| Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran ♥ Age : Haha c'est marquer juste au dessus =) Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: Rain n_n vos oK: 230oK
| Sujet: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Mer 20 Fév - 19:55 | |
| Le bruit du ballon congnant sur le sol... Les cris des supporteurs... Tous manquait à la jeune fille, elle, qui avant de venir ici au pensionnat était une pompom girl d'une equipe de basket. Elle ne savait pas s'il y avait une équipe au pensionnat. Elle resta là sur le bord du terrain à la place des filles qui encouragaient les joueurs... Puis elle s'assit brutalement sur le sol se cognant les genoux maladroitement... Mais la douleur ne la fit même pas réagir. Haruka était là, seule près du terrain, les yeux mouillés, les souvenirs de ses amies et des matchs gagnés... Elle ne vit et entendit même pas que quelqu'un arriver vers les lieux... | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
Nombre de messages : 569 Localisation : Ici et la... Age : // // // // Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: n_n vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Mer 20 Fév - 20:01 | |
| Shuichi qui arrive au terrain de basket pour faire un ou deux paniers a un grand sac avec lui , dedans se sac se trouve un ballon et de quoi boire pour apres... sur le terrain se trouve une jeune femme, elle est assise par terre, le regard vide. Il decide donc d'aller la voire.
-Salut tu va bien...?
La regarde avec un leger sourire et pose sont sac sur le parquet.
-Tu fait quoi ici toute seul...?
La regarde | |
|
| |
Haruka
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran ♥ Age : Haha c'est marquer juste au dessus =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Mer 20 Fév - 20:09 | |
| Le son d'une voix masculine fit sursauter Haruka. Elle regarda le jeune homme qui devait arrivée et qui la regardait. Elle essuya rapidement le bord de ses yeux avec sa manche.
"Oh... je vais bien merci... J'avais envi de revoir un terrain de basket... Car avant j'étais une pompom girl pour une equipe de basket..."
Elle détailla le jeune homme de haut en bas puis souria. Il devait être venu pour jouer surement. | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
Nombre de messages : 569 Localisation : Ici et la... Age : // // // // Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Mer 20 Fév - 21:30 | |
| Regarde la jeune femme qui sourit puis lui dit d'une voix calme et paisible. -Tres bien alors...une pompom girl La regarde toujours et sort sont ballon du sac, le pose au sol puis ferme sont sac. -Elle s'apelle comment... La regarde -L'equipe de basket? | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 0:26 | |
| Haruka regarda le jeune homme sortir un ballon de son sac puis le posa à terre. Elle avait le regard fixé sur le ballon. Son attention sur le ballon fut briser quand Shuichi demanda comment s'appeller l'équipe...
"Elle s'appellait Orizuru qui signifie grue en papier car notre mascotte était une grue...Pas très original..."
Elle continua à regarder Shuichi fixement car elle ne le trouvait pas si moche que ça quand même... | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 13:35 | |
| La regarde avec un leger sourire et lui dit d'une vois amuser -Une mascotte en grue...ben c'est deja bien d'en avoir une La regarde -Moi je suis un basketteur du dimanche... Sourit -Mais dit moi tu t'appel? | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 17:46 | |
| Haruka souria pour la deuxième fois au jeune homme. "Un basketteur du dimanche" elle aimait bien cette phrase...
" Je me nomme Haruka... Et toi basketteur du dimanche tu te prénomme comment ??"
Elle continua à lui sourire | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| La regarde et lui rend sont sourire puis lui repond -Je me nomme Shuichi, Shuichi myahara... Continue de la regarder -Content de te connaitre Haruka Lui sourit | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 19:57 | |
| "Ravie de te connaitre aussi Shuichi.."
Elle se leva en même temps qu'elle lui adressa la parole.
" On se fait quelques panier tous les deux... "
Malgré qu'elle soit en jupe et en T-shirt, Haruka avait envi de faire quelques paniers, histoire de se rapeller encore plus des souvenirs... | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| La regarde, prend le ballon et lui lance. -Je pense que tu va me battre... La regarde et sourit *Laisse la gagner mon ptit gars XD* -Un contre un, en 10 points? | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| Haruka attrapa le ballon lancé par Shuichi et commença à dribler avec. Elle s'avança rapidement vers le milieu du terrain et tira vers le panier. Le ballon glissa sur le rebord puis par chance se mit dans le panier. Elle regarda Shuichi et souria en tirant un petit peu la langue.
" Même les Pompom Girls savaient jouer au basket !! "
Puis elle lança le ballon à Shuichi... | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 20:50 | |
| (Comme par hasard il est dedans XD) La regarde et la laisse faire...puis vois que le ballon rentre dans le panier...ne bouge prend le ballon se prepare a tirer mais ne tire pas, la re regarde, se tourne dos au panier et lance le ballon.Le ballon tourne autour du filer sans tomber dedans pendant 30 bonne sec, puis tombe par terre. -Mince presque... La regarde avec sont leger sourire | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| (Bah quoi ^^')
Quand Shuichi tourna le dos au panier et lança le ballon, Haruka rigola. Au départ, elle pensait qu'il allait rentrer puis finalement il tomba à terre. Elle tourna son regard bleu vers celui de Shuichi et souria.
" Pas de chance !! "
Elle fit comme le jeune homme, elle tourna dos au panier et lança le ballon mais elle y avait mis trop de force et avait lancé le ballon plus haut de le panier.
" Haha... Trop fort... "
Elle parti chercher le ballon et le repassa à Shuichi.
" Tu as surement déjà jouer dans une équipe toi... Non ? " | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Jeu 21 Fév - 22:49 | |
| Prend le ballon que la charmante Haruka lui donne et le pose au sol, la regarde un moment et lui dit. -Nan aucune...ah si celle de mon quartier ! Lui sourit legerement et la regarde. -Tu sais... Continue de la regarder. -Tu est super forte ^^. | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:08 | |
| Elle regarda fixement Shuichi qui lui aussi regardait Haruka. Quand il lui dit qu'elle était forte et souria delicatement.
" Oh ! C'est trop gentil... "
Puis elle partie à rire doucement. Puis elle se calma rapidement et s'approcha du jeune homme.
" Avant que tu n'arrives, j'étais à deux doigts de pleurer... Tu m'as remonté le moral... Merci !"
Elle déposa un leger baiser sur sa joue puis lui souria. | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:11 | |
| La regarde et sourit surtout quand elle depose le baiser sur sa joue -Ben de rien ^^ Continue de la regarder -Et les filles doivent pas etre triste Lui sourit | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:19 | |
| "Une fille c'est toujours tristounette, ça fait leur charme !!"
A cette phrase, Haruka rigola avec un bout de langue qui sortait sur le côté de sa bouche. Puis elle continua de regarder Shuichi.
" Bon on fait quoi maintenant ?? " | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:22 | |
| La regarde et lui dit -Comme tu souhaite... Continue de la regarder et sourit -Mademoiselle tristounette ( pas d'inspi se soir XD je me sert du HJ pour faire mais 5 lignes ^^) | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:27 | |
| [Oh c'est pas grave !!]
Elle se baissa et reprit le ballon qui était par terre.
" Alors si c'est Mademoiselle Tristounette qui choisi, on va continuer à jouer "
Haruka commença à dribler puis elle s'élança vers le panier et sauta pour mettre un panier. Le ballon rentra illico dedans et elle envoya le ballon sur Shuichi. Mais elle essayait de ne pas trop sauter haut car sa jupe se levait aussi à chaque fois... | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:29 | |
| La regarde et lui dit avec un sourire geneur -Tu sais je vois...quand tu saute... Passe sa main derriere la tete toujours avec sont sourire stupide -C'est pas que je regarde mais bon...je le vois... La regarde | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:34 | |
| Elle regarda Shuichi qui était un peu gené. Elle souria.
" Bon j'ai compris je saute plus ... "
Puis elle continua à lui sourire.
" Mais faut pas être gené par ça !! "
Puis fatiguée, elle s'assit sur le sol au même endroit qu'avant que Shuichi n'arrive. | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:47 | |
| La regarde et lui dit -Ben si legerement...chui un mec et... Tourne sont regard -La prochaine fois met un jean Sourit | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:49 | |
| [on va faire à ta façon]
Regarde le sol puis dit
" Non... C'est plus mignone une fille en jupe..."
Puis regarde Shuichi
" Tu trouves pas ?? "
Elle souri encore | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:51 | |
| ( XD ouais stve, mais c'est cpk j'ai pas d'idée ) La regarde -Ben si...j'ai pas dit le contraire mais bon... Sourit betement -Tu vois... Se frotte la tete | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] Ven 22 Fév - 0:55 | |
| Elle souria à son sourire bête. Elle tappota à côté d'elle pour que Shuichi s'assoit aussi.
"Rhalala, les mecs..."
[Pas d'inspi mais pas du tous...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] | |
| |
|
| |
| Souvenirs...[Pv:Shui-chou XD] | |
|