| Démon du passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain Miller
Feuille de personnage Age: Amoureux(se) de: mes souvenir vos oK: 200oK
| Sujet: Démon du passé Mar 26 Aoû - 13:14 | |
| Rain jusqu'ici avais réusi a me pas se faire remarquez ,pour combien de temps encore ,voila la question ! Sa fait maintenant deux jour que celui ci ce cache pour ne pas faire resurgir les démons du passé...
il posa sa main sur le pendentif a son cou et soupira
l'endoit etait vide ,seul la faible lueur des encrant éclairais la piece et moi je me trouvais dans le coin supérieur de la classe d'info ,mais quel ne fut pas la tentation d'y poser un petit regard furtif ? les minutes passais devant l'ordinateur trouvant des dossiers de photographie ,dont un...que je n'osais pas cliquer ....
-je veut la revoir...
ule larme coula de ma joue quant une personne entra ,j'eu tout juste le temps de me jeter dans une cacophonique de chaise s'entrechoquant dans un coin ....espérant ne pas être vu . (xD) | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Démon du passé Mar 26 Aoû - 13:31 | |
| La personne qui entra estait Seya un des eleves les plus connus du lycée grace a sa grosse conneries et surtout comment avait t-l fait pour en pas etre virer bref il entra dans la piece puis alla vers la cacophonie de chaise il regarda le jeune homme ammuser puis prit une chaise s'assit a cotes de lui et commenca a se balancer
-Hé bien dis moi t'est vachement discret toi
il le regarda ammuser tout en se balancan puis comme a son habitude il tomba en arriere | |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Démon du passé Mar 26 Aoû - 14:09 | |
| Kouta arriva dans la piece et ne vit personne au début...Après la fête d'hier(chez mwa xD) il s'etait coucher tard,il avait la tête dans le Q xD...il vit seya et un inconnu mais alluma sa 1ere cigarrete de la journée(oui il fume et mwa aussi ;p) -tien salut vous puis il s'installa devant son pc favori et commenca a allez sur son site prefere qui s'apeller "PENSION-OKARU" et il tchata avec plein de monde.il etait sur msn en même temps et continuer a fumer | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Démon du passé Mar 26 Aoû - 14:14 | |
| rain se cachais le visage comme une honte de sa personne. il se releva et s'accouda contre le rebord de la fenêtre.
Rain était déjà avais solitaire mais depuis son retour son souvenir ne cessais de le tourmenter au point de n'etre plus qu'une ombre déservie d'amour ,pour lui ou pour les autres.
un long silence parcouru la pièce puis un son fit son apparition comme un premier cris d'un nouveaux né
-salut...
(je doit partir mais je reviendrais vite ,faite moi un joli pavé !) | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Démon du passé Mar 26 Aoû - 14:52 | |
| Seya lui avait un cure dents dans la bouche il s'ammusait avec il regarda Kouta (Son futur frangin xD) puis il se releva et se remit a se balancer il regarda Kouta
-Ca va toi?
puis il regarda rain
-Dis je t'est jamais vu toi ici | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Démon du passé Mar 26 Aoû - 17:29 | |
| Rain laissa apparaitre un sourire en coin et secoua la tète
Normal...je viens d'arriver
Il se retourna pour faire face a seya avec un sourire sachant qu'il ne le connaissais pas
je peut faire quelque chose pour toi ? | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mar 26 Aoû - 20:51 | |
| Seya et on cure dentsse balancait toujour ammuser il regarda Rain puis Kouta sans dire un mots puis un gros sourrire sortit de son visage
-Ouais esque ta de cou***es? | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 4:04 | |
| rain fut un peut surpris de la question ,puis ce mit a rire
...quel discipline je suis heureux de voir sa !
rain fouilla dans son sac et sorti un paqué de clope
t'en veut une ? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 10:36 | |
| Kouta depuis longtemps absorber par son site repondit a Seya -euh ouai sa va et toi puis il jetta sa clope,regarda son paquet et vit qu'il etait vide -et mer*e!!!jdois en racheter fait *hier!!! marmona t-il puis entendant la question de seya "esque ta des cou***es" et lui souriat amuser -ouai pourquoi??? et il replonga dans son site =) | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 12:26 | |
| -Désoler je fume pas.. Seya eut un large sourrire jusqu'au oreille puis il regarda les deux personne a la suite
-Bon les gas écouter j'ai deux plan a faire comme bientot ya un exam je me disais qu'on pourrait connaitre quelque réponses, et le 2em plan sa serait d'aller dans le douches des filles parceque j'ai des caméras qui ne me servent a rien alors vous etes partant?
Seya avait un gros gros sourrire cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 14:22 | |
| il envoya son paquet de clope vide sur Seya -pfffff...ok pour le 2eme puis il regarda Rain et eu une tête amuser -s'quoi ton nom a toi? | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 15:09 | |
| Rain le regarda avec un sourire
je m'appelle...rain..comme la pluie ...
Rain détourna le regard sur aki et lança son plaqué de clope sur lui
Tien ,cadeaux ...
pourquoi rain avais t'il fait sa ..; même lui n'avais pas trop compris son geste
C'est une perte de temps ton idée numéro deux ....enfin moi ce que j'en dit.. | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 18:15 | |
| Quan il lui jeta son paquet de clope sur la tete Seya le pris puis le jeta dans une poubelle plus loin il regada Kouta puisRain
-Alors Rain tu m'accompagne au réponses des exam e Kouta chez les filles Ok'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| -chez les filles jvais voir haidy c'est tout puis il fit un regard suspect sur lui -toi t'ira mater les autre puis voyant rain il lui dit -Kouta,pour moi... il se reçut son paquet puis eu un regard amuser -maiiis euuuuh et il pouffa de rire | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:04 | |
| Seya rigola
-Moi ya une chanbre ou j'entrerais pas vazy si tu veux te prendre des coup de cross moi ce que je veux c'est mettre des caméras dans les douches voila tout
il lui tira la langue
-J'ai jamais essayé de fumé moi c'est comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:08 | |
| il le regarda et lui dit -boh...n'essaye pas tu y plonge comme moi après...Fume le canabis c'est mieux dit il amuser -et puis!a pas peur des coup de cross...On prend des protection on les cache dans nos t shirt =) et pour les camera on en met une dans la chambre de akiko,haidy et toutt =) et il pouffa de rire | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:09 | |
| Seya rigola
-Ouais ou u hachich
il explosa de rire
-Et dans les douches!
il rigola tellement qu'il tomba par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:12 | |
| rigolant avec seya -ouai dans les deux il continua a rire puis il se calma petit a petit -bon on agit quand?? | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:13 | |
| Seya regarda la pandule elle indiquait 00H47min
-Je vais chercher le matos dans ma chanbre tu m'acompagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:36 | |
| il partit avec lui vers sa chambre -allez c'est parti mec il retourna en salle informatique -mince!!!oubliez et éteignait son pc | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:39 | |
| Quan il partirent Seya avait un gros sourrire
-Ha tu mais les caméra dans la chanbre d'Akiko meme si je sort avec elle sa serait cool
*Je veux pas me prendre de coup de cross*
-Et puis tu va m'aide a porter le tout
puis quan il partit Kouta fit tomber son paquet de cigarette il le pris dans les main et la regarda puis pour lui faire une blague il le mit dans s apoche | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:46 | |
| voyant faire sa il dit -EEEWWWW mes clopes!!!!arreteuuuh Puis il lui repondit ouep,et dans celle de haidy =) on va dans ma chambre chercher l'equipement aussi (hrp:on va dans nos chambre mais on reste sur se topic car yaura bcp de new topic : les douche ,la chambre daki et celle d'haidy xD) | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:48 | |
| (Tkt)
Seya alla dans sa chanbre prendre le matos puis il alla retrouver Kouta devant les dortoir des filles
-On commence par les chanbre ok'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| il regarda seya et lui dit -jvais prendre ma cagoule et mes gant pour allez avec mon ensemble noir....et mon blouson en cuir noir pour faire furtif! aussi tot dit,aussi tot fait,il accouru vers sa chambre et revien en salle informatique pour dire a seya -allez go {pour les douche et dortoir des fille,go topic} | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Démon du passé Mer 27 Aoû - 22:58 | |
| Seya avait lui aussi enfiler un blouson en cuir et il avait mis un bandeau a la tortue ninja(xD)
-Yeah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démon du passé | |
| |
|
| |
| Démon du passé | |
|