| Des soins vite......... (pv Kazuma) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akako Amano Apprentie Infirmière D'Okaru_*
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Amoureux(se) de: Kazuma =) vos oK: 350oK
| Sujet: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 17:12 | |
| Akako marchait en aidant Kazu ,elle arriva au guichet et demanda affolée
Vite des soins ,c'est très important
Elle criait sur la secrétaire
Mais vite ,sinon il va mourir
Elle reprit son calme comme elle pouvait
Une salle de ce que vous voulez mais faites vite
Des médecins arrivèrent avec un brancard et emmena Kazuma ,akako s'assise sur une chaise en attendant des nouvelles des médecins | |
|
| |
Kazuma Kannagi Concierge d'Okaru_*
Nombre de messages : 451 Localisation : Tu me trouveras entrain de tuer XD ou a la plage entrain de composer des chansons :P Age : 15 ans Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Age: 18 ans Amoureux(se) de: Akako ^^ vos oK: 250oK
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 17:44 | |
| Un medecin arriva à côté de Akako. Il lui dit qu'il allait bien qu'elle ne devait pas avoir peur. Il lui dit qu'elle pouvait aller voir Kazuma.. -Mais faitez attention il doit peut-être endormie.. Akako courra vers la chambre de Kazuma. Kazuma avait plusieurs bendages et il avait les yeux fermes. Il n'avait pas entendu Akako entrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 30 Localisation : loin de toi..... Age : un an de plus que l'année dernière....tant a de ces questions toi!... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 17:55 | |
| Akako rentra discretement et regarda si il dormait ,il avait les yeux fermés alors elle se pencha et lui fit un bisou sur la joue et alla s'assoire en attendant qu'il se réveille ,elle soupira et rapprocha sa chaise du lit de son Kazu adoré et commença à s'endormir car elle avait posé sa tête dans ses bras qu'elle avait callé sur le lit Pfffff je suis si fatigué......... Elle levait la tête de temps en temps au cas où son Kazu se réveillerai | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Localisation : Tu me trouveras entrain de tuer XD ou a la plage entrain de composer des chansons :P Age : 15 ans Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:00 | |
| Kazuma se reveilla. Il vit Akako et il sourit. Il était heureux que rien lui arrive. Il lui dit d'une petite voix faible qu'il était heureux de la voir. Il lui dit aussi qu'elle aurai du partir quand il lui avait dit. Il l'embrassa tendrement et lui dit que de toutes manières il était heureux de la voir ici avec lui. Il lui sourit faiblement et lui dit qu'il allait rester avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:05 | |
| Akako fut surprise mais heureuse de l'entendre ,elle lui sauta dans les bras Tu m'as fait si peur l'embrassa !L'écouta et lui répondit gentillement Pourquoi j'aurai du partir si ça ce trouve tu aurais eus pire ,de toute façon maintenant il te crois mort ,non .... Elle lui sourit et reçu son baiser et lui sourit encore plus Moi ausi je sui heureuse ,tant mieux je voulais que tu restes avec moi je veut pas que tu partes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:12 | |
| Kazuma lui sourit et lui caressa la joue.. -Je suis désolé de t'avoir fait peur.. je ne voulais pas.. Kazuma se laisa embrasser par Akako... -Mais tu n'aurais peut-êre pas hasister à cette scene.. et c'est vraies qu'ils me croyent mort.. Kazuma sourit à Akako. Il continuait à lui caresser la joue... -Tu sais.. on va vivre tranquillement maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:17 | |
| Akako le regarda ,elle lui sourit ,elle laissait son Kazu lui carresser la joue Je sais que si je n'y avais peut être jamais assister alors je n'aurai jamais su ce qu'il t'étais arriver ,et tu serais surment mort Lui sourit Je suis bien contente que ce soit enfin terminer Elle prit la main de son Kazu et la garda dans sa main Ensemble........toujours Rien que dit penser Akako sourit de bonheur et regardait Kazuma | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:30 | |
| Kazuma lui sourit. Il caressait toujours la joue de sa petite Akako et lui dit...
-Tu crois que je m'aurai laiss tuer ?
Kazuma lui fit un sourrir charmeur. Il l'embassa sur la joue et lui dit...
-Moi aussi je suis content que cela sois fini ^^
Kazuma sourit à Akako. Il laissa que Akako lui prenne la main et lui dit avec un petit sourrir au levres...
-Oui.. ensembles pour toujours ^^
Kazuma approcha sa bouche de celle de Akako et l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:46 | |
| Akako se laissa embrasser ,elle était tellement heureuse Je t'aime de tout mon coeur ,tu sais Elle lui fit un grand sourire Il faut que tu te soignes vite et pou ça tu dois dormir Elle lui sourit et se leva de sa chaise et s'assit doucement sur le bord du lit près de son Kazu adoré Si tu dors pas tu vas te faire gronder Elle se pancha et l'embrassa amoureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 18:54 | |
| Kazuma prolongea le baiser amoureux de Akako. Il lui sourit et lui prit la main... -Mais moi je veux rester avec ma petite Akako ^^ Kazuma lui sourit et lui dit par la suite que il voulais pas dormir.. -Je veux rester reveiller pour continuer ce beau moment ^^ Kazuma lui fit un sourrir charmeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 19:01 | |
| Akako lui sourit et lui fit un sourire angélique Si tu veux je veux aussi rester avec toi Lui sourit et l'embrassa de nouveau J'aime beaucoup être avec toi Le regarda et continua de lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 19:07 | |
| Kazuma prolongea le baiser de Akako et lui dit... -Moi aussi j'aime être avec toi ^^ Kazuma la serra dans ses bras. Il ne voulais plu la lacher... -Je t'aimerai pour toujours ma petite Akako ^^
Kazuma ne lachait pas Akako. Le docteur arriva et dit à Kazuma qu'il pouvait partir des quelques minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 19:16 | |
| Akako resta dans les bras de son Kazu Moi aussi je t'aimerai toujours ! Elle souria quand elle appris qu'il pourrait sortir rapidemment OUI ,tu vas bientôt pouvoir sortir ,après ça te dit que l'on se promène dans les parcs ou dans la forêt comme tu veux Lui sourit et se décale de ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 19:20 | |
| Kazuma sourit au docteur et le remercia de tout ce qu'il avait fait. Il sourit à Akako quand elle lui dit qu'elle l'aimait pour tujours... -Moi je t'aime plus ^^ Kazuma sourit à Akako quand elle lui dit s'il voulais aller au parc ou à la forêt. Il lui dit... -C'est comme tu veux. Je veux juste être avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 19:25 | |
| Akako le regard et lui sourit C'est pas vrai ,c'est moi t'aime le plus Elle regarda et se leva elle lui sourit Alors hummmm on va à la forêt ,j'aimerai y aller avec toi Elle lui sourit Enfin si tu es d'accord (tu fais le topic ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) Sam 1 Mar - 19:32 | |
| Kazuma lui sourit et lui dit.. -Ben oui ^^ je suis d'accord je veux passer du temps avec ma petite Akako ^^ Kazuma se leva. Il mit son chandail. Il avait toujours les bandeaux. Il alla vers Akako et l'embrassa. Il lui prit la main et lui dit si elle était prete à partir... (Oui je vais le fais ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des soins vite......... (pv Kazuma) | |
| |
|
| |
| Des soins vite......... (pv Kazuma) | |
|