Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
Sujet: Seul au bar...ou presque(libre) Dim 22 Juin - 22:32
Seya estait allait visiter la ville puis il alla dans un bar avec ça capuche sur la tete il demanda au barman
-Un soda steuplai..
le barman lui servit le soda Seya le but en s'acoudant au bar il se demandait si quelqun du bahut allait venir ici ou bien un prof.. il but une autre gorgées en regardant dehors
Kazuma Kannagi Concierge d'Okaru_*
Nombre de messages : 451 Localisation : Tu me trouveras entrain de tuer XD ou a la plage entrain de composer des chansons :P Age : 15 ans Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Seul au bar...ou presque(libre) Dim 22 Juin - 22:54
Kazuma qui marchait tranquillement avec quelques membres de son groupe Black Shark arrivèrent au bar. Tout le monde les laissait passer et Kazuma s'assit à côté du jeune homme qui buvait un soda...
" J'aimerai avoir une bière "
Le barman avait peur de Kazuma et lui donna tout de suite sa bière. Kazuma avait ses lunettes qui enlevait jamais et buvait tranquillement sa bière. Il remarqua le jeune garçon qui le regardait...
" Hé tu fais quoi a me regarder comme ça ? "
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
Sujet: Re: Seul au bar...ou presque(libre) Dim 22 Juin - 22:58
Seya estait en train de boire son soda puis il apperçus un homme rentrait avec des amis on dirait il le regarda
-Moi he bien je te regarda par ce que j'ai l'impression de t'avoir déj avu quelque par
mais ou il ne s'en souvenait pas
Nombre de messages : 451 Localisation : Tu me trouveras entrain de tuer XD ou a la plage entrain de composer des chansons :P Age : 15 ans Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Seul au bar...ou presque(libre) Dim 22 Juin - 23:03
Kazuma qui entendit le jeune homme lui dire qu'il l'avait déjà vu quelque part. Il finit sa bière et rit un peu. On dirai qu'il trouvait sa drôle et tout le monde de son groupe riait aussi. Il demanda au barman une autre bière...
" Tu es sure que tu m'as déjà vu quelque part ? "
Kazuma prit sa bière et regardait le jeune homme. Il enleva ses lunettes et laissa voir ses yeux bruns qui étaient entrain de regarder le jeune homme...
Seya
Sujet: Re: Seul au bar...ou presque(libre) Dim 22 Juin - 23:08
Seya réfléchissa
-oui j'en suis sur! mais ou..
puis il demanda une biere lui aussi au barman est quan il enleva ses lunnette
-HAAA oui..hm non en faite je vois pas d'ou je te connais...