| <Famille? descendance?> | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mei Kigaru Admin.&.Serveuse_*
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : In my fuck**n world and youu? Age : 15 ans.. apparament! ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•… vos oK: 378oK
| Sujet: <Famille? descendance?> Ven 11 Juil - 2:11 | |
| Bon, 1er ment, si vous voyez le titre et vous vous disez "What the fuck?", cliquer sur le "ici" ci dessous. >iciiC'est fait? BON! Alors on peut parler de ce que vous savez, maintenant! (Déjà mieux que de parler de ce que vous savez pas, hahaha.. quelle joke poche --")Bref!! Vous voulez une famille pour le nouveau Okaru? Vous voulez être une descendance d'un couple ou d'un personnage féminin sur le forum qui aurait tombé enceinte? Vous voulez avoir une "gang*" d'amis qui serait un genre de clan, vous savez à l'école la... Les bitch, les intellos etc. Mais encore plus! Exemple; "Les rats de bibliothèque" ; Regroupement de 5 jeunes, se retrouvant à la bibliothèque puisque c'est leurs repaire et rendu la, planifient des mauvais coups. Aussi traître que des rats, pendant la journée ils paraissent très gentil et serviable, et le soir, ils se retrouvent à la bibliothèque pour planifier quelque chose... Bref, lâchez vous lousse! ^^ *Gang= regroupement de personne | |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Ven 11 Juil - 13:19 | |
| Ouai!!!la c'est mieux quand j'ai lu Vous voulez être une descendance d'un couple ou d'un personnage féminin sur le forum qui aurait tombé enceinte? | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : In my fuck**n world and youu? Age : 15 ans.. apparament! ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•… vos oK: 378oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Ven 11 Juil - 23:32 | |
| Meuh? Ya quelque chose que tu comprends pas dans ça? | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Dim 27 Juil - 11:24 | |
| Moi et Kouta on devient frere et moi sois je change de perso ou alor je garde le meme xD | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Dim 27 Juil - 21:00 | |
| - Seya a écrit:
- Moi et Kouta on devient frere et moi sois je change de perso ou alor je garde le meme xD
ouai!!et ze veut etre mari ou frère de haidy aussi hein edit pour mei : bah euh,rien...Si haidy ce souvient d'une histoire qu'on a faite avant les vacance ^^ | |
|
| |
Haidy Osteil Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Feuille de personnage Age: 14 ans Amoureux(se) de: Aki-kun ^^ vos oK: 350oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Dim 27 Juil - 23:50 | |
| deux trois trucs :
Kouta => je change de perso ,donc si tu veux etre le zentil mari de Dydy ,t'auras 26ans...je vais faire un mec gay ,pour changer un peu ,donc bon ,pon s'éloigne d'Haidy là x) et pour la descendance ,ça serait dix ans ,pas terrible pour etre dans une pension (quoiqu'avec une histoire à proprié ,ça pourrait etre faisable)
Mei => Ca serait possible qu'un gentil prof de français soit un grand taré interieur ,un peu dégenté et immature à premiere vue. Et qui organise toutes sortes de choses avec les élèves. Des tournées en bars et boites de nuit...organisation de la fete de fin d'années. En gros : celui qui fait que les élèves se tape des délires pendant toute l'année x) Ca serait cool ça ,nan ? *o* Il pourrait avoir un petit groupe ,faut juste trouver le nom ^^'...lui en chef x) ,avec quelques ados qui donnent des idées sur les nouveaux délires. Ils se réunissent en secret dans un coin. Font quelques farces au dirlo de temps en temps x)... Ca pourrait se faire ?
tout le monde => ze n'aime ce fofo !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Lun 28 Juil - 20:32 | |
| - Haidy Osteil a écrit:
- deux trois trucs :
Kouta => je change de perso ,donc si tu veux etre le zentil mari de Dydy ,t'auras 26ans...je vais faire un mec gay ,pour changer un peu ,donc bon ,pon s'éloigne d'Haidy là x) et pour la descendance ,ça serait dix ans ,pas terrible pour etre dans une pension (quoiqu'avec une histoire à proprié ,ça pourrait etre faisable)
Mei => Ca serait possible qu'un gentil prof de français soit un grand taré interieur ,un peu dégenté et immature à premiere vue. Et qui organise toutes sortes de choses avec les élèves. Des tournées en bars et boites de nuit...organisation de la fete de fin d'années. En gros : celui qui fait que les élèves se tape des délires pendant toute l'année x) Ca serait cool ça ,nan ? *o* Il pourrait avoir un petit groupe ,faut juste trouver le nom ^^'...lui en chef x) ,avec quelques ados qui donnent des idées sur les nouveaux délires. Ils se réunissent en secret dans un coin. Font quelques farces au dirlo de temps en temps x)... Ca pourrait se faire ?
tout le monde => ze n'aime ce fofo !!! xD mouhahaha xD on va s'amuser...(j'suis un fou mwa xDD) | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Lun 28 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 14:22 | |
| moi aussi chui un fou chui pas taré xD brefg lor kouta on lie no histoire pour etre frangin? | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 15:56 | |
| Euh Creer la tienne j'essayerez de la rejoindre mais pour le nom de famille on choisis quoi?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 16:01 | |
| - Mei Kigaru a écrit:
Bon, 1er ment, si vous voyez le titre et vous vous disez "What the fuck?", cliquer sur le "ici" ci dessous. >icii
C'est fait? BON! Alors on peut parler de ce que vous savez, maintenant! (Déjà mieux que de parler de ce que vous savez pas, hahaha.. quelle joke poche --")
Bref!! Vous voulez une famille pour le nouveau Okaru? Vous voulez être une descendance d'un couple ou d'un personnage féminin sur le forum qui aurait tombé enceinte? Vous voulez avoir une "gang*" d'amis qui serait un genre de clan, vous savez à l'école la... Les bitch, les intellos etc. Mais encore plus! Exemple;
"Les rats de bibliothèque" ; Regroupement de 5 jeunes, se retrouvant à la bibliothèque puisque c'est leurs repaire et rendu la, planifient des mauvais coups. Aussi traître que des rats, pendant la journée ils paraissent très gentil et serviable, et le soir, ils se retrouvent à la bibliothèque pour planifier quelque chose...
Bref, lâchez vous lousse! ^^
*Gang= regroupement de personne pas bête dit seya On est frangin...mais si on creer un clan avec des gens ?:DD | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 16:51 | |
| HA OUAIIISSS on va etre les chef du bahut!
et pour le nom de famille choisis et pour le clan le clan des jumpeur xDDD ou alor les Joyeux loufoques xDDD!! tu connais le college fou fou fou? | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 17:07 | |
| Haidy -> Bah wais tu peux t'amuser a faire le prof que tu veux hein X3 Et un Gay... Ça me mélange la, moi qui avait déjà un idée de perso en tête, j'ai envie de faire un gay aussiii T_T Et pis... Il était pas mal hein mon idée de regroupement? "The rats(suis sur que c'est pas rats en anglais.. mais bon xD) of library, the return!" tututu tuuummm... *Musique de film d'horreur* [Édit #5] -Diiiiiites, ya quelqu'un qui veut une grande soeurette? =D Mon perso est dingue, elle fait de la magie noire et communique avec des esprits, et par dessus le marché, elle est suicidaire. Qui veuuut? xD | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mar 29 Juil - 17:58 | |
| moi ze sui frer de kouta Dsl!! | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mer 30 Juil - 2:02 | |
| Emy => mon perso ne sera pas condamné à etre seul alors ? =3 cool ! ça va etre funky alors ^^
j'ai des tonnes d'idées de groupes tout d'un coup *___* par exemples :
-un de cosplay (préparent leurs costumes et un petit spectacle pendant l'année pour faire un joli truc en fin d'année...à chaque fois un style genre FMA ,Bleach ,GTO...)
-fans de yaoi (uniquement des filles ,qui causent de leur passion ,des mecs qu'elles croient gays etc...xD)
-fans de...(faut trouver quelqu'un...ça peut etre un élève populaire ,un prof à la con ,un chanteur...mais ayant au moins un quelconque rapport avec la pension)
-la team de...(de jumpstyle x) ,tecktonik ,hip hop...ou autre truc dans le genre danse...qui font un spectacle en fin d'année)
-un groupe de...(métal ,rock ,autre...un groupe à l'nterier du bahut ,toujours spectacle...)
-les fan d'arts martiaux (échange des techniques de combats ,échanges de savoir faire en la matiere...mais faudra veiller à ce qu'aucun ne débarque "il savait déjà tout ,c'était un pro ,il battut tout les autres facilement ,parce que Yuki avait toujours été le meilleur...les autres étaient pathétiques à coté...toutes filles ,qui l'avaient regardé faire ,se mirent à hurler son nom"...ça c'est bon pour casser l'ambiance...)
et autre ^^ ils peuvent etre officiel (genre le groupe de musique) ou pas connu (the rats of the library) | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mer 30 Juil - 12:05 | |
| moi je nc'est quelle groupe je vais faire... Les joyeux loufoques!!!! xD (collegefou fou fou) | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mer 30 Juil - 14:28 | |
| - Mei Kigaru a écrit:
- Haidy -> Bah wais tu peux t'amuser a faire le prof que tu veux hein X3 Et un Gay... Ça me mélange la, moi qui avait déjà un idée de perso en tête, j'ai envie de faire un gay aussiii T_T
Et pis... Il était pas mal hein mon idée de regroupement? "The rats(suis sur que c'est pas rats en anglais.. mais bon xD) of library, the return!" tututu tuuummm... *Musique de film d'horreur*
[Édit #5] -Diiiiiites, ya quelqu'un qui veut une grande soeurette? =D Mon perso est dingue, elle fait de la magie noire et communique avec des esprits, et par dessus le marché, elle est suicidaire. Qui veuuut? xD AAAHH MWAAAA !!!t'es la demi soeur de seya mei mdr Les joyeux loufoque ok | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Mer 30 Juil - 15:38 | |
| WIIIIi mais tu connais les college fou fou fou? va voir des épisodes sur dalymotion et tu comprendras =D | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Jeu 31 Juil - 14:07 | |
| mdr pas envie mdr Edit: Moi j'propose sa -haidy avec son mec gay,qui est avec kouta qui devien gay aussi(mwahahaha) -Mei Soeur de moi -seya Frere de moi -Moi xD sa vous va? | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Jeu 31 Juil - 16:03 | |
| so perfect ! xD
je love ce truc là xD
les poves autres aprés ,hors de l'histoire xD | |
|
| |
Emy Akimoto Vendeuse au Glamour_*
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : St-Jean Age : 13 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Age: 15 Amoureux(se) de: vos oK: 350oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Jeu 31 Juil - 16:08 | |
| [encore MEI, mais qui est encore trop paresseuse pour changer d'accunt XD] D'aco-dac :O (Tien, comme je peux pas me faire un gay, 'vais me faire une lesbienne :O.... xD) Si si, y'aura d Yaoi et du Yurie dans cet école Et pour le groupes que tas proposé Haidy, c'est pas bête ^^ Vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| merchi Mei-chan ^^ vive le yaoi et yuri xD
les joyeux loufoques ,je suis en train de penser... ça va etre tous les déconneurs du bahut ? ils vont faire des conneries et autres ,nan ? Bah si c'est le cas...mon gay peut bien en etre à la tete nan ? ca sera un grand gamin x) | |
|
| |
Emy Akimoto Vendeuse au Glamour_*
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : St-Jean Age : 13 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Age: 15 Amoureux(se) de: vos oK: 350oK
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Jeu 31 Juil - 16:38 | |
| [Encore MEI xD...] Plaisir | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> Jeu 31 Juil - 16:55 | |
| Héé alor Mei soeur de Moi? Ha nan c'est Moi le chef des Joyeux loufoques!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Famille? descendance?> | |
| |
|
| |
| <Famille? descendance?> | |
|