| Pur teuf[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 22:32 | |
| voyant la salle de français vide,kouta et c'est copain,degagea les table et installa le matos...en 2h-3h c'etait fini,il faisait nuit,les lumiere eteinte et ,alcool et musique était au rendez vous... Kouta,bouteille de Heineken a la main,clope dans l'autre,kouta,dansait...si on pouvais dire sa...il buvait,fumer et faisait quelque pas...m'enfin,certain de ses pote faisait pareille...les musique s'enchainerent la nuit defilait...et les jeunes s'amusaient!! | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 22:40 | |
| Seya estait venu pour l'installation de la teuf il avait enmenner sa basse et des enceinte il les avait mise a fond pendant que Kouta danser puis il se mit a jouer de la base...du Sum 41 underclass Hero exactement puis au bout d'une heure il posa sa basse et alla prendre une bouteille de biere il l'ouvrit et la bu puis l enpreinta une clope a quelqun et la fuma puis il alla voir Kouta
-Ha elle est vraiment enorme cte teuf mec...mais quan meme y manque une chose...les filles....je vois pas une gonzesse ici c'est pas une teuf de gay?! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 22:45 | |
| n'entendant rien a cause de la music il entendit la basse de seya et reconnu du sum 41 il se tourna et dansa toujour sa bouteille pas fini mais sa cigarette ouai... Au bout d'une heure il vit seya s'approcher et lui dit -Ouep merci bien...mais en fait j'attend qui vienne les meuf la!!!faut surtout pas qu'haidy viennent...j'aurait peur pour le bébé la puis il vit des mec s'embrasser dans certain coin -heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...pas teuf de gay tu dit?? dit il en pintant de doigt les 2 | |
|
| |
Seya
Nombre de messages : 934 Age : 29 Localisation : La du con... Age : 90 ans :p nan a toit de trouver Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Amoureux(se) de: Akiko mais elle vien plus....alor c'est champ libre xD vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 22:47 | |
| Seya avait lui aussi finit sa clope il regarda Kouta quan il parla des meuf il ne les vit toujour pas venir puis il apperçu les gay
-Putain merde c'est une teuf gay!
il dsait a en rigolant puis il apperçus Une bombe blonde a forte poitrine arriver il regarda Kouta
-Celle la se soir elle finit avec moi!
il regarda la fille puis réfléchis a une technique pour l'aborder | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 22:51 | |
| il regarda seya,et lui dit -ouai s'tu veux...j'prend pas de risque moi... il alla au barman ,sassied sur une table et lui dit -mec!ta ramenez tes feuille de cana? -ouai ouai t'en veux? -va y roule en 10 s'teup,J'lai fumerez dans la smaine... [hrp: bon ok jprend des risque mais bon] | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 22:56 | |
| (Hé Hé je veux prendre des risques avec toi futur fréro!)
Quan Kouta lui parla il sourria
-Attent t'est fou mec ta plein de meuf qu'arrive ta ta chance et Haidy en saura rien
puis il alla voir la jeune fille et lui dit
-hmm ca va toi?
elle lui répondit
-Ouais et toi beau gosses?
Il sourris
-Ouais tu vien prendre un verre?
-Ok
il alla au bar et demanda son concktail 100% d'alcool a 90
-Tien c'est pour toi att je revien
puis il alla voir Kouta
-Yo mec j'ai une putain de chance aveccette meuf
puis il entendit le canabis
-Tu fume du shit mec? bon allz je t'ente tu me passe un ptit joiin stp?
*Je vais essayez apres je retourne voir l'autre..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 23:08 | |
| il lui tappa le front et lui dit -t'essaye pas toi!!va voir ta meuf baka il alluma ,se mit pret de la fenêtre et comenca a fumer -rooh,c'te jeunesse qui veut tout esseyer -ouai ta vu allez....encore une bouffé et il jetta le join et pris dla bierre,la mis a coter de lui mais ne la but pas | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 23:13 | |
| Seya le regarda
-Pourquoi je peux pas esseyer?
puis quan il jeta le jon Seya le retarppa au vol et pris une staff
-Waouw c'est speace...
puis il jeta le join et retourna voir la fille
-Ha mais au faite comment tu t'apelle? moi c'est Seya
-Christy...mais dis moi Seya tu connais pas un endroit ou on pourrait se retrouver juste toi et moi?
il eut un sourrire jusqu'au oreille
-Ya un grand placard a linges la bas...je te rejoin...
puis il alla voir Kouta
-Ho c'est bon elle est a moi celle la!
il lui fit un tchek et partit la rejoindre...bon je vais passer les détails =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 23:15 | |
| [je t'annonce que tu est mort...le join a ete jeter par la fenetre] il s'allongea sur le radiateur,BUt sa biere et commenca a s'endormir | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Sam 30 Aoû - 23:18 | |
| (Je suis superman moi!)
Puis il revint chemises a moitié ouverte toutdécoiffer et il apperçus Kouta dormir il mit l'anplie juste a cotes d elui le mit a fond il pris sa bierre la but puis il fit de la basse tres tres aigu pour révéille Kouta
-Ho reveille toi! cette meuf c'est un coup d'enfer!
il lui tira la langue puis s'installa au bar et dis au barman
-T'est oinj ils sont puissant?
-Ouais assez...
il regarda Kouta ammuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Dim 31 Aoû - 10:33 | |
| [j'vais essayer de rp en "je"]
je me reveilla tête dans lcul,puis,couru en poussant tout le monde et alla au toilette et....j'vous epargne les détail...quand je revint j'était torse nu laissant aparaitre mon tatouage de dragon qui partait du dos et qui faisait le tour du cou...et laissant aussi apparaitre mes abdo d'enfer(j'ai la classsssse)puis je pris mon portable pour appellez un pote a moi,meilleur dj's...son surnom?Headhunterz' il faisait le tour du monde et passait ici,avec ces platine et commenca a mixer...et nous voila parti pour une teuf d'enfer alcool,drogue,mais pas sexe pour moi mais seya avait l'air de s'amuser,mais...un détaille m'echapper...sa chemise...ses cheveux,je courru vers seya et lui dit en rigolant -alor tu t'les faite?? puis,oubliant un truc,je couru vers hh' lui disant d'arreter sa musique...Je pris un micro et dit a tout le monde
-Voila...ma vie d'ado continue...16 ans....ET JCOMMENCE DEJA MA VIE D'ADULTE puis je me mis sur une table,debout et dit -QUE LA FÊTEEEEEEEE CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE! | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Dim 31 Aoû - 11:11 | |
| Quan je le regarda allez au toilettes et revenir chemises ouverte j' explosa de rire(moi aussi je vais essayez en Je") Puis quan il me demanda si je me l'estait tapé je lui mit une tape dans le dos
-Bien sur je vais me refaire mon surnom dans ce bahut"Le Fornikator!(xD trop inspirer d'un film ca!!)
puis quan le Dj arriva JE sourria et quan Kouta pris le micro Je monta sur une table
-Hé ouais notre Kouta va bientot devenir adulte!Et avant le mariage tu va telaisser enporter par ne teuf de ma préparation!!Puis je redescendit de la table et me remit a "danser" et boire puis dans un coin quelque personne fesait du Jump Style...
(Allez Futur fréroooo tu sais a quoi je pense?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Dim 31 Aoû - 11:22 | |
| voyant les quelque personne dansait du jumpstyle je me suis dit *apres tout je sait le dansée aussi!* je sauta de la table et je parti danser avec les autre.apres 2heure j'etais tremper,mais je ne m'arreter pas!!!!la musique continuer,je continuer.je cria -AAAALEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ!!TOUT LE MOOOOOOOOONDE AVEC NOUS je sautez et balancer les bras en même temps.Puis je me mis a faire du hardjump (tu pensait a sa?^^) | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Dim 31 Aoû - 11:35 | |
| Voyant les autre faire du jump styles J'alla moi aussi danser tout en montant sur une tble je commenca par un backflip et je me mit a danser enbougeant les bras et les janbes en rythme tout en rigolant les heures déflileret le cerle autour de nous je continuais a danser bien qu'épuiser et quan Kouta se mit a fair du hardjump je me mit en face de lui et je m'y mit moi aussi.
-Alors Kouta t'est chaud se soir moi je pete la forme apres ce que j'ai fait...elle aussi elle est super chaude
Je lui tira la langue tout en dansant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Dim 31 Aoû - 11:55 | |
| toujour en dansant je lui repondit -ouai!!!j'suis bien la !!! je m'arreta de danser,j'alla prendre dans mon sac mes mitaine en cuir,j'me mit sur la table,je pris seya par la main et je l'emmener sur la table,dos a dos,nous etions en train de dansait hardjump,au bout d'une bonne heure,nos pote venait installer des table,et voila,une ronde de hardjumper qui dansait sur des rythme endiablé de HeadHunterz!les parole? -FOREVER AZ ONE! | |
|
| |
Seya
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] Dim 31 Aoû - 12:01 | |
| Je rigola et sauta sur la table les pied join et je refit mon backflip puis je me mit a fair du hardjump sur la table
-BALANCE LE SON!! FOREVER AZ ONE!!
Il estait tous la a dansersans s'arrreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur teuf[libre] | |
| |
|
| |
| Pur teuf[libre] | |
|