| Bonne Annif Emy !!! | |
|
+3Akako Amano Seya Akiko Amano 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Amano Vendeuse de ticket de CinéMax_*
Nombre de messages : 1107 Localisation : Euh....Suivit les blesser...^^ Age : J't'en pose des question moi ?Non alors oust ! Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15ans Amoureux(se) de: Je vous en pose des questions moi ? vos oK: 200oK
| Sujet: Bonne Annif Emy !!! Jeu 24 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Jeu 24 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Akako Amano Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: Kazuma =) vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Jeu 24 Juil - 15:55 | |
| euh...j'sais que chuis encore à la bourre et que je vais l'acrire en taille normal mais : JOYEUX ANNIVERSAIRE EMY quand même xD | |
|
| |
Arishimaki Hoka
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Euhhh? Regarder sur le globe et chercher ...^^ Age : 13 Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Seul...T_T vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Jeu 24 Juil - 16:49 | |
| Bonne anniversaire ma ptite Emy | |
|
| |
Mei Kigaru Admin.&.Serveuse_*
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : In my fuck**n world and youu? Age : 15 ans.. apparament! ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•… vos oK: 378oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Ven 25 Juil - 17:31 | |
| QUOI?! JE VOULAIS LE FAIRE! JE VOUS HAIIIS! (Surtout que vous venez de déformer le forum ) Bon, alors puisque c'est comme ça... HAPPY BIRTHDAYYYY TO YOUUUUUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAY HAPPY BIRTHDAY HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUU
BONNEUUU'H FÊTE MA COCOTTE! 14..?13..? M'EN RAPPELLE PLUS, MAIS ÇA TE FAIS UN ANS DE PLUS! UN JOUR, TU NE SERAS PLUS AUSSI JEUNE, MAIS TU LE RESTERAS TOUJOURS FACE À MOUAH, MUHAHAHAHA
JE T'AIME FORT EMY ^^ Wah, c'est coool écrire en majuscules... tellement, que ma continuer! Comme quoi, "qui se ressemble s'assemble"! Déjà un ans qu'on se connait, et en plus, on s'est rencontré dans une pt** d'école de merde! xD J'regrettais en tabouère d'avoir redoubler encore une fois, mais que tu aie été dans ma classe, ça ma fait plaisir ^^ Sincèrement, au premier coup d'oeil, tes la p'tite fille sage de papa et maman, mais en te connaissant mieux... j'aurais jamais crue m'droguer avec toi un jour XD... J'ai une mauvaise influance sur toi Quoi que, toi aussi! Tu t'rapelle sur le bord dla rue quand on a fait le cheval? Mwaha, la madame qui a passé nous regardait croche en motadit! Elle était juste jalouse Tu dois t'dire "s'ki s'te folle la qui écrit des paragraphe pour un anniv'?" Ben, y srait temps que tu commences à me connaître, moi,je fais les choses en GRANDS! Ah pis, j'sais que c'est vraiment no were, mais tsey pour notre affiche sur la forêt amazonienne en Géo, on avait tu eue une bonne note? Ouais, c tellement no were.. Bon, oké, je reviens aux souvenirs! Comme quoi, lorsqu'on avait pris quelque chose d'illicite, je me rappelle trop de ma comparaisson de marde xD... (Marde, HAHA! EN PLUS! )
Juste pour ta fête, je vais te la reconter
Toi: Haan c fuul chien j'ai les yeux brun marde Moi: *crampée ben raide, essait de reprendre son calme pour conter le pourquoi qu'elle rit comme une folle*
*Après une 10en de minutes...* Moi: HAHA! BRUN, MARDE! Dla marde c brun, HAHAHA!!...
=D... J'suis sur que tu adores ça que jte raconte ça, mais bizarrement, jme rappelle plus de squ'on a fait a biblio... J'pense que j'métais endormie
Bon, trève de plaisanterie ^^ Je t'aime super gros Méli, même si le monde se trompe tjrs dans nos noms, s'pas grave, j'tadore =P Pis sa fait bizarre, tu vieillit trop vite :O Bonne fête, j'ai hâte de la passer avec toi ^^VOILAAAA! | |
|
| |
Emy Akimoto Vendeuse au Glamour_*
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : St-Jean Age : 13 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Age: 15 Amoureux(se) de: vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Ven 25 Juil - 18:33 | |
| Merci tout le monde *fait un gros cain a tout le monde* Et mei très drôle XD merc la vieille | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : In my fuck**n world and youu? Age : 15 ans.. apparament! ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•… vos oK: 378oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Ven 25 Juil - 18:34 | |
| M'aha, soit fière, ta un post déformé pour ton anniv' =O S'pas tout le monde kia sa lala | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Ven 25 Juil - 18:35 | |
| C'est a moi qui faut dire merci c'est moi le 1er déformateur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Ven 25 Juil - 18:37 | |
| Brrrr... | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : St-Jean Age : 13 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Sam 26 Juil - 1:22 | |
| Ouais je vous est dit merci aussi XD encore *GROSS CALIN * | |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Sam 26 Juil - 12:28 | |
| bonne n'anniv un peu en retard je men excuse rebonne anniv ma ptit emy ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Sam 26 Juil - 20:04 | |
| Et bah merci *calin a Aki pour m'aoir souhaiter bonne fête.* | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Sam 26 Juil - 20:26 | |
| Et moi en plus j'ai déformer le topic xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Dim 27 Juil - 6:18 | |
| GROSSS CALINNN a seya =3 ca te va ? XD | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Dim 27 Juil - 11:28 | |
| OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Dim 27 Juil - 21:11 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHANNNNNNNNNNNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je t'aide Seya | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Lun 28 Juil - 0:07 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMeeeeeeeerrrrrrcccciiiii ca déforme pas mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Lun 28 Juil - 19:03 | |
| XD Calin a aaakkkiiiii =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Lun 28 Juil - 20:37 | |
| sa deforme pas tu dit?mdrr *profite du calin de emy :3(mais aurait preferer sa soeur Haidy a la place de emy )* | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Lun 28 Juil - 20:37 | |
| MOI ze veux un calin de touuuuuuuuuute les fille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Mar 29 Juil - 17:11 | |
| Vous aurez des photos de la fête en prime Toute une gang d'Okaru en plus X3 Emy[Méli]-Mei[Melle(moi)]-Majutsu[Dey]-Khoritzu[Kev]-Arishimaki[Sam] Haha, attention attention, vous allez voir votre admin méchante en photo Et le reste de la gang, ben sur........ | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Mar 29 Juil - 17:33 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et voila =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Mar 29 Juil - 17:46 | |
| Tu sais, j'ai dis ton truc à voix haute, et sa sonne TRÈS bizarre... xD | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Mar 29 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! Ven 1 Aoû - 1:38 | |
| Tu met une vidéo ou une photo moi je te massacre... XD ^^' mais non je blague *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Annif Emy !!! | |
| |
|
| |
| Bonne Annif Emy !!! | |
|