Aki était unique en son genre, je ne pouvais le nier. Il avait attendu que Sakura vienne, mais au bout de quelques minutes, celle-ci n'était toujours pas là. Je vis Aki aller en direction de sa chambre, sûrement pour se changer car il était inutile de rester habiller de son plus beau costume si la personne qu'on attendait n'avais pas l'intention de venir juste rendre une petite visite. Aki allait peut-être enfiler des vêtements simples, juste pour la journée. Quant à moi, je n'avais pas besoin de me changer, et si ça aurait été le cas, j'aurai du retourner à la pension et j'aurai fait un sacré bout de chemin pour rien. Lorsqu'Aki repassa dans le salon, il m'embrassa tendrement et me dit "je t'aime" en anglais. Mon coeur fit un gros bond dans ma poitrine à ce moment là.
Aki retourna dans la salle de bain pour se changer, et lorsqu'il revint, je me dirigeai vers lui, posai mes mains sur son torse et commençai à l'embrasser. J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais, que le temps lui-même stope son avancé vers le futur qui, je l'espère, sera bien meilleur que le passé.
_ Tu ne sais pas à quel point je t'aime moi aussi...dis-je entre deux baisers si langoureux et tendres.
Je continuai à l'embrasser car être avec lui était si bien.