|
|
| Pose Cigarette comme on dit | |
| | Auteur | Message |
---|
Dr. Tayu Kaufmann Gynécologue d'Okaru_*
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Là où il n'y a pas d'être humains Age : 16 ans je crois... Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Age: 20 ans Amoureux(se) de: Mei dans tous les mondes vos oK: 412oK
| Sujet: Pose Cigarette comme on dit Dim 4 Mai - 18:07 | |
| - Première journée de travail fin terminer...Un bruit d'étincelle se fit entendre alors qu'il s'apprêtait à allumé le bout de sa cigarette. Il secoua légèrement son briquet pour faire éteindre la flamme pour par la suite, glissé son briquet dans la poche de son pantalon. Il expira doucement la fumé par le nez, suivit d'un soupire visiblement épuisé. Puis il afficha un sourire satisfait. La première journée avait été comme il l'avait prévenu, beaucoup d'élèves, peu d'examen.
Il reporta la cigarette à ses lèvres, prenant un air pensif. Il s'accota contre le pare-choc de la voiture la plus près de sa position tout en dégustant le doux arômes du cigarette bien roulé.
Il porta ensuite son regard autour de lui, voir si quelqu'un était dans les environs. Il souhaitait comme à l'habitude ce faire connaitre au près de tous, il était tellement habile à se niveau. À cette pensé, il afficha un léger sourire puis vint reprendre une bouffé de tabac s'en suivit d'une expiration.
Il aimait bien ce Pensionna, bien sur, il n'avait pas encore tout vue puisqu'il avait été enfermé dans son bureau toute la journée, c'était son travail.- Spoiler:
Ouvert à tous bien sur!
| |
| | | Amy Kioshi Bibliothécaire d'Okaru_*
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: nobody vos oK: 300oK
| Sujet: Re: Pose Cigarette comme on dit Dim 4 Mai - 23:06 | |
| Space monkey - PLacebo C'était se que l'on pouvait lire sur le baladeur de la jeune fille. Elle revenait du centre ville où elle avait acheter des cahier qui lui manquait pour les cours. Au commencement elle avait hésiter a prendre le bus mais après tout la marche a pieds fait du bien a tout le monde, puis le bus était plein...
Fredonnant l'air elle arrivait dans le parking avec cet air abstrait qu'elle arbore toujours, allez savoir pourquoi. Seul un sourir attendrit traversait son visage lorsque Aikou venait se collée a elle histiore de lui faire une démonstration de tendresse pour ensuite repartir courrir après on ne sait quel papillon.
Lorsqu'elle referma le portillon qui fermait l'infrastructure elle appela d'une voix douce l'animal.
- Aiko, vient ici mon ange...
Elle n'avait eu que deux grand amour dans sa vie, son frère et cette boule de poil... Elle en avait perdu un, cela n'avait fait que resserer les liens entre les deux être et renforcer sa tendresse envers le furet blanc.
L'appellé revint en courant de joie vers sa maîtresse pour lui sauter dans les bras et se caler au creu de son coude.
Elle se dirigea vers l'entré de l'établissement, en traversant le parking elle passa devant un homme qu'elle ne conaissait pas. En même temps, qui conaissait elle?
Elle le salua par politesse.
- Bonsoir.
Sa musique s'éteignit alors, elle s'arrèta net et pris l'appareil de sa poche, plus de batterie. Elle émit un petit soupir discret avant de retirer les écouteurs de ses oreilles et de le ranger dans son sac. | |
| | | Dr. Tayu Kaufmann Gynécologue d'Okaru_*
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Là où il n'y a pas d'être humains Age : 16 ans je crois... Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Age: 20 ans Amoureux(se) de: Mei dans tous les mondes vos oK: 412oK
| Sujet: Re: Pose Cigarette comme on dit Dim 4 Mai - 23:12 | |
| Le Doc jetta le reste de son lingot de cigarette sur le sol d'un geste habile avant d'affiché un doux sourire en direction de de la jeune femme en face de lui.
Tien tien, elle, elle ne l'avait pas vue durant la journée, du moins, il aurait dut se rappellé de son visage si ce serait le cas, mais il ne l'a réellement point vue.
Il se redressa quelque peu par la suite pour prendre la parole d'une voie douce, calme, chaleureuse, quoi de plus habituel chez Tayu.
-Bien le bon jour à vous, c'est un bien jolie animal que tu as là dit moi, c'est quoi son nom?
Il parlait sur un ton habile qui démontrait une franchise et une bonne curiosité. Il se pencha légèrement pour mieux observé l'animal de ses doux yeux bleus. Puis il se redressa légèrement, prenant son paquet de cigarette à sa taille, tirant sur le bas pour en faire ressortir une unique.
-Cigarette? | |
| Sujet: Re: Pose Cigarette comme on dit Dim 4 Mai - 23:26 | |
| L'homme lui répodit d'un ton chaleureux a la jeune fille, pourtant elle n'avait rien fait pour... Il lui parla de Aiko, elle en avait l'habitude maintenant, ce n'est pas tout les coins de rue que l'on rencontrera un furet domestiquer.
Elle répondit d'un ton simple avec une légère expérience.
- Aiko
Elle ne sentit pas obliger de préciser que c'était un furet, il fallait vraiment ne rien savoir des animaux pour ne pas le reconnaître... A la rigueure le confondre avec un fouine passait plus.
Lorsque l'homme au yeux bleu, qui soit dit en passant avaient surpris l'étudiante, se pencha plus sur l'animal, celui ci réagi en reculant le plus que l'épaule de la jeune fille le lui permettait, agrippant involontairement ses griffes dans le haut du dos de la jeune fille pour se retenir. Elle dit d'une voix voilée d'agacement et de reproches sur l'animal, bien que l'affection qu'elle éprouvait pour lui l'empêcha d'aller plus loin dans son sermon.
- Arrète, tu me fait mal...
A ses mots le furet redescendit dans les bras de la jeune fille avant de finir sur le sol, il resta assis au pieds de sa maîtresse. On eu presque dit qu'il comprenait les paroles de la jeune femme.
Elle releva la tête a la proposition de l'homme et joignit un mouvement de tête a sa réponse.
- Non merci. | |
| | | Dr. Tayu Kaufmann Gynécologue d'Okaru_*
| Sujet: Re: Pose Cigarette comme on dit Dim 4 Mai - 23:37 | |
| Tayu pour ça part glissa la cigarette à ses lèvres, ne quittant pas l'animal du regard. Il espèrait plutôt que celui-ci était vacciné... si ce truc avait le malheur de le mordre, dieu sait quel bestiole il pourrait attrapé. Malgré ses pensées il gardait un doux sourire malgré tout. Il retira sa cigarette par la suite pour mieux ainsi parlé.
-Au fait je suis je Docteur Tayu Kaufmann, mais bien sûr je souhaite que l'on m'appelle Tayu. Je suis le Gynécologue ici alors... si vous avez besoin d'information, venez à mon bureau. Au fait quel est votre nom?
Il restait des plus calmes malgré tout. Il avait un air charmeur, non pas parce qu'il le souhaitait, il ne faisait rien de cliché ou de clin d'oeil, cet homme était simplement gentil tout naturellement, m'enfin, c'est ce qu'on croit.
Il alluma sa cigarette, toujours bien accoté au pare-choc de la voiture derrière lui. Relevant son regard bleuté vers celui de Amy.
Certe il semblait un adulte, la barbe bien taillé, les traits d'homme, mais il n'avait aucun ride, il était donc plutôt jeune malgré tout, un docteur qui avait cet allure, c'était plutôt rare. | |
| Sujet: Re: Pose Cigarette comme on dit Lun 5 Mai - 22:43 | |
| * Ce penssionat a son propre Gynéco ?! *
Décidément elle n'était pas au bout de ces surprises. La jeune fille ne voyait pas trop ce qu'elle irait faire chez un gynéco, en tout cas pour l'instant, et répondit en sourirant poliment a cet explication.
Dr, ce terme la rendait septique, non pas qu'il n'alla pas avec le statu de gynécologue mais plutôt qu'il ne collait pas à la peau de son propriétaire... Il sourait constament, pas d'un sourire niais, au contraire, un sourire normal et chaleureux, a croire qu'il le faisait exprès.
- Amy Kioshi.
Une question lui brûlait les lèvres, que faisait il de ces journées ? C'était certe un penssionat vaste mais elle n'avait croiser que très peut de membre, tout au plus une vingtaine, et mixte en plus... Non, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait bien faire a part s'ennuyer dans un bureau. Enfin, peut être sa naïveté lui jouait elle des tours.
Amy sentit que la fraicheur tombait et elle enroula son écharpe blanche autour de son cou tout en ne sachant que dire d'indiscret. Tout simplement elle se sentait cruche sur place les bras ballant à ne savoir quoi faire. Surrement devrait elle partir, un docteur, bien que jeune, devait trouver lassant une compagnie comme la sienne, surtout que niveau conversation elle avait été plusieurs fois recalée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose Cigarette comme on dit | |
| |
| | | | Pose Cigarette comme on dit | |
|