| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
+3Hakinachi Kido Akiko Amano Akako Amano 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Akiko Amano Vendeuse de ticket de CinéMax_*
Nombre de messages : 1107 Localisation : Euh....Suivit les blesser...^^ Age : J't'en pose des question moi ?Non alors oust ! Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15ans Amoureux(se) de: Je vous en pose des questions moi ? vos oK: 200oK
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 18:13 | |
| non 365 jour /365 =p Et 366 année bisextile =p
mais je vais me faire une nouvelle coupe encore plus farfelu alors m'en fiche si tu trouve que sa fait halloween xD | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 18:31 | |
| Mdr meuh non je rigole Spéce de tawoin(merci majuuuuuuuuuuuu) Tête de piche(merci akiiiiiiiii^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Localisation : Euh....Suivit les blesser...^^ Age : J't'en pose des question moi ?Non alors oust ! Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15ans Amoureux(se) de: Je vous en pose des questions moi ? vos oK: 200oK
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 18:38 | |
| XDDDDDDDDDDd vive les expression a la con xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 21:32 | |
| mdr,la 1ere c'est une expression québecoise!je kiiiiiiiiffe =) Shuichi j'ai besoin de toiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 23:04 | |
| Pourquoi tu as besoin de lui ?==" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 1 Juil - 23:09 | |
| Heu...Pourquoi à tu besoin de Shuichi? |
|
| |
Mei Kigaru Admin.&.Serveuse_*
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : In my fuck**n world and youu? Age : 15 ans.. apparament! ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•… vos oK: 378oK
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 2 Juil - 6:34 | |
| - Aki a écrit:
- Spéce de tawoin(merci majuuuuuuuuuuuu)
QUOI?!!!! C'EST MOI QUI A COMMENCÉ À DIRE S'PÈCE DE TAWIN OO.... *va faire un meurtre* Pff... nann mais, on s'atribue tout le mérite Maju? hein hein? si c'est comme ça... j'dirais plus jamais d'insultes en ta présence! *boude* Ahh oui et tien, Bonne Anniv' Akiko, même si c'est en retard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 2 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 2 Juil - 12:27 | |
| - Mei Kigaru a écrit:
- Aki a écrit:
- Spéce de tawoin(merci majuuuuuuuuuuuu)
QUOI?!!!! C'EST MOI QUI A COMMENCÉ À DIRE S'PÈCE DE TAWIN OO.... *va faire un meurtre*
Pff... nann mais, on s'atribue tout le mérite Maju? hein hein? si c'est comme ça... j'dirais plus jamais d'insultes en ta présence! *boude*
Ahh oui et tien, Bonne Anniv' Akiko, même si c'est en retard xD bah spas toi qui l'a dit en ma présence! nan mais oh!!! spece de tawine :D j'adore cette expression *se cache pour pas recevoir un coup de la baguette "ban"* | |
|
| |
Akako Amano Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: Kazuma =) vos oK: 350oK
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 3 Juil - 14:39 | |
| Rhaaaa la jeunesse , >_< ca fait peur ! j'désespère moi j'fais partie des vieux maintenant , j'te jure l'année prochaine j'finis dans une maison de retraite , c'ets une 6 ème qui ma dit ca ! j'étais véxé ! xDD (insignifiante petite chose jaunatre , j'te plaint ) ouai quelqu'un me plaint (y'a que moi , chuis trop nulle )
*cours se cacher derrière un gros caillou *
j'me fais peur >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| Ouais c'est qui qui arretait pas de faire chier Loïc de par sa taille en lui disant qu'il devait pas dire son vrais age, il se faisait rajonir juste pour eviter la retraite ? Héhé maintenant tu sais ce qu'il recent xD | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 3 Juil - 17:11 | |
| Merci d'me rassuré >_< ! toi j'te jure , franchement , j't'aide et tu m'déscends tu mériterais la torture de bisous baveux ! >_<
et bah tantpis j'retroune prier mon new dieu YOSHI en plus j'ai trouvé des peluches de lui à Jap'n go XDD chuis trop contente OSEF royale vous m'direz mais fallait que j'le dise ! =))
tant pis rien que pour vous memmerdez j'reste encore avec vous et tc ! NYAHAHAHa (rire sadique et de vistoire) mouhahahaha (rire diabolique ) !
Bon moi j'pars trop enlive là , vaut mieux que j'arrete ! >_< j'vais finir par vous faire peur >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 3 Juil - 18:16 | |
| Oh NONNNNNNNNNNNNN pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Fait gaffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 3 Juil - 18:34 | |
| mouhahahaha si (c'est nul sur msn j'ai une émoticone d'un diable qui rigole c'est mimi et là j'ai rien ! >_< ) j'vais te torturer
HS: j'me rends compte que j'vous parle souvent d'ma life , chuis trop n'importe quoi ! Je crains >_< OSEF quand j'parle trop faut m'le dire ! =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|