PensionOkaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chapitre III:La chambre

2 participants
AuteurMessage
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: personne
vos oK: 200oK

Chapitre III:La chambre Empty
MessageSujet: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Prologue:

Dès son entrer dans la pension tout se passa de travers,un pot de peinture se renversa "accidentellement" sur lui à cause d'une personne qui s'amusait à bousculer tout le monde.Heureusement une seule personne l'aceuilla,une jeune demoiselle prénoùmer Akiko.La discutions se fit quand même toute seul.Le voici devant sa chambre,à côté de lui Akiko

Commencement:

Il prit ses deux valises et entra dans la chambre qui était pour plusieurs pensionnaires de même sexes.Ils ouvra ses valises et les rangea dans ses armoires respectives.Après avoir finis de ranger ses affaires il sortie des "bougise" pour les prièrse bouddhistes puis il se mis a genoux et commença a prier pour sa soeur,c'était la raison pour laquelle il était si presser,tous les soirs à une heure précise depuis la mort de sa soeur il fait une prière devant sa tombe,mais étant donné qu'il est trop loin il la fit dans un endroit isoler en pensant que personne ne pourrait le voir

Shizuyo,cet première journée c'est mal passée,mais une jeune demoiselle,sympathique mais elle a un mauvais caractère ma acceuilli j'espère que les autres jours se passera mieux.Cette prière est courte mais j'ai peu de temp aujourd'hui allez au revoir petite soeur ,à demin

Après la fin de cette prière pour sa soeur Hakinachi ferma ses yeux. Une larme coula de son oeil gauche.Après ceci il se releva et éteint les bougies en rejoignant Akiko,il espérait qu'elle n'était pas encenre partit
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Amano
Vendeuse de ticket de CinéMax_*
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Je vous en pose des questions moi ?

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:24

La jeune fille allait partir, lorsqu'elle le vit prier, dans la chambre, elle le regarda bizarement, puis soupira en voyant la larme du jeune homme, elle mit ses mains dans les poches...Puis lorsqu'il revitn vers elle, elle montra sa main son index lever comme pour le gronder...

"Un demoiselle sympatique....N'importe quoi !"

Elle le regarda amuser, eut un grand sourire, toutefois, et reprit sa marche...

"Aller le nobs sensible ! Je vais te faire visiter si tu veux ! Ou si tu veux savoir autre chose !"
http://www.la-fee-le.skyblog.com
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:52

Hakinachi regarda Akiko mais ne fit rien et la suiva.Aucune question ne survenait dans la cervelle du jeune homme.Il réfléchissa tout au long de la visite guidée...il ouvra la bouche près à dire un mot,ou une prhae mais la referma tout de suite.Il ne savait pas trop quoi dire.Pour un nouveaux il aurait peut-être du poser des questions,mais aucune question était survenu dans son cerveaux...puis il fit remarque qui aurait peut-être parus désagréable

Heu...les autres pensionnaires qui vivent ici,il sont tous aussi fous les des autres?
Il n'avait pas vraiment l'air de plaisanter et avait vraiment envis qu'on lui réponde
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

La jeune fille le regarda en coin apres avoir entendu les dire du jeune homme, elle mit ses mains dans les poches...Puis repondit le plus calmement possible...

"Et bien...Non...Pas tout le monde...Je doit etre l'une des rare a etre aussi agressive dans ce bahut...Mais bon...ON a des stresser..Des exiter..Des boufeur de bonbon...Et des gens comme toi le gnome !"

Elle continuait calmement a marcher, le faisant marcher on ne savait ou dans la pension...
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:46

Hakinachi continuait de regarder Akiko,puis il fit sourire quand elle avait dit "le gnome" en parlant de lui,il venait juste d'arriver qu'elle lui avait déjà donner un surnom.Il suivait la jeune demoiselle sans dire un mot tout en regardant autour de lui,il avait l'impression d'être déjà passer par ici,mais c'était peut-être une hallucination ou tout bêtement que tout les endroits se resemble.Il réfléchissait à son futur lointain et proche,il se demandait quand il pourrait retourner "voir" sa soeur...après quelques pas en réfléchissant à la question il s'arrêta et soulva son pied gauche.Il avait marcher sur chewing-gum.Il sortit de sa poche un paquet de mouchoirs etsortit de son emballage un mouchoir puis essaya d'enlever le chewing-gum avec...Après avoir réussis son action il referma le mouchoir pour ne pas se coller les doigts puis il le jeta dans une poubelle plus loin.
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

La jeune fille avait vu le garcon s'arreter, alors elle en fit de meme, et le regarda faire son bazare, puis leva les yeux aux ciel, en lui tendant un bonbon...

"Tiens !"

Elle en prit u net reprit sa marche, et finit par arriver dehors avec Hakinachi...

"Bon au faite tu veux faire quoi le stroumph ?"

Elle le regarda attendant une reponse...
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

Hakinachi pris le bonbon,il le mangea puis mis l'emballage dans sa poche, car il n'y avait pas de poubelle dans les alentours.Il sortit du pensionnat accompagner d'Akiko.Puis il la regarda et fit sourire béât

Stroumph?...Ba heu... je n'est pas vraiment d'idées précise qui jaillisse dans mon cerveaux,et toi a tu une idée de ce que l'on pourrait faire maintenant?

Dit-il tout en mangeant son bonbon...Il regarda le ciel et vis les étoiles apparaître une a une.La pleine lune qui faisait son entrée reflétait sa lumière sur l'eau du petit lac juste à coter d'eux,un jolie spectacle à cette heure ci
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

La jeune fille le regarda, toujours ses mains dans les poches, puis soupira...

"Non moi...C'est plus des trucs solo tu vois ?Donc j'ai aucune idée !"

Elle le vit relever le nez, alors elle en fit de meme...

"j'ai une idée...Pourquoi te laisser aller dormir ?"

Elle le regarda dans les yeux froncant les sourcil...
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:38

Hakinachi baissa son regard et regarda Akiko qui fronçait les sourcils.Il fit un léger sourire puis il continua de regarder le ciel magnifique en contemplant les étoiles tout en disant:

Je pense que je n'est pas vraiment le choix alors je crois que je devrais accepter ta proposition.

Il se retourna,il était près à retourner a l'interieur,mais il attendit quand même Akiko,car il ne savait pas vraiment où était sa chambre,car c'était Akiko qui l'avait accompagnée et il n'avait pas vraiment suivis le trajet,il ne faisait que de rêvasser
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

La jeune fille le regarda amuser, puis haussa les épaules...

"Bah comme tu veux !"

Elle le regarda rentrer a l'interrieur, elle le rejoingnit amuser, puis le raccompagna devant les dortoir des garcons...

"Bon je vais te laisser la...Si je rentre et qu'un certain gars me croise...il va prendre une cross et me taper dessus donc je vais eviter !"

Elle rigola un peu...

"Bonne nuit le nioub !"

Elle se dirigea vers sa chambre un sourire aux lèvres...
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:55

Arriver devant la chambre Hakinachi fit un sourire puis la remercia de l'avoir accompagner et il commença à se diriger vers sa chambre.Avant de partir vers la direction de son lit il dit au revoir a Akiko

Heu...merci Bonne nuit alors...
Arriver dans sa chambre il mis son pyjama et s'allongea dans son lit les bras derières sa tête en regardant le plafond et en laissant ses pensées s'échapper dans son cerveaux

Et bien quelle dure journée,demin est un autre jour,espérons qu'il sera mieux que celui d'aujourd'hui.

Il continua à rélféchir quelque minutes et ferma ses yeux petits à petit pour finir il dorma profondément la bouche légèrement ouverte
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:06

La jeune fille le saluat, puis alla dans sa chambre, mit son pyjama rose bonbon, et blanc, puis alla s'endormir tranquillement, au matin, 6heure pour la jeune Akiko, elle se leva, se vetut de vetement de sport, fit son jogging habituelle, puis, prit une douche, et alla vers 8heures, dans la cafeterie, mais, elle s'arreta devant la porte, elle voulait faire chier quelqu'un des le matin,et elle avait sa petit idée, elle remonta les marche pour les dortoirs, et au lieu d'aller embeter sa soeur, elle alla dans les dortoir des garcons, et entra discretement dans la chambre d'Hakinachi, et sauta violament sur le lit...

"Salut il est 8heure !"
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38

Hakinachi commençait à sortir de la douches, il était en slip et avait dans les mains une serviette en s'essuyant les cheuveux.Il vis Akiko sauter sur son lit qu'il avait fait.Cela faisait des heures qu'il était réveillé mais il était resté allonger sur le lit à attendre pour ne pas montrer qu'il était une sorte "zombie",qu'il ne dormait pas longtemps mais qu'il réstait quand même en forme.Il regardait Akiko d'un air inquiet,il savait qu'elle était folle mais pas à ce point.Il s'approcha d'elle puis lui toucha l'épaule tout en disant:

Sa va?Tu est déjà réveiller toi?

Puis il pris ces vêtements et repartit dans la douche pour s'habiller...après avoir fini de se vêtir il retourna voir Akiko qui avait presque réveiller les autres garçons qui étaient dans la chambre.
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:45

La jeune fille explosa de rire au regard inquiet que lui faisait le jeune homme, elle se redressa, puis le regarda avec un grand sourire...
"Moi génial !Et toi ?"

Elle souriait, puis se leva, et fit craquer sa machoir...

"Moi deja debout ?Bien sur ! Depuis 6heure ce matin !"

Elle rigola...

"Et toi depuis ?"

Elle le laissa aller dans les douches s'habiller, puis l'entrèna a la cafeteria....

"Je te presente notre cafeteria !"

Elle rigola...
Hakinachi Kido

Hakinachi Kido

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

Hakinachi regardait Akiko,toujours avec sa serviette en main.Il se dirigea vers son armoire et pris ses vêtements tout en réalisant ses gestes il pus répondre aux questions qui lui était posé:

Moi?Sa va très bien,en forme.

Il s'étira et rentra dans la douche.Tout en s'habillant il continua à parle puisil pris le peigne et le gel pour se coiffa:

Moi?...bah en fait j'ai pas vraiment dormit,j'ai juste fermée les yeux de temps en à autre mais je n'ai ne pas vraiment dormit,donc on ne peut pas vraiment dire que je suis un grand dormeur

Il sortit de la douche habiller complêtement.A peine sortit de la salle de bain qu'il se fit emporter jusqu'à la Cafétéria.Un bruit assourdrissant se fit entendre,cela provenait du ventre d'Hakinachi.Il regarda Akiko avec un sourire gêner

Tu n'a pas faim toi?Je crois que mon ventre crie famine

Il continua de sourire et attendit une réponse
Akiko Amano
Akiko Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:48

La jeune fille souriait entendant le ventre du jeune homme gargouiller, elle rigola amuser après quelques seconde...

"J'entends sa !Moi ca va pas aussi faim que toi je crois !"

Elle rigola un peu, lui ébourrifa les cheveux, puis, prit un plateau, prit un chocolat chaud, du pain, du nutella, elle rafollait de sa, puis alla s'assoir a une table attendant le jeune homme amuser, puis prepara ses tartine...

"Bonne appetit !"

Elle commenca a manger doucement...

"tu compte faire quoi aurjoud'hui ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre III:La chambre   Chapitre III:La chambre Icon_minitime

Chapitre III:La chambre
Page 1 sur 1