| Dans les dortoirs...[Pv:Roku] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arishimaki Hoka
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Euhhh? Regarder sur le globe et chercher ...^^ Age : 13 Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Seul...T_T vos oK: 200oK
| Sujet: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 17:07 | |
| Il pensa à la jeune fille que il avait vu à la cafétéria dont il l’avait invité à manger et elle était parti brusquement sans que on ne la vois plus…Il finissait de manger et alla porter son cabaret vers les personnes qui avaient fait le souper et Arishimaki les remercias et lui dit à la prochaine… Il alla vers les dortoirs mixtes de la pension en montant plusieurs escaliers et arriva finalement vers les dortoirs et alla vers son lit dont il avait encore personnes dans les dortoirs sauf une jeune fille qui était quand même proche de lui…Il prit son chien dans les bras dont il dormait encore sur le lit et après lui avait donné à manger , il alla voir qui était la jeune fille et il remarqua tout de suite que c’était Roku , la jeune adolescente qu’il avait vu à la cafétéria et il avoua que il avait un petit faible pour elle…Il alla derrière le dos de la jeune Roku et lui … -Tu n’as pas à t’excuser Roku… | |
|
| |
Roku Atiky
Feuille de personnage Age: 14ans Amoureux(se) de: *rire nerveux* quest ce que c'est que cette question voyns ^^" vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 17:15 | |
| La jeune fille qui dessinait dans son coins, entendit la voix du jeune homme, elle soupira, continuant a dessiner...
"Si je n'aurait pas du te demander cela..Le passer des gens ne me regarde pas...Je n'aurais pas du..Point....Je suis assez bien placer pour savoir que nous regrettons des choses dans notre passer..."
Elle soupira, puis lorsqu'elle dessina, elle se coupa avec la feuille..
"Aïe !"
Elle se releva puis alla se passer le doit sous l'eau...
*Ne pas m'excusez...Il es trop gentil de me dire sa après ce que je lui est fait...* | |
|
| |
Arishimaki Hoka
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Euhhh? Regarder sur le globe et chercher ...^^ Age : 13 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 17:43 | |
| Arishimaki regarda la jeune fille qui soupira et se coupa un doigt quand elle dessina et il regarda le dessin quelle avait faite et il trouva que il était très bien dessiné ! Après que la jeune Roku soit revenu vers son lit, il soupira et retourna vers son lit pour aller prendre son petit chien qui n’était pas entrain de dormir et il le mit dans ces bras et retourna vers Roku…Il soupira et déposa son chien sur le lit et regarda le visage de la jeune fille et son doigt qui ne saignait plus… -C’est mon passée et tout le monde à droit de le savoir…Ce n’est pas de ta faute…Inquiète toi pas pour cela... Après, il regarda son chien très amusé qui avait l’air d’avoir du plaisir à se rouler sur le lit et après, le chien alla voir la jeune Roku dont elle avait l’air à bien aimer les animaux ! *Quand je vais lui dire qu’est que je ressens pour elle T.T…* | |
|
| |
Roku Atiky
Feuille de personnage Age: 14ans Amoureux(se) de: *rire nerveux* quest ce que c'est que cette question voyns ^^" vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 17:49 | |
| La jeune fille c'était reinstaller sur son lit, et avait reprit ses affaires pour dessiner, puis le regarda, et l'écouta, en haussant doucement les épaules...
"Si tu le dit...Je veux bien...Mais s'inquièter sa...Je peux pas ne pas m'inquièter..."
Elle soupira, puis lorsqu'elle voulut reprendre son dessins, elle vit la boule de poile, elle fit un tres leger sourire, puis caressa le chien, après avoir poser ses affaire sde dessin sur sa table de nuit...
"IL a besoin d'affection ton chien..." | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 21:51 | |
| Arishimaki regarda son petit chien qui avait arrêté de se rouler sur le lit et Roku le caressa avec sa main dont elle ne savait pas fait mal…Après, il alla dans la salle de bain pour se laver les mains et se déshabilla et s’habilla parce que il avait taché son t-shirt lors du souper à la cafétéria dont il avait plutôt mangé comme un vrai cochon ^^’. Après, il retourna vers Roku qui était encore avec le chien dont elle avait l’air à bien s’amusé avec et s’assis sur le lit… -Euh…Je lui donne de l’affection à ce chien moi ! Il regarda le visage amusé de la jeune Roku dont il aimait tant à cause que elle n’était pas comme les autres filles dont il avait connu…Donc, il se dit que peut-être est-ce le moment pour lui dire qu’est que il ressentait pour elle… -Tu sais Roku…Je trouve que tu es bien différente des autres filles et ses ça que j’aime chez toi ! Et je pense que je … | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 21:55 | |
| La jeune fille le regarda revenir après s'éter changer elle souriait, puis l'écouta et regarda le chien...
"Tu es sur !"
Elle souriait, puis gartouilla le chien...
"On dirait pas !"
Puis elle releva le bout de son nez, écouta le jeune homme, puis alors que son sourire s'éffaca doucement, elle se releva ebourrifant les cheveux du jeune homme...
"Ouais ouais je sais je suis unique..."
Elle ne voulut pas le laisser continuer, puis alla dans la salle de bain, ce changer a son tour, histoire de pas dormir avec ses vetement de jour, elle revint dans la chambre un pantalon de pyjama noir, et une grand T-shirt avec un loup dessus... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 22:29 | |
| Arishimaki s’arrêta de parle brusquement quand Roku lui coupa la parole et la jeune fille alla dans la salle de bain et il prit son chien et commença à jouer un peut avec en attendant la jeune fille qui arriva 2 minutes plus tard avec son pyjamas avec une tête de loup dont Arishimaki appréciait tellement avec son regard…Il alla s’asseoir à côté de Roku et en assaillant de recommencer sa phrase en la disant au complet cette fois si… -Euh…La je peux finir ma phrase ? Bon voilà …C’est que je t’aime Roku …Et si tu es unique alors il y a que une seule personne que je peux aimer et c’est bien toi ! | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 22:35 | |
| La jeune fille la regarda, l'écoutant, n'osant pas lui recouper la parole de nouveau...Elle fut un peu gener en rougissant un peu...
"Tu...Tu sais....Tu es sur de se que tu raconte ?"
ELle baissa doucement son regard, sa main vint chercher celle du jeune homme...
"Tu peut etre tromper tu sais ?"
Elle attendit une réponse a ses questions, avant de faire toute autre choses, ou de dire quoi que se sois...Elle n'était pas trop douer, dans ce genre de situation, a vrais dire elle n'avait jamais ete dans se genre de situation au paravent... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 22:54 | |
| Arishimaki devint tout rouge dut à la mauvaise situation et à la réponse que il lui avait donnée à la pauvre Roku… -Non…Je ne me suis pas tromper… Après, il retourna dans sa chambre pour aller se mettre des chaussettes parce que il commençait un peu à faire froid…Après, il retourna vers Roku et il pensa que il pouvait lui donner une vrai réponse à qu’est que il l’a dit… -Si tu crois que je me suis tromper…Ehh bien tu as tord ma chère ... Il alla s’asseoir près de la jeune fille et pencha son visage près de son visage et l’embrassa et après il attendit une réponse d’elle… -Alors tu me croit maintenant ? | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:03 | |
| La jeune fille le regarda, se demandant pouquoi il etait partit, puis elle se calla dans son lit, et le regarda revenir...
"Je me trompe tellement ?"
Elle le laissa l'embrasser doucement puis elle souriait...
"Oui je te crois..."
ELle se rapprocha doucement pour l'embrasser de nouveau, en lui enroulant le cou d'un de ses bras, et prennant la main du jeune homme avec son autre main, et ferma a moitier les yeux, profitant du baisé... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:11 | |
| Il se laissa embrassée par celle qui aimait et il se releva en tenant toujours la main de sa Roku d’amour(XD) ! Après que le long baisé dont il a tant aimée, son chien lui sauta dessus et après sauta sur Roku… -Ehhh bien …La tu me crois toi ! ^^ Il regarda la jeune fille et l’embrassa langoureusement en lui tenant le cou et le chien s’en alla vers son lit dont il se coucha dessus et il ne revint plus dans le lit de Roku et Arishimaki se laissa embrasser par sa Roku avec les yeux fermé… | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:15 | |
| La jeune fille rompit doucement le baisé, le regarda avec un doux sourire, elle fut surprise par la chien, mais le caressa, regardant le jeune homme, et reprit doucement...
"Ouais je te crois !"
Elle rigola un petit peu, puis laissa la jeune homme lanbrasser langoureusement, posant ses mains sur les bras du jeune homme, fermant doucement les yeux, profitant de ce baisé langoureux que lui avait offert le jeune homme, elle prolongea d'ailleur celui ci le plus possible, le rendent un peu plus...Intense... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:26 | |
| Il ouvrit les yeux et il vit que il faisait maintenant noir dehors à cause que il commençait à se faire tard dehors et aussi à l’intérieur bien sûr…Après , en restant couché sur le lit , il regarda le visage de la jeune fille qui était près de lui…Il regarda le visage de Roku dont il commença à s’endormir et il se disait que il pourrait bien la laisser dormir… -Euh…Tu veux que je laisse dormir Roku ? En attendant la réponse de Roku, il regarda dans les dortoirs pour voir si il avait des personnes et il n’avait effectivement personne…Après, il regarda sa bien aimée et attendit sa réponse... | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:32 | |
| La jeune fille après avoir romput doucement le baisé, regarda Arishimaki, une sourire aux lèvres, elle lui caressa doucement le visage, puis regarda a son tour dehors...
"Il est deja si tars ?"
Elle souriait amuser, puis regarda amuser Arishi...
"Et bien...Si tu veux...Sinon on pourrais je ne sais pas...passer le temps...j'ai pas trop envie de dormir en faite..."
Elle souriait amuser...
"Tu sais jouer a la bataille naval ?Ou au bacaloréa ?Ou si tu as d'autre idée de jeu..Enfin si tu veux jouer !" | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:52 | |
| Il regarda le visage de Roku que il avait maintenant prit un peu plus de couleur que quand il avait faite leurs première rencontre...Après, il regarda la jeune fille sortir ces jeux de société quelle avait dans ses bagages... -Euh...Moi je suis partant pour une partie de Bataille Naval! Il prit ces bateaux et commença à les placer sur le plateau où il fallait les mettre…Après avoir placé ces bateaux, il dit à la jeune fille de commencer et elle dit les coordonnés et elle manqua son coup… | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Lun 14 Juil - 23:59 | |
| La jeune fille attendit une réponse de la part du jeune homme, elle souriait...
"OK je vais te chercher sa !"
Elle se releva, puis alla dans son armoire, chercher son jeu de bataille naval, puis le posa sur le lit, elle installa le jeu, puis une fois finit elle eut le feu vert pour commencer, elle commenca alors, mais manqua son coup...
"Arf mince a toi !"
Elle attendit une réponse de la par du jeune homme pour continuer le jeu... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 0:25 | |
| Le jeune homme commença à pensé à une stratégie à cause que elle avait bien failli l’avoir dans se coup la...Il regarda ses bateaux et pensa à une place où elle aurait bien pu mettre un de ces bateau…Après 2 minutes de long réflexion, il trouva peut-être un endroit ou elle aurait bien plus mettre son bateau… -Euh…Je vais dire B-12 … En attendant la réponse de la jeune fille, il regarda une horloge près de la salle de bain ton il indiquait "21 :05"…Et puis quoi ? Il pourrait bien continuer pendant toute la nuit à jouer ou à se parler ^^… | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 0:30 | |
| La jeune fille le laissa refflechire, puis fit une grimace une nombre qu'avait indiquer le jeune homme, elle le regarda et souriait...
"Toucher !"
Elle lui tira la langue, puis regarda l'horloge lorsque son copain le fit elle le regarda et demanda...
"Fatiguer ?Si tu veux on arrete !"
Elle le regarda attendant une réponse de la part du jeune homme... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 0:39 | |
| Après avoir bien vu l’heure que il était sur l’horloge, il détourna le regard vers sa Roku d’amour et eu un petit sourire quand elle lui avait dit que il avait touché un de ces bateaux et surtout quand elle lui avait fait une petite grimace … -Hehe…Je t’ai bien eu ! Il regarda vers son lit pour voir qu’est que son chien fessait et il dormait comme d’habitude comme un bébé bref un paresseux …(XD) Après, quand il entendit la réponse de Roku, Arishimaki regarda la jeune fille avec un grand sourire… -Bah non voyons ! Je peux rester ici toute la nuit si tu veux ! Je ferais tout pour toi… | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 0:44 | |
| le jeune fille souriait, puis lui prit doucement la main...
"Sa me dit pas si tu as fatiguer sa !"
Elle rigola un peu, puis reprit doucement...
"Mais si tu veux continuer la partit...hem...C-14 je dirais !"
Elle le regarda, puis se redressa un peu attendant une reponse, de la part de se dernier, puis se pencha un peu en arrière, histoire de faire craquer son dos, puis re remit droite et fit craquer sa machoir, puis ses doigt, en passant par les épaules et les coude, puis souriait, en bayant un peu... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 3:20 | |
| Arishimaki regarda son jeu et Roku avait eu en plein dans le mille… Il mit un pion rouge sur un de ses bateaux dont-elle avait touché en disant ces coordonnés … Celui-ci lui fit une petite grimace et il vit que elle avait un grand sourire de la victoire dans son visage… -Ouais ! Tu as bien visée dans le mille toi ! Arishi attendit qu’elle lui dise qu’il pouvait jouer son tour et pensa à une place dont il pourrait bien toucher… -Euuhhh….A mon tour ! Bon je vais t’avoir…Le B-13 ! Parce que c’est bien à côté du nombre que j’avais donné tantôt donc...^^ | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 3:26 | |
| La jeune fille souriait, en le regardant, elle fut contente d'avoir trouver un morceau disons du beateau, elle souriait...
"Héhé chui trop forte !"
Elle rigola, puis regarda son jeu, puis le regarda...
"Bah...Toucher aussi !"
Elle souriait, puis marque son bateau, et se frotta les yeux...
"Arff...Dit..."
Elle le regarda gener...
"Sa te derange si je te dit que j'ai envie d'aller au padoque ?"
Elle le regarda attendant une reponse de la part du jeune homme... | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 18:11 | |
| Arishimaki regarda Roku qui était entrain de jouer mais en dormant …Arishi se dit que la maintenant elle devrait aller peut-être dormir… Mais avant qu’il lui demande, si elle voulait aller dormir, son amour lui dit qu’elle avait envie de dormir après cette longue journée. -Oui bien sûr…Tu es crevée donc fait dodo (XD) ! Après, celui-ci regarda quelle ne pouvait presque plus bouger tellement que Roku était fatigué … -Heu…Roku toi faire dodo maintenant ! Je vais ranger le jeu ^^’ Après que Arishimaki disse sa phrase, il prit le jeu de la Bataille Naval et le mit dans sa boîte et regarda Roku qui était sur son lit immobile… | |
|
| |
Roku Atiky
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 18:24 | |
| La jeune fille le regarda amuser, puis souriait, puis reprit doucement...
"Je suis crever...Pas etrangère !"
Elle rigola...Puis le regarda ranger le jeu, et ensuite, elle regarda le jeune homme avec un large sourire, puis elle s'allongea doucement lorsqu'il range le jeu dans l'armoire, elle s'enroula dans sa couette, le regardant...
"Bonne nuit Ari..."
Elle souriait...Puis s'endormit doucement, pour prendre le chemin pour le pays des reves, elle n'eut pas le moindre probleme pour s'endormir, meme aucun ! | |
|
| |
Arishimaki Hoka
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] Mar 15 Juil - 18:36 | |
| Arishimaki regarda son amour s’endormir tout doucement mais rapidement parce que elle était tellement crevée (XD). Après avoir donnée un petit baisé sur son front tout froid, il s’en alla vers son lit et prit son chien et le bougea de place pour que Arishimaki se couche dans son lit et Kotamara alla aussitôt le rejoindre dans son lit quand il fut bien coucher, regarda pour une dernière fois l’horloge et s’endormit tranquillement en pensa à sa Roku qui était maintenant son amour pour toute la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les dortoirs...[Pv:Roku] | |
| |
|
| |
| Dans les dortoirs...[Pv:Roku] | |
|