venez ? Kouta tu viens avec nous toi aussi ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 16:08 | |
| Elle lui fit un petit signe de la main alors qu'il s'éloignait d'un pas nonchalant, puis reporta son attention sur la jeune fille.
- Tu le connais bien?
Elle sourit doucement et lui jeta un dernier regard, intriguée.
[Je ne suis pas modératrice, juste dans la catégorie "Fille sage/travailleuse" °////°] |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 16:49 | |
| [ouai comme moi ! xD c'ets orange les modérateurs j'crois ! Il est si lent que ca ? mdr]
Les deux jeunes filles marchaient l'une à coté de l'autre puis Otayama lui posa une question alors elle tourna la tête
Moi , oui et non je le connait parce qu'on travaille ensemble mais il est arrivé depuis pas très longtemps donc du coup bah je le connait un peu !Mais sans plus
Elles continuaient de marcher
Au faite pourquoi tu me demandes ca ?
Elle dit ceci avec un grand sourire pour créer une conversation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:05 | |
| Elle la suivait sans la quitter des yeux, de peur de se perdre dans l'immensité de cette pension.
- Je suis curieuse, et je ne connais personne, ici...
Elle sourit doucement et jetait de temps à autre des coups d'oeil autour d'elle pour tenter de mémoriser les lieux, afin de ne pas se perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:08 | |
| Elle la regarda et lui sourit
Oui je me doute bien que tu es curieuse ,tu es arrivé aujourd'hui ?
Elle reposa son regard sur la beauté de tout ce qui l'entourait
Si jamais tu as un problème tu peux venir me voir à l'infirmerie c'est là bas que je travail !
Puis elle regarda la nouvelle venue en faisant un grand sourire amusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:10 | |
| - Ah, d'accord... Merci bien... Les joues un peu rosies, elle évitait le regard de Akako. - Oui, je viens d'arriver aujourd'hui. C'est pour cela que je me retrouver perdue en plein coeur de ce jardin... Elle rit doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:18 | |
| Akako rit doucement avec Otayama
J'aurai du le deviner!!
Elle remit son regard sur les arbres et le lac qu'elle venait de dépasser !La marche dura encore dix minutes dans le silence avant qu'Akako ne brise ce silence
Et dit moi tu es en quelle année ? C'est la première fois que tu vas dans une pension ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:21 | |
| - Je suis en terminale, et c'est la première fois que je suis en pension. Son sourire s'effaça quelque peu, mais son regard restait doux et chaleureux, tandis qu'elles se rapprochaient d'un bâtiment imposant. - La pension, je supposes? |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:24 | |
| Akako la regardait
Tu es en première tu as une classe de plus que moi , mais si ca se trouve je passerai dans ta classe puis elle lui sourit
Elles se retrouvaient face à la pension Akako rigola doucement en entendant la jeune fille parler
Tu supposes très bien Otayama
[tu fais la suite à la pension ? ou tu veux que je le fasse ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Garden Ven 27 Juin - 17:55 | |
| Otayama ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune fille, et continua de cheminer jusqu'aux lourds battants de l'entrée en sa compagnie agréable. [J'ai posté dans "Le hall"] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden Garden | |
| |
|
| |
| Eden Garden | |
|