Tan Sadakata
Nombre de messages : 12 Localisation : Alors.....*perd une cartes et la tourne dans tous les sens*...tu vas rire....J'en est aucune idée !! Age : Euuuuh...*Compte sur ses doigts* ..15ans M'sieur !!! Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Age: 15ans M'sieur !! Amoureux(se) de: Ah ah Comme vous êtes très drôle !!!Un solitaire sa a pas de copine !!Refflchisser !!! vos oK: 200oK
| Sujet: Un nouveau Sad Mer 9 Jan - 21:33 | |
|
Nom: Tan
Prénom: Sad
Physique: (2 lignes minimum) Sad est un jeune homme aux cheveux court et blanc comme la neige, il est plutôt grand avec de grand yeux bleu, il est souvent vêtu de vêtement gris, noir, foncé quoi !!Il a une grande cicatrice dans le cou, ainsi que sur le bras, mais celle-ci est beaucoup plus cacher, enfin plus facile a cacher…Il a un aire froid, et parfois indifférent comme si tout lui était insensible…
Caractère:(2 lignes minimum) Sad, est un jeune homme, plutôt renfermer sur lui-même, il n’est pas très bavards, et pas expressif du tout, il déteste parler, enfin a la manière de tout le monde, toutes ses parles qu’il aimerais tant crier son dans ses chansons ou alors dans ses poèmes dans les quels nous pouvons voir ses sentiments, et autres….
Histoire:(5 lignes minimum)
Sad est juste quelque un qui n’a jamais eut beaucoup de chance dans sa vie, étant le cadet de sa famille, avec un frère pour aîné, personne ne s’occupait trop de lui, de plus avec sont handicap, (aveugle) il ne pouvait pas faire de sport, rien pouvant l’aider a ce faire remarquer, il grandit donc avec sont frère qui pour tout le monde était si parfait. Sad n’avait pas d’amis dans sont ancien pensionnat, et essayait de faire du mieux qu’il pouvait pour que c’est parents le remarque au moins un peut, mais rien n’y faisait, alors il laissa tôt tomber, avec des notes plus basses les unes que les autres, mais bon, il s’en moquait, qui les aurai remarquer ??Un jour, alors qu’il était au parc de sa ville, assit a coter de la fontaine, il se faisait des poèmes a voix hautes, l’un de ses professeurs l’entendit et fut émut pas ce qu’il écrivait a voix haute, il alla le féliciter mais, Sad ne fit pas attention a celui-ci, les yeux river sur l’eau comme si il admirait celle-ci, puis son professeur entama une discussion avec lui , où Sad lui expliqua tout ses problème sont professeur si mis alors en tête de l’aider, ce qu’il fit, a l’école ils se voyaient très souvent, il remonta sa moyenne, puis finit par être reconnue par la pension, mais, son frère, qui lui maintenant avait un plutôt assez mauvaise réputation dans l’établissement, alla se plaindre a ses parents, exagèrent énormément la chose, et donc, ses parents décidèrent de l’envoyer dans ce pensionnat, loin de son seul ami, ce fameux professeur avec qui il garde contacte…..Indifférent de l’extérieur et détruit de l’intérieur….
Autre:(facultatif)Il a deux cicatrices, personnes ne sait comment il se l’est est fait, et il a un chat qu’il l’aide a se déplacer en miaulant….
Comment avez-vous connu le forum ?: Top site je crois
Code demandé: P3NS10N 0K4RU
Hj:
Prénom: Daniel Age: 14ans Pays: France
| |
|
Majutsu Hoshi
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : un troup perdu dans le canada Age : 15 ans Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Mer 9 Jan - 21:50 | |
| À défaut de me répéter Bienvenue !!!!!! | |
|
Tan Sadakata
Nombre de messages : 12 Localisation : Alors.....*perd une cartes et la tourne dans tous les sens*...tu vas rire....J'en est aucune idée !! Age : Euuuuh...*Compte sur ses doigts* ..15ans M'sieur !!! Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Age: 15ans M'sieur !! Amoureux(se) de: Ah ah Comme vous êtes très drôle !!!Un solitaire sa a pas de copine !!Refflchisser !!! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Mer 9 Jan - 22:05 | |
| | |
|
Haidy Osteil Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Feuille de personnage Age: 14 ans Amoureux(se) de: Aki-kun ^^ vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Mer 9 Jan - 23:58 | |
| | |
|
Tan Sadakata
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Jeu 10 Jan - 0:21 | |
| | |
|
Sanosuke Sagara
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Jeu 10 Jan - 4:05 | |
| | |
|
Haruka
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran ♥ Age : Haha c'est marquer juste au dessus =) Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: Rain n_n vos oK: 230oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| | |
|
Tan Sadakata
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| | |
|
Haruka
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran ♥ Age : Haha c'est marquer juste au dessus =) Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: Rain n_n vos oK: 230oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Ven 11 Jan - 0:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Ven 11 Jan - 9:50 | |
| |
|
Matsuyama
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : France... Age : 18 ans... Date d'inscription : 17/12/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans... Amoureux(se) de: ...(qu'est ce que j'en sais? vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Ven 11 Jan - 13:41 | |
| | |
|
Tan Sadakata
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Ven 11 Jan - 14:13 | |
| | |
|
Shuichi Myahara Admin
Nombre de messages : 569 Localisation : Ici et la... Age : // // // // Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: n_n vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Sam 12 Jan - 15:38 | |
| | |
|
Tan Sadakata
| Sujet: Re: Un nouveau Sad Sam 12 Jan - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Sad | |
| |
|