PensionOkaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

attend une amie

2 participants
AuteurMessage
Aki Hashiba

Aki Hashiba

Masculin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Maria Daisuke
vos oK: 200oK

attend une amie Empty
MessageSujet: attend une amie   attend une amie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

Aki arrivât chez lui car une amie a lui devait venir en attendant son arriver il se mit dans le ménage se qui n'était pas son fort lui qui quand il était petit il ne fessait pas souvent le ménage mais au fils des année a force de vivre seul il a pris l'habitude de faire souvent le ménage au moin deux fois par semaine au minimum. Alors il commença par faire la poussière de partout. Une fois fini il pris un aspirateur qu'il avait emprunter a son voisin car le sien était en panne puis le passa dans toute la maison. Une fois fini il fit se qu'il détester le plus dans le ménage laver le sol mais il était obliger de le faire car son amie devait arriver dans une heures se qui lui laisser le temps de finir mais une fois fini de laver le sol il attendit dix minute que toute la maison et fini de sécher. Quand elle eu fini de sécher il attaqua le repassage du linge de la semaine se qui n'était pas énormément c'est l'avantage de vivre seul pas beaucoup de linge a repasser.

C'est épuisant de nettoyer.

Il se remit directe au travail il alla ranger la cuisine puis alla faire son lit quand soudain il regarda sa montre et vit qu'il était déjà huit heures moin le quart alors il pris son téléphone et appela maria pour lui demander si elle venez. Elle lui répondit quel venez volontiers alors il mis une nappe sur la table puis mis les couvert mais il savait qu'il manquer quelque chose quand soudain il se rappeler se qu'il manquer il sorti alla dans son jardin et pris de la lavande qu'il mit dans un vase rempli d'eau et qu'il posa au milieu de la table puis pris quatre bougeoir et mit une bougie dans chacun et entoura le vase avec cela fessait magnifique. Il ne lui rester plus qu'une seul chose a faire aller se changer et se mettre sur son 31. Ce qu'il fit directement puis il s'installa devant la tee en attendant Maria car il savait qu'elle aller arriver en première elle ne rater aucune occasion d'être avec Aki et ça elle le fessait bien voir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Aki Hashiba

attend une amie Empty
MessageSujet: Re: attend une amie   attend une amie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Je parie qu'Aki allait se faire beau pour recevoir son amie qui je pense ne l'avait pas revu depuis longtemps. Pour ma part, je m'étais habillée simplement, car question garde robe, je n'étais absolument pas difficile : je mets des jeans , des jupes , des T-shirts , des moulants et des chemises. Parfois, les chandails ne me laissent pas indifférentes. J'avais mis une jupe orange et un chandail marron avec des petites fleurs dessus.

J'arrivai enfin devant la maison d'Aki. Je montai les quelques marches du perron et étais ensuite devant sa porte. Il y avait également une sonnette et comme la coutume des invités le dit, j'appuyai sur la sonnette et attendis qu'Aki vienne m'ouvrir. Il vint deux minutes après. J'avais eu raison : il était vraiment très élégant.

_ T'es pas mal , tu t'es mis sur ton trente et un ? lui demandai-je avec un sourire aux lèvres.
http://arleya.skyblog.com
Aki Hashiba

Aki Hashiba

Masculin

Feuille de personnage

attend une amie Empty
MessageSujet: Re: attend une amie   attend une amie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:27

Aki regarda Maria puis sourit en lui répondant.

Oui...t'est pas mal non plus...Mais va y entre je t'en prie.

IL se poussa sur le coter droit pour laisser passer Maria une fois qu'elle fut parti Aki ferma la porte puis alla s'installer devant la télévision ce qui lui rappela des souvenir comme le jour ou il a rencontrer Maria (pendant un match de foot ou Maria est venu s'incruster ^^) Il pencha la tête en arriéré et ferma les yeux repensant a son amie qu'il n'avait plus vue depuis dix ans au moins cela lui fessait plaisir de la revoir mais soudain il senti un besoin de dire a Maria pourquoi c'est une amie qui lui tien vraiment a cœur mais il pensait qu'elle aller mal le prendre mais il se tourna vers Maria et il lui dit.

Maria...Cette amie se nomme Sakura et ce n'est pas une simple amie on c'est connu en primaire plus précisément en cm2 et en 6eme on est sorti ensemble jusqu'en terminal et depuis je ne l'est plus revue car elle a du partir en Australie alors que moi je suis rester ici on s'appeler tout les jours etc... jusqu'au jour ou son père est mort elle fut triste et elle ne ma plus jamais appeler et moi non plus c'est comme ca que c'est fini notre histoire...est ce soir a mon avis quand elle va me revoir elle va se souvenir de tout ça et sa va me gêner tu comprend...? En plus je pense que pour éviter que ça lui rappel tout ça elle ne va surement pas venir...

Il la regarda puis se senti soulager car il avait dit ce qui c'était passer entre lui et Sakura maintenant il rester a savoir comment elle reagisser...Et ça pour lui ce n'était pas facile c'était comme si il attenter pour savoir si il aller mourir aujourd'hui.
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage

attend une amie Empty
MessageSujet: Re: attend une amie   attend une amie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:09

Aki me laissa entrer et referma la porte derrière lui. Il s'installa ensuite sur son canapé, je m'assis à côté de lui et tout d'un coup, il me dit que son amie qui s'appelait Sakura n'était justement pas une simple amie. Lorsqu'il me raconta la suite, je sus que cela avait du être très dur pour lui de se séparer d'elle car c'était, comme je l'avais compris, son premier amour. Il était sortit avec elle en sixième et cela avait duré environ sept ans. C'est beaucoup sept ans. Depuis la mort du père de Sakura, celle-ci ne lui avait plus jamais adressé la parole et que pour ne pas lui rappeler tout ça , elle n'allait sûrement pas venir chez Aki. C'était en partie dommage car j'aurai bien voulu la connaître même si elle avait été sa petite amie, autrefois.

Comme je le voyai, Aki semblait encore et toujours bouleversé par cette histoire. Je m'approchai de lui et le prit dans mes bras, comme pour le rassurer , que je ne le laisserai pas tomber.

_ Je suis désolée, je n'étais pas au courant de cette histoire...

je l'embrassai ensuite tendrement. Pourquoi ? parce que j'en avais envie, tout simplement. Parce que j'aimais Aki et parce que j'adorai être en sa compagnie.

_ Fais-moi un sourire, s'il te plaît...je n'aime pas te voir comme cela.
Aki Hashiba

Aki Hashiba

Masculin

Feuille de personnage

attend une amie Empty
MessageSujet: Re: attend une amie   attend une amie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:23

Aki regarda Maria puis se leva et attendit l'arriver de Sakura. Au bout de vingt minutes il compris qu'elle ne viendrai pas alors il alla dans la salle de bain pour se changer il enleva son t-shirt et c'est chaussure puis c'est chaussette quand il se rendis compte qu'il avait laisser c'est vêtement dans la chambre alors il sorti de la salle de bain passa juste devant Maria et la s'arrêta et embrassa Maria tendrement.

I love you...

Puis il reprit sa route en direction de la chambre ou il pris c'est vêtement puis il retourna dans la salle de bain ou il enleva son pantalon puis ou il commença a se rhabiller.
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage

attend une amie Empty
MessageSujet: Re: attend une amie   attend une amie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:26

Aki était unique en son genre, je ne pouvais le nier. Il avait attendu que Sakura vienne, mais au bout de quelques minutes, celle-ci n'était toujours pas là. Je vis Aki aller en direction de sa chambre, sûrement pour se changer car il était inutile de rester habiller de son plus beau costume si la personne qu'on attendait n'avais pas l'intention de venir juste rendre une petite visite. Aki allait peut-être enfiler des vêtements simples, juste pour la journée. Quant à moi, je n'avais pas besoin de me changer, et si ça aurait été le cas, j'aurai du retourner à la pension et j'aurai fait un sacré bout de chemin pour rien. Lorsqu'Aki repassa dans le salon, il m'embrassa tendrement et me dit "je t'aime" en anglais. Mon coeur fit un gros bond dans ma poitrine à ce moment là.

Aki retourna dans la salle de bain pour se changer, et lorsqu'il revint, je me dirigeai vers lui, posai mes mains sur son torse et commençai à l'embrasser. J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais, que le temps lui-même stope son avancé vers le futur qui, je l'espère, sera bien meilleur que le passé.

_ Tu ne sais pas à quel point je t'aime moi aussi...dis-je entre deux baisers si langoureux et tendres.

Je continuai à l'embrasser car être avec lui était si bien.
Contenu sponsorisé

attend une amie Empty
MessageSujet: Re: attend une amie   attend une amie Icon_minitime

attend une amie
Page 1 sur 1