Emy Akimoto Vendeuse au Glamour_*
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : St-Jean Age : 13 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Age: 15 Amoureux(se) de: vos oK: 350oK
| Sujet: A vendre Mar 6 Mai - 22:51 | |
| Robe pour femme X Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small,2 en stocks 1 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeurX Small, Small, Medium, Large et X Large5 en stocks 10 de chaque grandeur | |
|
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: A vendre Dim 31 Aoû - 21:27 | |
| me balladant dans le magasin,j'aperçue cette boutique...j'apercu aussi,dans cette boutique,un ensemble rayer avec ceinture a 38.21oK...parfait pour Haidy!!!! j'alla vers la commercante et lui dis -Cette ensemble rayez...je vous le prend taille small et medium
je lui donna 2fois 38,21oK et pris mes article pour courrir rejoindre haidy avec mon sac | |
|