| Hey...Hey petite balle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuichi Myahara Admin
Nombre de messages : 569 Localisation : Ici et la... Age : // // // // Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amoureux(se) de: n_n vos oK: 200oK
| Sujet: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 16:35 | |
| Shuichi arriva au terrain de basket avec de manifique chaussure que sa tante lui a offert ainsi qu'avec un sac...il joua au basket pendant environs 30 a 40 min. Tout les matin c'etait la meme chose, il feusaat cela pour se detendre et bien se reveiller.
*La...lalalalala..lalalalal..la..la xD *
S'arret de jouer puis s'allonge sur le sol...il ferme les yeux et attend un petit moment avant de se lever. Prend son sac puis va le poser sur un petit banc peint en vert... | |
|
| |
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 16:40 | |
| Kouta décidant de ce detendre et de tirer quelque panier,pris son sac ou il avait tout les accesoir de basketteur il commenca a enlever son t shirt et laissa aparaitre son corps musclé 1h plus tard,tout en sueur,il decida de s'assoir sur un banc et ne vue qu'a ce moment la qu'il etait observer eh toi!!!!!!!moi c'est kouta dit il en s'assayant sac sur lepaule | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
Nombre de messages : 569 Localisation : Ici et la... Age : // // // // Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 16:43 | |
| Entend une voix qui l'appel se retourne et apercoit un jeune homme en sueur qui etait assis sur un banc, il le regarda un moment puis lui dit d'une voix sans importance...
C'est a moi que tu parle..?
Le regarde toujours puis prend son sac pour le mettre sur son epaule..commence a avancer vers la personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 16:48 | |
| d'un ton ironique il dit non j'parle a la personne qui est derriere toi OUI JTE PARLE tete de piaf Tu t'apelle comment toi dit il en savancant vers lui pour lui serrer la main | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 16:57 | |
| Le regarde et pose son sac...il n'aime pas tres bien la facons dont se mec lui parle, il s'avance vers lui et lui tend la main en gardant son calme legendaire ^^
Moi...Shuichi myahara...
Continue de le regarder en ne l'achant point son regard...
Que...me veux tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 17:01 | |
| bah,je jouer quand j'ai voulu me reposer et je t'ai vu...que te dirait tu de faire un match contre le meilleur joueur de mon ancienne école? Lui repondit kouta en souriant Désoler de la façons dont j'te parle^^ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 17:04 | |
| Le regarde, le jeune homme se prennait pour se qu'il n'etait pas...c'est a dire superieur a shuichi xD...il le regarde toujours et lui dit
Le meilleur joueur de ton ancienne ecole c'est bien ca...
Continue de le regarder
Nan merci j'ai fini mon echauffement pas besoin d'un deuxieme
Le regarde avec un leger sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 17:07 | |
| souriant et avec une expression genre ^^ il lui dit
c'est pas grave on verra plus tard alors....allez jy retourne
et il reposa son sac pour continuer a enchainer drible,shot et dunk | |
|
| |
Shuichi Myahara Admin
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 17:14 | |
| Commence a partire puis se retourne pour lui dire...
De toute facons tu tiendrais pas deux minutes contre moi...
Le regarde et sourit
*Minus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... Sam 21 Juin - 17:22 | |
| Explosant de rire face a cette phrase il se prit le ballon sur la tête Quelque minute apres il ce releva et dit
oh la blague...va y Met moi un 360° dunk,essaye de le caser dans un match comme jle fait et on verra *baka* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey...Hey petite balle... | |
| |
|
| |
| Hey...Hey petite balle... | |
|