PensionOkaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bang

2 participants
AuteurMessage
Khoritzu Khay
Serveur à la F.A_*
Khoritzu Khay

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:
vos oK: 378oK

Bang Empty
MessageSujet: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:54

Khori explorai peu a peu le penssionat, bien vite il réussit a pouvoir se retrouver dans les couloir et les sales, mais il n'avait pas encore fait tout le tour. Et c'est durent une de ces poses qu'il découvrit l'aire de basket ball. C'était pour lui on bon sport a jouer entre ami, question de bouger un peu, mais rien de plus. Alors il n'y prêtat pas trop attention et continua sa route en contournant un des terrains il voulais poussez ces explorations. Et c'est en passant sous le panier de basket qu'il attendit cet voie.

-Attention!

Puis il sentit quelque chose lui percuter la tête et celle ci allat, a cause du coup, se cogner sur le mur qu'il longeait et apres c'était tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: …•▫♥J'sais plus trop...♥▫•…

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:09

Mei venait de recevoir ses notes d’éducation physique, pas très haut… Elle qui adorait le sport! Le professeur la détestait peut être? Qui sait… Enfin, elle, elle ne le savait pas. Tous les matins, elle faisait une petite trotte pour se réveiller, elle marchait toujours pour aller au centre commercial et partout ailleurs, etc. Mais… Le basket-ball… C’était pour les gars! Pas pour les filles bon sang! Et comble du malheur, étant une piètre joueuse, le basket-ball comptait beaucoup pour la note finale dans le bulletin…

Donc, pour réussir son année, Mei devait redoubler d’ardeur et s’entraîner! Donc doucement, elle se dirigea vers les vestiaires. Tranquillement, elle enfila un t-shirt noir avec une cible de fléchette dans le dos, assez moulant ainsi qu’une paire de short lui arrivant aux genoux, le genre de short garçon par trop lousse, blanches avec quelques dessins roses et noirs. La jeune lycéenne enfila par la suite ses souliers noirs de courses, les attachant correctement pour ne pas tomber, au cas ou!

Finalement, un petit bracelet au poignet pour se donner un peu de style, m’hé, il faut tout de même être en beauté et stylé!

Doucement, Mei replaça un peu sa chevelure lousse sur ses épaules, se dirigeant vers l’air de basket. Elle se dirigea par la suite vers un ballon délaissé puis vers un panier assez haut, il fallait qu’elle envoi sa… dans se machin?!

Grimaçant un peu, Mei plia les genoux pour se donner une plus grosse poussée et « Paf »! Le lança en direction du panier. Peut être du à sa malchance ou tout simplement car elle était une nullité au basket, le ballon se dirigea vers un jeune garçon qui marchait sous le panier.

-Attention!!

Cria-t-elle en posant ses mains en cône contre sa bouche. Mais trop tard! Le ballon avait frappé le jeune homme, celui-ci, déjà un peu sonné se frappa contre le mur et tomba contre le sol. Prise de panique, Mei se dirigea rapidement vers lui, posant ses genoux contre le sol et une de ses mains sur son poignet pour voir s’il respirait toujours.

- m’hé! Ca va?!...
http://pushhii.skyrock.com
Khoritzu Khay
Serveur à la F.A_*
Khoritzu Khay

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:28

Khori était belle et bien toujours vivant malgrer les dures coups. Doucement il batit des paupièr, il venait de perdre conscience? Il regarda autour de lui puis son regard se posa sur Mei.

- Je sais pas... C'est quoi qui est arriver...?

Il se chercha un peu mais rapidement il retrouvit ces moyens, sans toute foix se rapeller pourquoi il est coucher au sol... Il tenant tant bien que de mal de se relever et un énorme mal de tête vint lui tirer la main jusqu'a son front

-M'arf
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:41

Lorsqu’elle le vit ouvrir les yeux, Mei lui relâcha le poignet en souriant de soulagement, fiew, elle n’allait pas avoir un « meurtre d’un jeune homme » dans son casier judiciaire! Sa main maintenant libre ce glissa dans sa longue chevelure, la repoussant un peu vers l’arrière, elle qui était venue un peu l’embêter sur son visage et la chatouiller sur son cou. Rassurée de le voir parler et bien aller, enfin, bien aller… Dans un sens, elle échappa un petit rire cristallin en arquant un peu la tête de côté.

-En fait..! J’ai bien crié « attention! » mais tu as reçu le ballon sur la tête. Venant lui tapoter un peu la tête, pas trop fort. Et ensuite, étourdi, tu t’es frapper contre le mur pour finalement perdre conscience et finir ta chute sur le sol..!

Souriant d’un sourire amusé, Mei se releva un peu en replaçant son chandail ainsi que ses shorts, enjambant le corps du jeune homme, posant un pied de chaque côté de ses jambes en lui tendant les deux mains.

- Vraiment désolé… J’suis une nullité au basket… ^^’’
Khoritzu Khay
Serveur à la F.A_*
Khoritzu Khay

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:58

Il observa doucement Mei faire, puis il se crispa, semblai tout d'un coup perdre tout c'est moyen. Il l'observa l'enjamber pour lui tendre ces mains et il hésita. Comment il devait réagir, elle était la pardessu lui, il la regardait, argh, elle aurai pas pue le tuer? ou l'assomer juste assez pour qu'il se fasse trainer a l'infirmerer, il se serai sans doute mieu sentit. Puis dans un élant de total courage il vien doucement agripper ces mains pour s'aider un peu, apres tout il aurai pue se lever en s'appuyant sur le sol, mais il aurai passer pour quoi? M'enfin il se releva, puis vint secouer un peu son linge et revint porter sa main a sa tête, un violant mal de tete lui bousculait le crâne.

- En tout cas tu a tout un lancer... Tu devrai essayer le balon chasseur...

Pui il eu un mince sourire qui s'effaça aussitot. A non..! est ce qu'il venait de dire sa!? M'arf... il aurai pas pu se taire... bien vite un pouvait le voir rougir et il se sentit mal a l'aise...
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:08

Mei l’aida donc à se relever en le tirant un peu vers le haut et vers elle en même temps, posant quelque peu ses pieds sur les siens pour qu’il ait une meilleure poigne. Par la suite, lorsqu’il fut de nouveau sur pied, elle le relâcha en se reculant un peu, parce que disons que près comme elle avait été, on aurait pu croire au premier coup d’œil à du rentre dedans…! Donc, elle s’était un peu tassée, juste au cas ou !

-m’euh! J’ai toujours eue des bonnes notes au ballon chasseur, faut croire que toi, tu serais un bon souffre douleur des chasseurs!

La jeune lycéenne tira un peu la langue en ricanant par la suite. Puis doucement, elle le regarda de la tête aux pieds avant de soutenir son regard après avoir relevée la tête, il rougissait, rhooo.. Tellement mignon! Pour détendre un peu l’atmosphère, ou juste pour le taquiner encore un peu, elle adorait ça! Mei prit un petit air interrogateur, arquant la tête de côté.

- J’ai quelque chose sur le visage? Dit-elle en venant toucher un peu la peau de son visage, tâtant ses joues, ses lèvres et son nez, se retenant de rire.
Khoritzu Khay
Serveur à la F.A_*
Khoritzu Khay

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:21

C'est quoi elle voulait sa mort? Khori esquiva son regard en se raclant la gorge, puis enssuite il vint se gratter derriere la tête.

- Heu.. ton visage..? non non... il n'y a rien...

Puis il n'osa plus trop la regarder, des foix allant se risquer un regard sur son visage, son corp, ces courbe... M'arf! A non... il fesai quoi encore planter debout la? il avait l'air idiot...

-Heum... comme sa t'es...

Puis il ravala ces mots, sa y est! il fesait un fou de lui. Comment pourrait'il se racheter? elle devait deja bin gros se moquer de lui...

-Hee... c'est sa... je doit te déranger la... je devrai continuer mon chemin...

Puis il risqua encore un oeil sur elle attendant simplement qu'elle rise de lui et l'envoi promener, m'enfin c'était a quoi il s'attendait.

Dernière édition par Khoritzu Khay le Ven 2 Mai - 9:29, édité 1 fois
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:28

Mei esquissa un sourire amusé en relâchant son visage, glissant ses mains le long de son corps pour finir leurs chemins sur ses hanches, refermant ses mains sur celles-ci. Il lui rappelait un peu Shad en fait, timide et amusant, ce qui lui faisait garder un doux sourire amusé sur ses douces lèvres rosées. L’écoutant toujours parlé, Mei ne le coupait pas, restant debout face à lui, soutenant toujours son regard quand il se posait dans le siens, les autres fois, elle tentait de le reprendre, même quand il regarda un peu plus bas… Bon, c’était un homme, hein? Pas de quoi en faire un drame !

Puis, il semblait de plus en plus maladroit dans ses gestes et ses paroles, est-ce que sa présence le dérangeait tant que sa…? Elle avait l’habitude qu’on s’amuse avec elle, pas qu’on veuilles partir…

-Mm? Et si on allait manger une glace ?

Dit-elle en souriant, gardant ses mains contre ses hanches avec un sourire toujours présent sur son visage.
Khoritzu Khay
Serveur à la F.A_*
Khoritzu Khay

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:41

Oui! elle voulait sa mort... il ne survivrait pas... Comment pouvait t'il refuser une tel invitation? Simple en disant non merci, mais quel crétin l'aurai dit? lui? Voyons... il ne pouvait pas se rabaisser encore plus bas qu'il était... pourquoi elle s'entêtait a le regarder comme sa! Il fesait tout de traver et elle l'invitait a manger une glace...

- Heurm... avec mon mal de tête je sais pas... sa risque d'être pire non?...

M'arf! voire qu'il allait lui refuser sa... il était décidement complement ridicul et fesait un fou de lui... il tenta de se racheter.

- Mais je serai pas contre le fait d'allez a quelque part avec toi! au pire je te regarderai manger ta glace.. ou sinon m'arf... Il semblai chercher ces mots... Au pire ... A pis j'ai rien dit... allons y... Sa me ferai plaisir...

Puis il sourit un peu de traver il était visiblement mal a l'aise et ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:52

-M’arf… Oui.. Ton mal de tête… Tu savais pas qu’il fallait combattre le feu par le feu?

Parlant sur un ton amusé, Mei échappa un petit rire, lui prenant le poignet sans attendre une autre réponse et se dirigea rapidement vers la sortie du terrain de basket. Rendu dans un couloir, elle lui relâcha le bras, lui faisant signe de l’attendre et poussa une porte avec une petite insigne « Fille » dessus, entrant dans le vestiaire. Rendu dedans, elle se dirigea vers son casier, l’ouvrant et sorti son sac de linge en pivotant vers les bancs et le posa dessus. Rapidement, elle retira son chandail, ses shorts, ses souliers et ses bas, se retrouvant en sous-vêtements.

*Mm… j’ai pas amélioré mes but au basket, mais j’ai amélioré mon lancé au ballon chasseur..!*

Posant ses vêtements de sport sur le banc en face d’elle, Mei ouvrit son sac de linge, en ressortant une petite jupe en jeans, une camisole blanche un peu décolleté mais pas trop pour paraître allumeuse ou saloppe (fallait jle dise XD), puis enfila le tout. Par la suite, ses mains se glissèrent dans le sac, en sortant de celui-ci une paire de gougounes blanches aussi, les laissant tomber sur le sol en allant glisser ses pieds dessus, faisant bien attention de rentrer la petite languette entre son gros orteil et l’autre.

Quelques filles entrèrent dans le vestiaire, saluant Mei en même temps, elle leurs rendit la salutation mais continuait de se presser à se préparer, pauvre jeune homme, il attendait lui! Parlant de lui… Elle ne connaissait pas son nom, et vice versa !...

En haussant les épaules, la jeune lycéenne sortie son parfum à la vanille de son sac à main, s’imbibant le corps de celui-ci en le rangeant, puis sorti ses boucles d’oreilles, son collier et ses bracelets, rangeant ce qui n’était plus nécessaire dans sa case avant de refermer la porte de métal ainsi que son cadenas.

Par la suite, Mei replaça son sac à main sur son bras, se dirigeant vers la sortie des vestiaires ou l’attendait Khoritzu, ouvrant la porte en lui faisant un petit salue
.

- Je suis prête! ^^
Khoritzu Khay
Serveur à la F.A_*
Khoritzu Khay

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

Khori était adosser au mur a coté de la porte du vestière des filles. Il attendait se montrant patiant il regardait tout se qui se passait autour de lui. Voir qu'il attendait apres un fille qui se changeait dans un vestière pour sortire... elle se changeait... un bref pensser a le faire saliver lui traversa l'esprit mais se resaisit assez vite avant de... bah avant de! m'enfin! il attendait apres une fille... sa ne lui ressemblait telement pas, en fait c'était la premiere foix que sa lui arrivait, bah la derniere foix que sa lui était arriver c'était avec sa mère mais bon! la c'était autre chose, un fille qui lui parle. M'enfin il ne savait plus ou donner de la tête...

* Et si je sort une platitude, a non pire! et si je dit quelque chose de déranger, ou de blessand ou non! d'insultant... M'arf... j'aurai du rester coucher a matin... Mais bon... HEY! Réveil j'ai une super de belle fille quyi me parle et moi le twit j'essait de me sauver.. c'est quoi cet tapette la... voyon le gros mes tes culottes et fonce! arrete de faire ta guidoune... Ouain peu etre... Mais si je fait quelque chose de travers? Bon bon...*

Il vit des filles pénétrer le vestière elles mirents fin a ces pensser... Et puis la porte s'ouvrie de nouveau Mei en ressortit

* Gah gah gah...*

-Heurm! parfait moi aussi... Heu... je te suis?

Puis il essayant tant bien que de mal de gardez ces yeux sur les siens ou autour d'elle dans le pire des cas, mais bon m'arf... la vie était si cruel.
Mei Kigaru
Admin.&.Serveuse_*
Mei Kigaru

Féminin

Feuille de personnage

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:16

Mei rendit son sourire à Khori doucement en refermant la porte des vestiaires derrière elle. L’une de ses mains se glissa dans sa chevelure, repoussant quelques mèches de celle-ci qui se faisaient rebelles. Puis après qu’il parla, Mei opina de la tête et commença à marcher vers la sortie du pensionnat. Son regard se baladait un peu partout, lorsqu’il croisait celui de Khori, Mei lui souriait, mais reste qu’il semblait timide! C’était elle qui le rendait comme ça? M’hé, pas de sa faute!

-M’alors, tu t’appelles comment?

Commença-t-elle par dire, bah… Il fallait bien le demander un jour, non? Sinon, ils allaient avoir l’air fous!

[Suite à La rue! ^^]
Contenu sponsorisé

Bang Empty
MessageSujet: Re: Bang   Bang Icon_minitime

Bang
Page 1 sur 1