| Souvenir...douloureux [Pv Haruka] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain Miller
Feuille de personnage Age: Amoureux(se) de: mes souvenir vos oK: 200oK
| Sujet: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 17:12 | |
| Rain marchais en tenant haruka par la main ,n'y voyez rien de séduisant la dedans c'etais une main ferme ...quoi que se laissant aller doucement a force et a mesure que le temps passais en sa compagnie
Nous y voila le terrain de basket ,la ou tout avais commencé ..ou son coeur s'étais mis a battre pour de vrais pour la première fois.
ma main glissa comme par déception avant de regarder droit devant lui et sentir une tristesse l'envahir,telle que ses yeux pleurais tout seul ,sans un mot,sans un sanglot...
Mes main vinrent se frotter contre mes yeux avant de retourner mon regard encore afaiblis par ce souvenir en direction d'Haruka
...sa te dit une partie Haruka ?
dis-je en renfonçant mes dernier remord au fond de moi même avec un sourire forcé | |
|
| |
Haruka
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran ♥ Age : Haha c'est marquer juste au dessus =) Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: Rain n_n vos oK: 230oK
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 18:08 | |
| Tous le long du trajet, Haruka n'avait pas parler se laissant tenir la main par Rain. Elle n'avait pas vu le temps passé et elle remarqua qu'ils étaient arrivés au terrin de basket. Elle regarda Rain qui lui lacha la main et qui ne bougea plus, le seul mouvement qu'il avait effectuer était celui pour se frotter les yeux. Aux moment ou il avait tourné son regard vers Haruka ,celle ci avait tourné la tête pour regarder sur le côté. Mais quand il s'adressa à elle, elle retourna la tête vers lui pour lui repondre avec un sourire.
" Pourquoi pas..."
Haruka n'était pas si mauvaise au basket pourquoi refusé ? | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 18:28 | |
| Rain se mis a courir vers la réserve a toute vitesse ,une vrais flèche
Une fois arrivé il s'arrêta net le ballon entre les main ,rien que toucher le ballon le fit revivre son dernier match en ses lieux...
mais il n'avais pas le temps de rêvasser ,il pris son ballon avant d'arriver devant haruka
Honneur au fille | |
|
| |
Haruka
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran ♥ Age : Haha c'est marquer juste au dessus =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 19:24 | |
| Rain parti chercher un ballon et revena très vite avec. Haruka prit le ballon et commencer à le faire rebondir. Elle se déplaca autour de Rain avec. Puis elle partie en direction du panier, sauta un petit peu et rentra le ballon dans le cercle du panier facilement. Elle tourna la tête vers Rain et lui souria.
" Ca fait si longtemps que j'ai pas touché à un ballon de basket... Tiens !"
Tous en s'adressant à lui, elle lui lança doucement le ballon pour qu'il montre ce qu'il savait faire. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 19:36 | |
| rain sourit en la regardant faire ,mine de rien elle semblais savoir jouer mais j'avais une folle envie de faire mes preuve moi aussi heureusement celle ci lui envoya enfin le ballon
tu est prête ?
un sourire s'afficha sur mon visage et je partit en fleche dans la direction d'Haruka et juste avant de la toucher faire une esquive a vitesse grand v avant de tirer vers le panier...
"rentre...rentre..."
et la ..le ballon ....tombe du mauvais coté
"et merde...."
je retourna mon regard vers Haruka ,n'ayant pas vu etre juste entre le sol et son bras je tomba nez a nez avec sa poitrine je devin rouge et me gratta tempe en tentant de regarder ailleurs
..hum...elle est pas dedans ..hum..
même si mon petit sourire étais présent..nul ne savais ce qui allais se passer ... | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 20:59 | |
| D'un regard vif, Haruka regarda faire Rain. Il coura très vite, il passa à côté d'elle et tira en direction du panier. Haruka regarda si le ballon allait rentrer mais il tomba à côté. Sans trop savoir pourquoi, Rain se trouva nez à nez sur sa poitrine. Haruka rougit également mais moins que Rain. Partie de rien, Haruka se mit à rire fortement. Elle regarda Rain et lui mis une main sur l'épaule.
" Je t'en veux pas pour ce qui vient de se passer..."
Haruka ramassa le ballon et reparti tirer mais cette fois ci elle ratta elle aussi. Le ballon s'était mis à tourner sur le cercle et était tombé du mauvais côté. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 21:43 | |
| rain la regarda jouer ,il n'avais plus trop envie de jouer en fait...
Hem...dit Haruka tu ma pas répondue tentot...
je détourna un peut le regard avant de reposer ma question
tu a un petit ami ?
je me mis a marcher dans sa direction ne sachant plus vraiment ce qui ce passais | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 22:44 | |
| Haruka s'amusait à faire des paniers, à chaques fois qu'elle réussissait, elle reculait d'un pas. Elle regarda Rain après lui avoir reposé la question de tous à l'heure. Elle souria et repondu.
" Non je n'en ai pas ! "
Elle continua de lui sourire puis recommença à jouer avec le ballon et le fit tourner sur le doigt de son doigt. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 23:00 | |
| (huhu : le fit tourner sur le doigt de son doigt. )
Rain etais environ a la même hauteur qu'Haruka ,et ne pouvais s'empêcher de la regarder,comme intrigué pour une raison...
Tu a bien raison....
je rattrapas la balle simplement entendant mon bras avant de pousser un peut Haruka
on vas faire un jeu... je vais tenter de la mettre dans la panier..si j'y arrive et que tu n'y arrive pas..j'aimerais que tu devienne...ma petite amie
sur mon visage mon sourire laissais place a un visage neutre et sérieux
je me mis dos au panier avant de fermer les yeux ...et de jette le ballon dans les air
..alors tu excepte ?
dis-je en regardant la balle tourner autour du cercle | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 23:11 | |
| Du coin de l'oeil, Haruka vit que Rain s'était rapproché et il se trouvait à sa hauteur. Il lui prit le ballon et lui proposa un jeu. Ce petit jeu étonna Haruka. Elle regarda le jeune homme se tournait dos au panier et lança la balle. Haruka suivit de son regard bleu la balle se dirigait vers le panier. Etant de nature assez joueuse, elle accepta.
" Allez !! J'accepte "
Le ballon tournait sur le cercle de fer pendant un moment et se décida à tomber...
[Je te laisse le choix du côté où il tombe XD ] | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 23:29 | |
| Pour un peut mon coeur allais exploser sous la tention de cette balle que je me mis a regarder fixement avant de voir celle ci tomber dans le cercle
...j'ai..de la chance il faut croire
je me retourna pour me mettre en face d'Haruka avant de prendre sa main
Alors...comme si tu accepte ...
Mon visage devin plus calme et posé.
Dit moi ma ..hum..cherie ? Tu a une requette bien précise ? | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 23:35 | |
| Les yeux de Rain et ceux d'Haruka fixèrent le ballon. Le ballon tomba dans le cercle. Avant que Rain se retourne vers Haruka, celle ci eut un sourire amusé. Quand il lui prit la main, Haruka le regarda dans les yeux avec un air amusé. Elle répondit calmement toujours avec un sourire amusé.
" Non, pas de requête bien precise... "
Elle continua à le regarder dans les yeux. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Mer 16 Avr - 23:57 | |
| Voila une chose qui etai prévisible ,même certaine mais ce jeu prenais des air de scénarios déjà ecrit ... autant accélérer les chose. Je la regarda dans les yeux avant de sourire ,ma main se posant doucement contre sa joue pour doucement retirer tes lunettes et se pencher vers toi
...aucune objection ....ma douce ?
mes yeux etais messager de verité tout comme mon sourire laissant apparaitre un souvenir lointain | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 0:10 | |
| Haruka, toujours avec un air amusé, fixait les yeux de Rain sans les lacher une seconde. Elle était vraiment amusé par ce qui se passer. La main de Rain se posa sur la joue de la jeune fille. A ce moment là, Haruka ferma les yeux mais elle les réouvrit quand elle sentit qu'il lui enlever ses lunettes. Heuresement qu'elle voyait assez bien sans ses lunettes. Haruka souria encore et sur le même ton qu'à la réponse precedente, elle répondit à Rain.
" Non... Aucune objection..."
Elle souria encore et toujours. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 0:45 | |
| Rain resentit une pointe de vrais fierté dans son geste juste avant de l'embrasser tendrement ,en fait tout ceci semblais aller bien vite ,même pour rain qui etai habitué avant de venir ici ,toute les fille y etai passé presque...mais..ce n'est plus une chose a se remémorer,non maintenant la seule chose dont il devais se préoccuper étais cette embrassade sur base d'un jeu...mais qui semblais si vrais Rain se recula apres plusieurs secondes les yeux toujours fermé sa main posée sur la joue d'haruka Ma main pris le reflexe...un reflexe qui etais unique ..a une personne ... Il ouvrit les yeux avant de simplement lui caresser la joue tendrement. Cela n'avais l'air de rien vu comme cela mais...pour Rain cela scellais a jamais ses souvenir
Alors comment trouve tu ce jeu ma belle ?
Ma main glissa vers ses cheveux passant outre son couvre chef ,il tomba au sol laissant apparaitre la vrais haruka
Tu est ...vraiment très belle | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 1:04 | |
| Haruka se laissa faire, elle se laissa embrasser bien que cela ne lui déplaise pas. Elle laissa ses yeux se fermer doucement. Haruka réouvrit les yeux quand Rain lui caressa la joue doucement et tendrement. Elle semblait ronronner comme les chats. Elle lui souria doucement.
" J'aime beaucoup ... ! "
Glissant sa main dans les cheveux d'Haruka, Rain fit tomber le bonnet de la jeune fille. Quand Rain lui disa qu'elle était très belle, elle ne put s'empecher de rougir un peu. Elle le regarda encore une fois dans les yeux en souriant et lui dit :
"Merci !"
Haruka posa à son tour ses mains sur les joues de Rain et elle attira sa tête vers la sienne pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Un petit frisson parcourut le corps de la jeune fille quand leurs levres se retouchèrent. Après que ce baiser soit fini, Haruka regarda le sol, tête baisé. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 17:55 | |
| Rain ne s'y attendais vraiment pas ,mais ce n'étai pas pour lui déplaire. Une fois fini haruka semblais gênée et baissais la tête ,ce qui pour moi etai incomprehensible ,je lui posa dont doucement la main sous le menton lui lui remonter ce doux visage
Que ce passe t'il ?
je laissa rechaper un petit soupire avant de la regarder dans les yeux | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 18:06 | |
| Haruka sentit la main de Rain sur son menton et il lui releva la tête doucement. Elle le regarda longtemps avant de lui répondre avec une voix assez basse.
" Mmmm... Je sais pas trop... Ca me rend un peu triste... Je sais pas trop pourquoi... "
Un sourire se glissa sur les levres d'Haruka. | |
|
| |
Rain Miller
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 18:44 | |
| Sur le coup je ne compris pas trop ce qui ce passais ,que lui arrivais telle ,un remord ,une envie soudaine..un souvenir ...?
Tu veut...hum.....prendre l'air avec moi ?
dis-je en la prenant doucement par la taille.
Dit moi ou tu veut aller...je te suivrais
je sourit sincèrement ,ce jeu prenais une tournue ...tres..sentimentale pour un jeu...mais..pour Rain un jeu ..est un jeu | |
|
| |
Haruka
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| Haruka voulait éviter que ce qui venait d'arriver gache la journée. Donc elle souria quand Rain la pris par la taille. Où aller.. Haruka ne savait pas trop ou aller... Quand une idée lui vint soudain.
" Mmmh... Ca te dit d'aller...euh... dans la grotte ?? "
Haruka aimait bien cet endroit... L'air y était frais, l'endroit était calme. Elle souria à Rain et attendit sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir...douloureux [Pv Haruka] | |
| |
|
| |
| Souvenir...douloureux [Pv Haruka] | |
|