PensionOkaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un miracle s'il vous plait...

3 participants
AuteurMessage
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Aki Hashiba
vos oK: 200oK

Un miracle s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:11

Akako et moi arrivâmes à l'hopital pour tranporter Kazuma car il n'arrivait plus à tenir juste à moitié debout.

_ Voilà , on y est...

Nous nous dirigeâmes vers un comptoir et je demandai à toute vitesse :

_ Excusez moi mais c'est urgent , il faut absolument l'emmener dans une salle de réanimation car il n'arrive presque plus à respirer...

Elle souleva le combinet du téléphone et parla puis deux minutes plus tard , trois médecins prirent Kazuma sur un lit roulant et l'amenèrent dans une salle de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Kazuma Kannagi
Concierge d'Okaru_*
Kazuma Kannagi

Masculin
Localisation : Tu me trouveras entrain de tuer XD ou a la plage entrain de composer des chansons :P

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Akako ^^
vos oK: 250oK

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:20

Quelques heures plus tard, Le docteur alla voir les jeunes filles et leur dit...

Docteur : -Vous pouvez aller le voir.. Il va bien ^^

Le docteur regardait le visage des jeunes filles. Il sourit et leur dit par la suite..

Docteur : -Vous devez être des bons amis ^^

Le docteur regarda les jeunes filles partir vers la chambre du jeune homme. Il sourit et s'en alla...
http://hitsu2.skyrock.com/
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:37

Akako et moi traversâmes un grand couloir menant à la chambre de réanimation. Nous arrivâmes devant la porte que je poussai et vit Kazuma qui souriait en nous voyant entrer.

_ Salut Kazuma ! Comment tu te sens ?

Je partis dans sa direction et m'assis sur la chaise qui se trouvait près de son lit. Il voulut se lever mais je le retins :

_ Non te force pas , tu es encore fatigué...

Je mis ma main derrière sa tête et la reposai délicatement sur l'oreiller.
Kazuma Kannagi
Concierge d'Okaru_*
Kazuma Kannagi

Masculin
Localisation : Tu me trouveras entrain de tuer XD ou a la plage entrain de composer des chansons :P

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:43

Kazuma regarda Maria. Il lui sourit et lui dit de ne pas s'inquieter pour lui. Il allait bien...

-Mais ne vous inquietez pas pour moi ^^'

Kazuma soupira. Il avait la tête baisé. Il remonta sa tête et leur sourit...

-Je vais bien. Je suis heureux de vous voir bien et que mon frère ne vous à pas touché ^^
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:50

Je ne croyais pas un mot de ce qu'il disait. Il voulut sortir du lit mais je l'en empêchai :

_ Tu ne dois pas...

Il se mit debout et chancela. Je le rattrapai et le prit dans mes bras puis le fit asseoir sur le lit. Deux minutes après , il se recoucha et tremblait de la tête aux pieds.

_ Tu dois avoir froid.

Je pris la couverture et le couvrit avec.
Kazuma Kannagi
Concierge d'Okaru_*
Kazuma Kannagi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:57

-Merci beaucoup Maria ^^

Kazuma lui sourit et l'embrassa sur la joue pour la remercier. il soupira et sourit à Maria...

-Tu ne dois pas t'inquieter pour moi ^^

Kazuma souriait toujours à Maria...

-Tu sais... je préféré qu'il m'arrive quelque chose. Que sa soi vous qui vous faitez mal ^^
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:06

_ Et alors de toute manière ? ça aurait été la même chose si il nous avait attaqué Akako et moi. Tu ne dois pas t'inquiéter pour nous , il ne nous arrivera rien.

Je pris un verre d'eau et lui demandai :

_ Tu en veux un peu ? Il faut que tu te nourrisse.

Une infirmière entra dans la salle avec un plateau de nouriture qu'elle mit sur les genoux de Kazuma.

_ Laissez , je vais l'aider , dis-je poliment.

L'infirmière sortit de la salle.
Kazuma Kannagi
Concierge d'Okaru_*
Kazuma Kannagi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:12

Kazuma sourit à Maria. Il vit que l'infirmiere entra et lui deposa le plat sur lui. il sourit et commença à manger. On voyait qu'il avait terriblement faim. Il avait un petit sourrir dans le coin des levres et dit à Maria...

-Je suis heureux que tu me tienne compagnie ^^

Kazuma regarda la porte. Akako n'était toujours pas arrivé. Il soupira. Il voulais tellement la voir. Il continua à manger, mais un peu plus tranquillement...
Maria Daisuke

Maria Daisuke

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:19

Je sentis que quelque chose n'allait pas...

_ ça va Kazuma ?

Il mangeait et mangeait...Je pouvais parfaitement comprendre , c'est à cause de moi si il avait faim , j'aurai du le laisser manger ce midi.

_ Mange autant que tu veux , j'appelerai l'infirmière pour qu'elle te rapporte un autre plat , lui dis-je en souriant.

Puis j'attendis qu'Akako revienne.
Akako Amano
Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Akako Amano

Féminin
Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!...

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Kazuma =)
vos oK: 350oK

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:59

Akako avais vu un médecin et continuait de parler avec lui pour tout savoir de l'état de son ami ,lé médecin en profita pour regarder la joue de la jeune fille ,mais heureusement ,elle n'avait rien de grave juste un gros bleu !Une fois qu'elle vait fini de parler ,elle revoignit ses compagnons dans la chambre mais avant elle cacha son bleu pour qu'aucun de ses amis ne s'inquiètent ,elle rentra et sourit mais ,elle souffra de son bleu

Ouille

Mais continua de sourire malgré sa souffrance

Coucou ,ça va Kazu ?

Elle marcha et s'assit sur une chaise ,elle était très fatigué de toute cette journée ,elle mit sa main sur sa joue ,elle les regardait
Kazuma Kannagi
Concierge d'Okaru_*
Kazuma Kannagi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Kazuma vit que Akako essayait de cacher quelque chose. Il soupira et lui dit..

-Je sais que tu as quelque chose à la joue...

Kazuma se leva du lit et alla vers Akako et dit en même temps à Maria...

-Vous savez. Mon père c'est que je ne suis pas mort. Il va ressayer de venir m'attaquer. Je le sent. Donc, s'il reviens je veux que vous vous cachiez compris ?

Kazuma était très serieux...
Akako Amano
Akako Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:22

Akako le regarda elle était en colère après lui en écoutant ce qu'il venait de dire

NON ,il en est hors de question ,tu crois qu'après ce qu'on sait et qu'on a vu ,on te laissez tombé ,non ,en tout cas pas pour moi ,ça c'est clair !

Le regarda se leva et le poussa pour qu'il aille dans son lit

Allonge toi ,ça ne sert à rien que tu sois debout , tu veux rester là longtemps ?

Le regarda et essaya de lui sourire mais ,son bleu lui faisait si mal qu'elle n'y arriva pas
Kazuma Kannagi
Concierge d'Okaru_*
Kazuma Kannagi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Kazuma sourpira. Il vit que Akako le poussa pour qu'il aille dans le lit d'hopital. Enfectivement, il tomba dans son lit d'hopital. Il regarda Akako et lui dit qu'il ne voulais pas rester ici. Il voulais être avec sa petite Akako. Kazuma lui sourit. Il vit que Maria était assise et lui sourit et regarda encore une fois Akako et lui sourit tendrement...
Akako Amano
Akako Amano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Akako le regarda et le froça à s'allonger dans son lit et le couvra gentillement

Si tu reste pas dans ton lit tu vas devoir rester plus longtemps que prévu

Elle sourit à ses amis , et retourna s'assoire elle vait du mal à rester debout à cause de la fatigue !

Le docteur à dit que si tu bougrais trop tu resterais au moins 1 à 2 semaines de plus alors ne bouges pas ,reste sage ^^

Elle marcha jusque dans la salle bain et se mouilla le visage pour essayer de rester éveillé ,elle regrda son bleu sur sa joue ,il était énorme ,puis elle retourna s'assoire en cachant son bleu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un miracle s'il vous plait...   Un miracle s'il vous plait... Icon_minitime

Un miracle s'il vous plait...
Page 1 sur 1