| Balade entre ami[Pv haidy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Balade entre ami[Pv haidy] Ven 20 Juin - 23:33 | |
| avec sa tenu blanche qu'il avait mis pour l'evenement,il attendait impatiemment haidy...fatigué a rester debout il se mit sur un banc et commenca a revasser!et bien sur a penser a cest devoir!!!!!!et oui car il travailler beaucoup *peut etre va elle m'aimer?elle est trop charmante cette fille!* il attendait toujour et encore | |
|
| |
Haidy Osteil Assistante de l’Infirmière d'Okaru_*
Feuille de personnage Age: 14 ans Amoureux(se) de: Aki-kun ^^ vos oK: 350oK
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Ven 20 Juin - 23:39 | |
| Haidy arriva avec un peu de retard. Elle remarqua alors Kouta sur un banc...il semblait avoir troqué ses autres habits pour du plus clair. La jeune rouquine s'approcha de lui avec un osurire ,espérant de ne pas trop l'avoir fait attendre ,ce n'était pas vraiment le but !
Aki !
Une fois à coté de lui ,elle lui sourire ,s'asseyant prés delui ,sur le banc. Il faisait un temps mganifique aujourd'hui. Elle fit un sourire en observant le ciel ,puis tourna son regard vers son ami.
T'es rapide pour te changer... | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:18 | |
| Perdu dans ses pensée il sursauta
ah Haidy tu est là?merci,je sais c'est une technique de ma mère héhéhé avec une expression genre ^^' ,il prit sa main a haidy et dit d'abord -ah le temps est magnifique...on va se balader? Et il se leva,toujours la main d'haidy dans sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:22 | |
| Haidy lui fit un sourire ,oui ,le temps était magnifique. Se ballader ,ne serait pas de refus. Elle lui fit un sourire amusé ,serrant doucement sa main qu'il venait de prendre.
Moi ça me va !
Sur ce ,elle se leva ,regardant Kouta une seconde puis posant son regard sur le reste du parc. Des enfants courraient dans tous les sens ,quelques couples se pavanaient ,des adolescets semblaient sécher quelques cours ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:26 | |
| tout les deux,ou seulement kouta(mais bon),commencèrent a marcher a ce balader,a jouer,puisque une fontaine d'eau était toute prête d'eux!et il discutèrent de tout et de rien,a un moment kouta sortit -Dit moi tu est infirmiere ET etudiante? en la regardant,il marchait toujours,la main dans la main,et l'autre dans la poche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:33 | |
| Ils commencerent donc à se ballader tranquillement dans les grands jardins. Il y avait du monde ,vu le temps ,c'était normal. La jeune rouquine avait un petit sourire paisible ,regardant un peu autour d'elle. Les deux adolescents se mirent à parler de choses et d'autres. Haidy pensa à quelque chose à la question de Kouta.
Mouais ,quand j'ai finis les cours et autres en scolaire ,je vais bosser un peu à l'infirmerie...toi ,tu es nouveau...tu n'as pas encore de job dans le coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:38 | |
| regardant haidy il affirma que non,qu'il ne savait pas où en prendre, mais qu'il en prendra un plus tard si il a le temps Pour l'instant son occupation était de regarder une beauté tel que Haidy et de se balader avec... Et il continuèrent main dans la main en parlant | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:43 | |
| Haidy aquiessa d'un signe de tete. C'est vrai qu'il avait encore le temps...elle ,elle ne s'était pas préssée pour en trouver un. Enfin...pour l'instant ,ils se balldaient tous les deux ,main dans la main ,en discutant. C'est tout ce qu importait pour le moment. Aprés un petit moment ,Haidy décrocha son regard du paysage pour observer une seconde Aki ,avant de lui poser une question.
Dis moi...quels sont tes gouts ? Ce que tu aimes ,naimes pas...et autres..
Bah oui ,elle connaissait son prénom ,son age ,son histoire...mais pas ses gouts...et lorsqu'on connait quelqu'un ,mieu vaut se renseigner sur ses passions et autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:48 | |
| regardant haidy il repondit comme ceci J'aime beaucoup faire la fête,ecouter la musique hum...parler un peu avec les gens,et bien sur tout ce qui est assez "sombre" Tout ce que je n'aime pas?hum,les racailles les rapeur,les pretensieux(se) etc et toi ?raconte moi a ton tour un peu dit il en s'arrêtant,puis se mis derrière son dos et mis ses bras autour du cou de la jeune infirmière | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:53 | |
| Haidy l'écouta ,elle se doutait un peu du fait que les choses "sombres" l'attire. Elle lui fit un sourire ,le laissant changer de place sans rien dire ,puis reprit.
Bah y a pas mal de trucs que j'aime...causer avec du monde ,faire la fete aussi ,trainer avec mes ami(e)s...a peu prés tout ce qu'on peut imaginer quoi...et ce que j'aime pas...bah ça dépend du contexte...mais bon ,y a pas grand chose que je déteste vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 10:58 | |
| Toujours a sa position derrière elle il continua a poser des question -et tu est payer en tant qu'infirmiere? il commença,timidement toujours,a poser sa tête sur son épaule -c'est quoi ton lieu préférer dit il a la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 11:03 | |
| Oui ,je suis payée...c'est pour ça que j'ai ce job...en plus c'est plutot bien payé.
Elle le laissa faire ,rougissant faiblement lorsqu'il posa sa tete sur son épaule. Ce n'était pas trés habituel ,mais ça ne la dérangeait pas du tout ,au contraire. Elle réfléchit une seconde à ce qui pourrait etre son endroit préféré. Un endroit où elle était traquille et qu'elle appréciait...aprés quelques secondes ,une réponse vint ,évidente.
Le toit de la pension je pense...surtout de nuit ,on a une belle vue sur toute la ville ,et il n'y a pas grand monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 11:08 | |
| Posant le regard sur elle,il dit Ah???je n'y suis jamais allez... Que diriez tu,Demain soir ou un autre soir d'y allez??[hrp:se soir:fete de la musique ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 11:12 | |
| Haidy lui fit un petit sourire amical.Y aller Oui ,de toutes façons ,elle y serait surement allée ,elle. Alors autant le faire venir avec elle ,ça ne la dérangerait certainement pas ! Elle aquiessa d'un signe de tete.
Bonne idée...on ira quand tu veux ,en théorie j'ai mes soirs de libre pendant un moment.
Elle garda son sourire ,posant son regard devant elle. Le temps était magnifique ,à la limite ,ce soir pouvait etre jouable aussi. Mais bon ,c'était à lui de décider.
[hrp : oki] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 11:51 | |
| tout heureux de sa réponse,il décida de passer un long moment en compagnie de haidy avec qui il était vraiment bien. Il l'entraina sur un banc,s'assied et la tira vers le banc pour quelle le rejoigne après ceci il decida de passer son bras autour du coup de haidy en disant Alalalalala quelle belle journée ensolleilée tu trouve pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 11:59 | |
| Haidy le suivit jusqu'au banc ,se mettant juste à coté de lui. Kouta semblait plutot aimer cette petite balade. C'est vrai qu'elle leur faisait du bien. Lorsqu'il passa son bras autour de son cou ,l'adolescente lui fit un petit sourire. Elle posa sa tete sur son épaule ,doucement. Elle se sentait en confiance prés de lui...
Ouais...une trés belle journée meme.
Elle ferma doucement les yeux ,laissant une legere brise passer dans ses cheveux. Un petit rafraichissement qui faisait du bien dans cette journée plutot chaude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:09 | |
| penchant la tete a son tour,la posant a moitier sur celle de haidy il devint très proche avec elle... il resterent un cour instant comme sa quand,Kouta ne put ce retenir,prit la tete de haidy et l'embrassa longuouresement apres ceci il dit "hahem...Excuse moi,je ne pouvait pas me retenir je ne sait pas se qui m'a pris " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:16 | |
| Haidy sentit le visage de Kouta se poser sur le sien. Elle ne dit rien de plus ,restant les yeux paisiblement clos. Elle sentit ,un instant aprés ,que son visage était relevé ,elle ouvrit les yeux. Elle ne put que voir le visage du jeune homme se rapprocher d'elle ,puis sentir ses levres toucher les siennes. La jeune rouquine ne bougea pas ,rougissant. Ses levres s'écarterent des siennes ,il s'escusa. La jeune fille baissa un instant les yeux ,rougissant toujours. Elle releva alors les yeux ,plantant son regard dans le sien.
C'est...pas grave...
Elle lui fit un leger sourire ,n'arrivant plus à décrocher son regard du sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:20 | |
| Et pendant une infinité de minute il se regardèrent d'un coup de tête en arrière il afficha ses deux yeux et il se regardèrent droit dans les yeux profondement sans aucune parole Un silence total s'installèrent sauf un bruit qui vient le troubler,c'était celui des oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:27 | |
| Pendant un long moment ,qui parut des heures à Haidy ,le silence resta. Puis ,aprés un moment ,l'adolescente rapprocha son visage de celui de Kouta. Elle posa tendrement ses levres sur les siennes. Elle rougissait toujours legerement ,cette sensation...aprés un instant ,elle retira ses levres des siennes ,le regardant toujours dans les yeux. Elle murmura doucement son surnom.
Aki... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:38 | |
| Haidy le serra doucement dans ses bras. Sa tete reposant doucement sur son épaule. Elle était enfin sure de ses sentiments...ils lui apparaissaient comme parfaitement clairs. Le visage toujours legerement tinté de rouge ,elle put parler. Lacher ce qu'elle pensait.
Moi aussi...Aki...je t'aime.
Ils resterent un moment comme ça ,chacun dans les bras de l'autre. Tout avait disparut autour d'Haidy ,seul restait dans sa pensée Kouta ,contre qui elle se blottissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:41 | |
| Ils restèrent blottirent comme sa pendent un long moment,quand Kouta sentit un vent glacial arrivée...il vit Haidy dans une tenue pas très chaude et s'inquiéta plus pour elle que pour lui Il lui donna sa veste blanche et lui dit tien haidy,il ne faut pas que tu attrape froid,viens,on rentre un peu au pensionnat il commence a faire froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:45 | |
| Haidy frissonna legerement à cette brise glacée. C'est vra qu'en débardeur ,le temps est un peu froid...elle sentit la veste du jeune homme se poser sur ses épaules ,elle l'enfila en lui faisant un leger sourire. Elle aquiessa d'un leger signe de tete et se retira avec regret de ses bras. Elle se leva ,attendant qu'il en fasse de meme.
Oui ,il vaut surement mieu rentrer maintenant.
Une fois qu'ils furent tous les deux debout ,ils se remirent en marche ,main dans la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] Sam 21 Juin - 12:50 | |
| une fois en marche main dans la main,il posa sa tête sur l'épaule d'haidy,et une idée sublime lui vint a l'esprit il la proposa donc a la jeune fille,toujours tête sur son épaule -Dit ma haidy, si on aller au restaurant,je t'invite et je paye sa tente ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade entre ami[Pv haidy] | |
| |
|
| |
| Balade entre ami[Pv haidy] | |
|