| Besoin d'air et de se balader( libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki-no-asa Apprenti d’infirmier(ère) d'Okaru_*
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Age: 16 Amoureux(se) de: Haidy! vos oK: 200oK
| Sujet: Besoin d'air et de se balader( libre ) Ven 20 Juin - 17:03 | |
| Kouta marcher,toujours son œil caché bien sur,en regardant par terre...
*Est ce que les gens seront assez bien pour moi?est ce que je serai assez gentil?pourquoi ces questions!les études d'abord,les amitié et l'amour après! *pensait-il les main dans les poches,il leva la tête pour voir le banc le plus proche et s'assoie -Quelle belle journée ensoleillé...je pense que l'humeur de tout le monde doit être pareille...bref,je ferai Connaissance avec les gens | |
|
| |
Aki Hashiba
Nombre de messages : 195 Localisation : Avec Maria dans un endroit inconnu Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Age: 24 Amoureux(se) de: Maria Daisuke vos oK: 200oK
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Ven 20 Juin - 17:11 | |
| Aki se promener dans le parc car il vener de faire 4 heures de musculation car meme si il n'etait plus prof de sport il trouver qu'il devait rester aussi musclé et en pleine forme au cas ou il venait a se qu'il recupere son travail.
*Tien c'est tres calme aujourd'hui...On entend meme les oiseaux chanter...Ha masi oui c'est une periode scolaire ce n'st pas encore les vacances c'est pour sa tout le monde revise c'est leçon ou travail sur les devoirs donner par son professeur. Je me demande se que font les eleve de mon ancienne classe en sport.*
Il reflechis...Quand soudain il vit un jeune homme qui devait avoir dans les 15 ou 16 nas. Il s'approcha de lui puis s'assit juste a coter en le regardant il se tesa un moment quand soudain il ouvra la bouche en disant.
Tu n'est pas en cour...A moin que ca soit deja les vacances pour toi...
Il lui souriat. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : hum...bien souvent devant l'ordi...sinon dehors Age : lolilol sa tregarde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Ven 20 Juin - 17:22 | |
| perturber dans ses penser il recula et sursauta heuu...je n'ai pas eu de devoir,je suis nouveau dans la pension,j'ai decider de me balader il fixa l'homme souriant,regardant sa caricature,intimider par celle ci il dit Woaw!!laissez moi reflechiiiiir...prof de sport? revenant a son esprit,lui contrairement a l'homme,ne souriez pas et rester indifferent a quoi que se soit...
Avec tout mes respect?puis-je vous demander votre nom et votre age? [hj:kira est de retouuuuur...pardon] | |
|
| |
Aki Hashiba
Nombre de messages : 195 Localisation : Avec Maria dans un endroit inconnu Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:04 | |
| Aki le regarda puis s'aprocha d'un arbre et s'allonga sous celui ci pour se reposer un peu. Il regarda toujours le jeune homme puis lui dit.
Merci...Mais non...j'etait prof de sport mais j'ai etait virer pour certaine raison.
Il arreta de parler pour ecouter les oiseaux chanter delicatement se qui donne en general chez les gens une grande envie de dormir mais pas chez lui. Lui sa lui rappel de tres bon souvenir comme quand il a rencontrer Maria pour la premiere fois. Puis il reprit a parler et lui dit.
Je m'appel Aki hashiba et j'ai 24 ans enfin presque 25. Sa fait vieu.
Il souriat puis lui dit.
Et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:07 | |
| Kouta...Kouta haruno,15ans dit il en le regardant avec son oeil -dites moi vous fumez?? demanda-t-il avec un sourire Il était assez musclé mais bon Il a deja vu mieux... Puis il ecouta lui les enfant jouer,bref les bruit du jardin,sa lui rapeller sa 1ere rencontre avec Haidy Osteil...Que du bonheur en sa compagnie ce dit il | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:31 | |
| Ok Kouta. Heu...oui ej fume souvent mais a une epoque j'ai arreter pour une personne que j'aime tres for..
Il prit un cigar que son pere lui avait donner avant d'avoir fini sa phrase.
Mais cette personne ma quitter il y'a de ca 1 ou 2 ans. Mais je m'en fiche un peu car cela ne me derange pas je puex quand meme continuer ma vie meme sans elle ma vie de reposer pas que sur elle enfin je l'espere.
Il lui souriat puis lui en tendit un.
Tu en veux??
Il reflechis un moment puis il penssa:
"il na que 15 ans je vais la recuperer"
Il ne la recuperat pas mais il le regarda.
Quoi de beau apart ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:37 | |
| il le regarda comme sa "^^' " et lui dit -non pour le cigare mais si ta une clope sa m'arrangerai hehe
une personne que tu aime peut te guider ta vie...moi elle me guide ma vie et j'en suis heureux disa til tout bas sinon c'était qui? continua t il | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:42 | |
| Je cherche attend.
Il chercha dans tout ces poches puis trouva un paquet. Il en sorti une puis il lui tendit pendant ce temp en mem temp il chercha un briquet quand il en trouva un il lui tendit aussi.
Tien et tu peux garder le briguet et aussi...
Il lui tendit le paquet de clope.
Et le paquet aussi si tu veux j'aime que les cigare donc prend le.
Il lui souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:47 | |
| Il prit le paquet et le briquet est le remercia pour cette oeuvre de chariter et lui dit -merci bien... bref qui est cette fille que tu aimer? dit il tout en mettant une clope au bec et l'allumant,commencant a crappoter (expirer la fumée stu prefère )et il dit a voix très basse *voix basse*quesque j'ai hate que Haidy viennent...je ne peux pas passez une seconde sans penser a elle c'est fou a quelle point je l'aime*voix basse* | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:51 | |
| Il lui souriat puis lui dit.
Derient...Je n'aime pas trop parler de cette femme desoler sa me rapel quelque souvenir triste.
Il le regarda puis il entendit se que Kouta avait dit a voix basse il le regarda et dit.
Haidy...Haidy Osteil? La jeune femme de 14 ans qui est super belle cette Haidy?
Il le regarda penssant qu'il avait trop de vene si c'etait cette Haidy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 14:56 | |
| il leva la tête et lui dit -QUOI?mais tu a l'ouie très fine mon gars...oui c'est bien elle!mais je ne ve pas que sa se sache d'accord?dit il en continuant de crapotter a chaque parole,re portant sa clope a ses lèvre en même temps -Toi aussi tu a remarquer la beauté de cette fille?et encore tu n'a pas tout vu!mais bon,24 ans et 14ans,10 ans d'ecart ne tente rien ou tu ne verra plus pendant 2seconde a part mon poing qui vien dans ta tête je suis très bon en sport!!Ninjutsu,karaté + boxe thaï sa promet! | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 15:03 | |
| Non c'est bon je ne m'interesse plus a elle car je n'est plus de sentiment pour elle.
Il le regarda puis sourit.
Aufaite ton poing dans ma geule non pas la peine.
Il lui souriat.
Elle est peut-etre belle mais je ne veux pas sortir avec elle.
Il commenca a chanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 15:07 | |
| il lui dit et quand est ce que tu en avait?tu es deja sorti avec elle? dit il en jetant sa clope par terre et en l'écrasant Quelle beau temps remarqua t-il *ppfffff...baka,Chipatama,Kusoe...tout sa reunie en une seul personne..Wouaouh...jamais vu* | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 15:11 | |
| Il le regarda pusi lui dit.
Non a a une epoque quand je la voier je perder tout mes moyen c'est tout je ne suis jamais sorti avec elle.
Il lui souriat puis lui aussi jeta son cigare et pas sa clope.
Bon on parle de quoi?
Il souriat encore puis il dit.
Oui tres beau temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 15:15 | |
| le regardant il lui dit... je ne sait pas...vien tassoire et admire le ciel fait comme moi quoi =) prend exemple! dit il en riant | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 15:19 | |
| Oui pas bete je vais faire comme toi sa me donnera peut-etre envi de dormir qui c'est xd
Il souriat et alla s'asoire a coter de Kouta.
Beau ciel bein degager non?
Il leva la tete au ciel et vit un oiseau passer.
Il etait rapide celui la.
Il rigolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 16:28 | |
| Rigolant a son tour il dit oula voui effectivement... Un peu accro il reprit une clope et la porta a ces lèvres...et l'alluma il lui tendit le paquet sortant une clope un peu et lui dit t'en veux une [presque comme en vrai] | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 16:36 | |
| Il le regardat puis regardat la clope qui lui tendait.
Non je t'est dit que je ne fumer que des cigares car les clopes sa me saoul vraiment je c'est pas pour quoi mais bon.
Il regarda bien les arbres qui etait autour de lui puis il dit a Kouta. Tu veux une glasse car je vais aller m'en chercher une au livreur qui ets a coter.
Il sortit 10 euros de sa poche puis il attendit la reponsse de Kouta pour savoir si il en vouler une et aussi a quel parfim il la vouler bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 16:41 | |
| il le regarda et lui dit -J'en veux bien une, Maxi magnume double caramel!! et il rigola et il lui dit -bon,j'y vais avec toi j'ai rien a faire | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 16:47 | |
| Ok...Moi je c'set pas quoi prendre.
Il rigolat pusi dit.
Si je vais prendre un triple maximagnum au caramel et au chocolat a 7 etage meme si elle vaut 8 euros.
Il souriat et alla avec Kouta en direction du marchand de glace.
Le marchand de glace: Vous voulez??
Je voudrer un triple maximagnum au caramel et au chocolat et un maximagnum au caramel.
Le marchand de glace: tenez.
Merci recupere les glaces et donne le maximagnum a Kouta pusi retourne s'assoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 16:49 | |
| il l'accompagna et alla s'assoir il la mangea en un coup | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 17:42 | |
| Il le regardat mengait puis il commenca a entamer la sienne mais il pensser ne pas la fini aller vue que Kouta aveait fini al sienne il lui dit.
Tu en veux la moitier?
Il souriat puis continua a la manger malgre la taille qu'elle avait.
Il penssa:
*La prochaine fois je prend un petit pot xd*
Il souriat puis continau de manger. Ill s'arreta et regarda Kouta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 17:45 | |
| Kouta ayant fin et n'ayant plus rien a manger,il lui dit "d'accord" et il pris la glace que Aki lui passa et la devora en 3minute et il le regarda d'un air niais tout en souriant | |
|
| |
Aki Hashiba
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 17:50 | |
| Aki el regarda surpris et lui dit d'une voix etonner.
Quoi mais tue est un vrai bouftou toi non?
Il rigolat puis manga lui aussi sa galace d'un coup sec en 3 minute.
Une fois fini il lui dit.
Bon non tu n'est pas un bouftou car si toi tu en est un moi aussi.
Il rigola puis s'allonga dans l'herbe pour faire un petit somme apres cette petite glace.
J'ai encore un petit creux mais j'ai trop sommeil pour aller en chercher une autre.
Il souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) Mar 24 Juin - 20:36 | |
| il souriat bon bon,a mon tour de te la payer... tu veux quoi?pas trop gros cette fois *rire* moi j'vais en reprendre une,j'ai encore faim.... et non jsuis pas un bouftou!Nahmeho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'air et de se balader( libre ) | |
| |
|
| |
| Besoin d'air et de se balader( libre ) | |
|